Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : toutes les versions seront identiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : toutes les versions seront identiques

Message non lupar ril-m » 17 Juin 2011, 16:45

Un coup ils disent que la version PC est la version principale, et un coup ils disent que les versions seront identiques...

Un conseil attendez le dernier moment pour pré-commander sur PS3.
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem
Pays: France

Message non lupar Dga_1 » 17 Juin 2011, 19:13

J'aime bien ma PS3, mais un FPS sur PS3 ça n'a rien avoir avec un PC niveau confort/communauté.

Pour moi ça sera PC que je viens de renouveller il y a quelques jours :-*
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sorcier777 » 18 Juin 2011, 00:47

ril-m Wrote:Un coup ils disent que la version PC est la version principale, et un coup ils disent que les versions seront identiques...

Un conseil attendez le dernier moment pour pré-commander sur PS3.

Oui bah chez Micromania c'est le b*rd*l ! Plus d'édition limitée et pour trouver l'édition normale faut y aller...

Reprise d'un vieux post (de quelques heures) :

sorcier777 Wrote:Moi j'ai juste une petite question...
Il y a combien de versions de B3 ? Parce que je crois qu'il y a juste l'édition normale et l'édition limitée non ? Et donc je suis allé chez mon Micromania la semaine dernière et le vendeur me sort : on n'a plus d'édition limitée (j'étais à deux doigts de lui demander pourquoi elles sont toujours en pré-commande sur ses étales...). Alors que sur le site il en reste et on est pas vraiment juste avant la sortie... Et puis je sais pas moi mais pour GT5 c'était la même chose pour l'édition signature : on en a plus et une semaine après la sortie : on en a plein. Alors est-ce que c'est un coup des éditeur qui sont pas contents...

edit : WTF ?! ??? :
http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... h=&x=0&y=0

edit : ouf, mais bon fallait le trouver... :
http://www.micromania.fr/zooms/jeu-vide ... 45192.html

edit : mais où est passée cette p*t**n d'édition limitée ?! ???

edit : AU SECOURS !!! :o
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar Knackiball » 18 Juin 2011, 15:36

Cool sur version PS3 :) Après arreter de comparer la version PS3 et PC, c'est comme si vous compariez Une PSP et une XBOX -,-* Moi ce qui m'intérresse ce n'est pas que le graphisme ils peuvent nous faire un graphisme de malade mais un sale gameplay, la preuve Crysis 2, il est beau? Non pas du tout mais niveau gameplay mieux que Black OPS :) Et regardez MW2 était pas une claque coté graphisme, mais il a quand même eu du succès pour niveau gameplay, en revenche Black Ops tout est nul ;D Sinon moi j'ai pré-commandé depuis un bon moment. Dites moi sérieux vous préfériez jouez à MW3 ou BTF3?

Allez salut! A+++
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news