Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : teaser de gameplay pour l’Opération Guillotine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum, je me demande encore pourquoi tu te donne la peine de poster des commentaire aussi dénuer d'intérêt.
Ya t'il quelque chose que tu aime a part Mgs et Mgo?
Non parce que je te vois commenter quasiment chaque news pour manifester ta lassitude, et ton mécontentement. C'est quoi le problème t'ai blasé de la vie ou quoi?
Bref sinon, bf3 c'est Le jeu que j'attend cette année avec U3, c'est de la folie, j'ai hate de défourailler sur le multi qui risque fort d'être intense!
Dernière édition par yvesyves le 09 Sep 2011, 23:20, édité 1 fois.
-
larkin Gamer Hardcore
Re: Battlefield 3 : teaser de gameplay pour l’Opération Guil
Zenaku Wrote:God-of-46 Wrote:ril-m Wrote:Ct'ambiance de dingue, j'ai jamais autant attendu un jeu depuis MGS3.
A quand la béta ?
C'est dit plus hautle 26 septembre
Tu tiens ça d'où ? Parce que DICE et EA n'ont strictement rien déclaré officiellement, et ils ont même démenti les dates que certains annonçaient.
En fait, je rapporte ce qu'a dit un autre membre, demande lui plutôt.
-
God-of-46 Gamer Maitre
- Pays: France
larkin Wrote:Grey-Fox Wrote:Ca à l'air hyper classique et déjà vu le solo...
Hum, je me demande encore pourquoi tu te donne la peine de poster des commentaire aussi dénuer d'intérêt.
Ya t'il quelque chose que tu aime a part Mgs et Mgo?
Non parce que je te vois commenter quasiment chaque news pour manifester ta lassitude, et ton mécontentement. C'est quoi le problème t'ai blasé de la vie ou quoi?
Par ce que ça à l'air hyper classique et revu et total osef le solo de ce jeu comme pour COD, l'intérêt du jeu résidera uniquement sur le online finalement.
Je vais pas dire c'est génial et original pour vous faire plaisir, ça serait mentir.
Dernière édition par Woulfo le 09 Sep 2011, 23:51, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
edit: erreur de post :p
Dernière édition par cedric912 le 10 Sep 2011, 02:02, édité 1 fois.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
ne te serais tu pas trompé de sujet ? 

-
yannoc3 Gamer Pro
Ca l'air bof on voit pas grand chose et on voit surtout l'arme qui bouge dans tout les sens quand on tire le mec a peur de la tenir ou quoi
ils devraient améliorer ca 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Tu parles sans doute du recul, c'est normal ça
Au contraire c'est plus réaliste, après aussi "réel" dans un jeu vidéo est ce que c'est indispensable, chacun ses goûts ^^

-
k-sama Ancien
xXKevinxX Wrote:Ca l'air bof on voit pas grand chose et on voit surtout l'arme qui bouge dans tout les sens quand on tire le mec a peur de la tenir ou quoiils devraient améliorer ca
on appel sa le recul chère ami
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:xXKevinxX Wrote:Ca l'air bof on voit pas grand chose et on voit surtout l'arme qui bouge dans tout les sens quand on tire le mec a peur de la tenir ou quoiils devraient améliorer ca
on appel sa le recul chère ami
Oue bah tirer avec ca j'oublierai l'arme la au plus vite Pire qu'un UMP

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Moi, je kiffe le plus dans ces vidéos, c'est au moment ou on voit le mec marcher avec des debris autour de lui, il a la demarche d'un mannequin quoi.. Trop sex <3
-
NATAL_1_1
HS : j'en ai plus que marre des pubs au début de chaque vidéo, que ce soit youtube ou autre, surtout lorsque, comme c'est le cas ici, il est impossible de passer ces 30sec qui font ch*er...
Sinon, ça à l'air vraiment sympa! Les effets de lumières en pleine nuit sont magnifiques.
Vivement le 28
Sinon, ça à l'air vraiment sympa! Les effets de lumières en pleine nuit sont magnifiques.
Vivement le 28

"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
Jouer et voir jouer sont de chose absolument différentes
c'est frustrant >_> vivement qu'on puisse mettre la main dessus et se faire notre propre avis vraiment fondé !! même si on ne sais toujours pas vraiment la date apparement c'est clair que on l'aura ce mois ci ! Et je pense que c'est seulement a la prise en main qu'on pourra dire si ce jeu est exceptionnel ou pas !

-
pLm234 Gamer Maitre
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5