Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : trois nouveaux contenus pour la fin de l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gabitbol1 Wrote:on se croirai trop sur cod! ha bien joué dice de nous ramener les joueurs de cod sur bf ! deja ils nous pourri le jeu a jouer m320/rpg a tout vas , mais voilà qu'on leur fait des map copie de cod! dice est en train de suicider "l'ame" de BF pour le pognon!!!
dégouté!
Franchement moi je joue sur pc et heureusement que certain serveurs bannissent le m320 et le rpg sur les maps comme métro, ou alors ils le tolère et dès que sa dépasse les deux-a trois kills dans un certain laps de temps c'est un kick
Je vous plein avec les jeux console(c'est pas un sarcasme, promis!)
Sur PC les explosifs servent principalement pour détruire les chars ou les décors (ou encore pour les campeurs qui sont difficiles a déloger)
Bon si les maps ressemble a "Operation Metro" ou a "Grand Bazar" sa passe encore, il y a quand même pas mal de place(maps hybride, espaces moyens et très restreins) de toutes façons s'il y a des maps trop petite je resterai sur les grandes et tuerais au couteau les bébés cod qui seront obligatoirement au snipe

-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : trois nouveaux contenus pour la fin de l
10€ le DLC c'est correct, ca fait 20 € pour deux DLC on peut en esperer 6 ou 8 nouvelles maps, une dizaine de nouveaux guns et quelques véhicules en +. C'est correct. Mais bon je le sens mal le DLC Close Quarter sur console.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
ou t'as vu 10e le dlc! larkand est a 15e deja..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
gabitbol1 Wrote:ou t'as vu 10e le dlc! larkand est a 15e deja..
15€ c'est entre 10€ et 20€ :p
Après il faut des maps et des armes en plus comme pour Karkand
-
punk909 Gamer Maitre
J'ai jamais compris pourquoi les gens se plaignaient des DLC, si ça vous plait pas vous achetez pas. Personnellement, du nouveau contenu, même payant, ça m'intéresse et ça m'énerve d'avoir toujours une bande de rageux pour crier au scandale. 

-
Electriix_1 Gamer du Dimanche
Electriix Wrote:J'ai jamais compris pourquoi les gens se plaignaient des DLC, si ça vous plait pas vous achetez pas. Personnellement, du nouveau contenu, même payant, ça m'intéresse et ça m'énerve d'avoir toujours une bande de rageux pour crier au scandale.
Car plus le temps passe, plus y a de DLC et moins de contenu dans le jeux

après si tu trouves sa normal que 6mois avant la sorti d'un jeux on t'annonces déjà des DLC bah pends toi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Electriix Wrote:J'ai jamais compris pourquoi les gens se plaignaient des DLC, si ça vous plait pas vous achetez pas. Personnellement, du nouveau contenu, même payant, ça m'intéresse et ça m'énerve d'avoir toujours une bande de rageux pour crier au scandale.
Car plus le temps passe, plus y a de DLC et moins de contenu dans le jeux![]()
après si tu trouves sa normal que 6mois avant la sorti d'un jeux on t'annonces déjà des DLC bah pends toi
Bah y a les éditions limitées!
-
punk909 Gamer Maitre
ah oui c'est vrai j’oubliai les édition collectors
voilà on viens de résoudre le problème des DLC
payé juste le jeux plus chère a sa sorti

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:ah oui c'est vrai j’oubliai les édition collectors![]()
L'édition limitée de Battlefield 3 coutait le meme prix que l'édition normale a sa sortie.

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
Vivement sérieux
sa va etre long jusque au mois de juin

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Dieudo Wrote:TJ619_hunter Wrote:ah oui c'est vrai j’oubliai les édition collectors![]()
L'édition limitée de Battlefield 3 coutait le meme prix que l'édition normale a sa sortie.
POUF 1-0 ! Désolé c'était trop tentant.
Et puis c'est bien beau de passsr un coup de gueule sur eux mais pourquoi une imagine de BF dans ta signature ?.. Si tu ne veux pas de DLC tu n'achètes pas, vous nous faites chier à bous croire meilleur en vous vantant limite de nr pas en acheter
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Hé les gars ! Si vos êtes pas content, PERSONNe NE VOUS OBLIGE À LES ACHETER CES PUTAINS DE DLCS ! Alors arrétez de traiter tout le monde de pigeons !
-
iMiisTx- Gamer Débutant
- Prénom: Riad
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3