Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : teaser, date de sortie, illustrations et des informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : teaser, date de sortie, illustrations et des

Message non lupar DanziOus » 04 Fév 2011, 22:27

Pitié, c'est pas peu dire, c'est juste pas du tout la même catégorie, ni le même public. En espérant avoir un PC potable d'ici sa sortie ...
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Alex 59_1_1 » 05 Fév 2011, 00:49

Vivement + d'info ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar madbo936 » 05 Fév 2011, 00:58

Je préférre Bad Company 3, mais c'est bizarre EA va sortir les deux dans quasiment en même temps et celui la aura une guerre moderne comme BC3.

Zakenir Wrote:De plus Battlefield 3, c'est une guerre réelle de nos jours, le déco n'est pas destructible à 99%. Et il n'y aura pas de prochain Battlefield Bad Company, mais juste Bad Company 3 commme Ea à fait pour Need For Speed et Shift.

Enfaite Battlefield et bad Company seront deux licences différente.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Freedomforkids » 05 Fév 2011, 11:40

Ah ca à l'air bon ca !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Fév 2011, 13:42

Tex62 Wrote:
larkin Wrote:
Chris Ravenci Wrote:perso pour le moteur du jeu ca va pour la destruction mais les textures c'est pas trop ca ... pour moi un vrai moteur c'est comme celui de call of duty qui utilise ID Software (comme beaucoup D'FPS) ou encore le cry engine de crytek

Parce que le moteur de call of duty, c'est un vrai moteur avec des "vrai textures" ^^' cherchez l'erreur! :D

J'avou que là xD L O L "cod référence" ... ;D

et encore je suis pas un pro call of mais ca veut dire que pour vous les jeu comme Doom ou Quake qui utilise du ID Software (comme call of) ou encore Bioshock, ont des textures à chier ? honnêtement quand je joue à Battlefield, j'ai l'impression de jouer à un jeu PS2 même si y a de la destruction, puis si c'est ca autant jouer au FPS de Criterion: BLACK , qui était super bien fait sur la gen' ps2 et qui proposait beaucoup de destruction et je pense que personne dira qu'une suite de BLACK sera à chier vu le succès et le réalisme pour l'époque :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news