Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : teaser de gameplay pour l’Opération Guillotine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : teaser de gameplay pour l’Opération Guil

Messagepar le furien » 11 Sep 2011, 10:07

TJ619_hunter Wrote:BF c'est une simulation de guerre
alors je pense pas trop que a l'armee les mec rush comme des fou

faut prendre son temps analyser la map savoir on sont les ennemie et apres tu fait le menage

au pire les rusher sa fait els point en plus pour nous :D

c'est bizard mais jai jamais vu un seul snip dans BF tenter leur trickschiotte ::)

+10 mec :D :D moi les rushers je prend un malin plaisir a les repérer en 1er sur une map pour les slasher ou les sniper comme ça quand il respawn bein ils rush beaucoup moins aprés :D :D :D et c"est clair que ceux qui pratiquent cette méthode ... :D ils font pas long feux sur la map !! pas grave pour nous ça fait des head shoot et des dogtags en plus donc moi je leurs dit MERCI au joueurs de cod de venir sur bfbc2 moi j'adore le tir aux pigeons ;) tiens faudrais que je m'y remettent ça fait un bail grhhhh saleté de platine pour Darksiders mais je l'aurais , je l'aurais ;D

sinon cette video malgré mes 2 enceintes de merde bein ça envoie du lourd vivement que ce jeux arrive sur ma ps3 et son home !!! et graphiquement Whaou !! ;D je sais je sais c'est sur pc !!!! mais sur la play ça devrais etre pas mal du tout aussi !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Messagepar BiggSixx » 11 Sep 2011, 10:14

----------HS----------

@ Furior : je te remercie pour ton message concernant mon post de la page 3 (les pubs qui font ch*er quand on charge des vidéos, comme c'est le cas pour celle de Battlefield 3 de ce post).

Je te répond ici parce que tu a dû désactiver les PM, je ne peux pas t'envoyer de message directement...
Donc je te remercie pour ta solution qui est très bien expliquée, ça marche parfaitement, il n'y a plus aucunes pubs quand je charge des vidéos, merci ;)

A bientôt +++

-BiggSixx
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar le furien » 11 Sep 2011, 10:18

BiggSixx Wrote:----------HS----------

@ Furior : je te remercie pour ton message concernant mon post de la page 3 (les pubs qui font ch*er quand on charge des vidéos, comme c'est le cas pour celle de Battlefield 3 de ce post).

Je te répond ici parce que tu a dû désactiver les PM, je ne peux pas t'envoyer de message directement...
Donc je te remercie pour ta solution qui est très bien expliquée, ça marche parfaitement, il n'y a plus aucunes pubs quand je charge des vidéos, merci ;)

A bientôt +++

-BiggSixx

hello tu peux me la donner ta solution pour les pubs stp car c'est vrai que c'est vraiment euh comment dire trés em....... ;D merci surtout que je suis en 512 k/s
en débit adsl !!
Image

Image
Gamer Bronze

Messagepar BiggSixx » 11 Sep 2011, 10:25

le furien Wrote:

A bientôt +++

-BiggSixx

hello tu peux me la donner ta solution pour les pubs stp car c'est vrai que c'est vraiment euh comment dire trés em....... ;D merci surtout que je suis en 512 k/s
en débit adsl !!

Salut Le Furien!

Je te passe la solution que Furior m'a donné, je ne fais que le citer (je n'avais pas trouvé) et ça marche tip top!

Télécharge Mozilla Firefox à la place d'Internet Explorer (Firefox disponible gratuitement et légalement ici)

2) Installe et ouvre le navigateur Firefox.

3) Ajoute le module bloqueur de pubs nommé add-block plus (disponible ici).
Clique sur "ajouter à firefox" puis sur "autoriser" dans la petite fenêtre qui apparait en haut du navigateur.

4) Ferme firefox puis réouvre-le (pour activer le module).
Lors de la nouvelle ouverture, une page va s'ouvrir pour demander de choisir la liste des pubs prédéfinies à bloquer (par défaut la liste contient les pubs des sites référencés par les français).
Tu cliques sur "ajouter l'abonnement".

5) A toi les joies du net sans pubs intrusives et pénibles et sans les vidéos de promotion sur youtube.

Voilà, have fun ;)

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Knackiball » 11 Sep 2011, 11:11

Il ya un lien qui dit que c'est le 14 et le 16 Septembre! Ce qui aurait pré-commander sur Origin, c'est peut être le 14 et pour tout ce qui aurait pré-commander à un magasin, c'est le 16. Certaine personne aurait contacté EA pour savoir si c'était un fake, ils ont dit que c'était une annonce non-officiel mais pas un fake.. Donc wait and see!
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar le furien » 11 Sep 2011, 11:21

BiggSixx Wrote:
le furien Wrote:

A bientôt +++

-BiggSixx

en débit adsl !!

Salut Le Furien!

Je te passe la solution que Furior m'a donné, je ne fais que le citer (je n'avais pas trouvé) et ça marche tip top!

Télécharge Mozilla Firefox à la place d'Internet Explorer (Firefox disponible gratuitement et légalement ici)

2) Installe et ouvre le navigateur Firefox.

3) Ajoute le module bloqueur de pubs nommé add-block plus (disponible ici).
Clique sur "ajouter à firefox" puis sur "autoriser" dans la petite fenêtre qui apparait en haut du navigateur.

4) Ferme firefox puis réouvre-le (pour activer le module).
Lors de la nouvelle ouverture, une page va s'ouvrir pour demander de choisir la liste des pubs prédéfinies à bloquer (par défaut la liste contient les pubs des sites référencés par les français).
Tu cliques sur "ajouter l'abonnement".

5) A toi les joies du net sans pubs intrusives et pénibles et sans les vidéos de promotion sur youtube.

Voilà, have fun ;)

:D :D merci mais je suis c.. !! j'avais mis un truc equivalant sur google chrome mais cela faisait ramer mon pc !! :D donc a la trappe mais merci quand méme
Image

Image
Gamer Bronze

Messagepar BiggSixx » 11 Sep 2011, 13:50

@ Le Furien :
Pour ma part, j'ai installé l'add-on sur Firefox et aucun problème de lag, les performances n'ont pas changé...
+++

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar k-sama » 11 Sep 2011, 15:03

Si tu pouvais éviter les couleurs ;) Et puis Ad block n'es pas trop le sujet du topic ^^'
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar BiggSixx » 11 Sep 2011, 18:44

k-sama Wrote:Si tu pouvais éviter les couleurs ;) Et puis Ad block n'es pas trop le sujet du topic ^^'

No problem, ce n'était qu'un aparté...
C'est bon la couleur là? (je plaisante bien sûr, pas de provocation dans mes propos) ;)
+++

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gaby-the-dog » 11 Sep 2011, 20:40

On m'explique pourquoi il y a marqué 16 ans et + au début de la vidéo ? ???
Image
Gaby-the-dog Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar [HG] TJ619 » 11 Sep 2011, 22:17

Gaby-the-dog Wrote:On m'explique pourquoi il y a marqué 16 ans et + au début de la vidéo ? ???

obligation de la PEGI comme tous le straileur de jeux

mais BF ete pas moins de 18 ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar solid toto_1 » 11 Sep 2011, 22:36

TJ619_hunter Wrote:
Gaby-the-dog Wrote:On m'explique pourquoi il y a marqué 16 ans et + au début de la vidéo ? ???

obligation de la PEGI comme tous le straileur de jeux

mais BF ete pas moins de 18 ?

Bah ils peut être juste noté le contenu de la vidéo ???
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news