Forums GAMERGEN

Battlefield 3 TV : l'épisode 3 de la 2ème saison met en avant Armored Kill

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 TV : l'épisode 3 de la 2ème saison met en

Message non lupar -Joker_1 » 25 Juil 2012, 17:52

Alors que la prochaine extension de Battlfield 3, à savoir Armored Kill, ne sera disponible que courant septembre et elle fait beaucoup parler d'elle

Là phrase est un peu étrange non ?
Sinon j'ai hâte qu'il sorte, mais 20 véhicules répartit, donc 10 par camps, c'est pas énorme pour des parties entières au véhicules :-\
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar EdWard89 » 25 Juil 2012, 18:50

Il va énorme ce DLC :) Il faut encore patienter pour pouvoir y jouer :) Mais je suis curieux de savoir ce que va être l'offre bonus du mois Aout pour les PREMIUM.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Juil 2012, 18:16

franchement il me faut BF Premium parce que quand on voit que 5 pack de base = 75€ et que normalement pour ceux qui ont déjà BTK (édition limité) qui du coup devrait leur revenir à 60€ mais qu'au final si ils prennent Premium c'est potentiellement 4 (sans BTK) à 50€ + pas mal de bonus, y a pas à dire, on est vraiment gagnant avec Premium ! :) mais je vais attendre un peu avant de le prendre car j'ai pas mal de jeu à acheter, eh oui septembre à novembre le porte monnaie va souffrir (même si j'ai des reduc' importantes) ^^"
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news