Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle génération »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, EA n'ont pas appellé Battlefield 3 pour rien (et pas Bad Company 3), le jeu est en développement depuis un bon moment, avant même que les séries Bad Company et 2142 commencent, même que BC était en quelque sorte une expérience pour voir comment les joueurs réagiraient au moteur Frostbite, un scénario solo, etc.
J'ai commencé la série sur BF2, depuis j'ai joué à presque tous (2142, Bad Company 1 et 2, Remake BF1943), les 2 seuls que j'ai pas touché sont l'épisode gratuit Heroes qui a l'air de s'adresser aux enfants et les expansions de 2142. Vu que j'ai pas le PC pour faire rouler ce jeu à pleine puissance, j'aurais aimé avoir au moins 32 joueurs pour la version console mais bon 24 c'est pas si mal.

J'ai commencé la série sur BF2, depuis j'ai joué à presque tous (2142, Bad Company 1 et 2, Remake BF1943), les 2 seuls que j'ai pas touché sont l'épisode gratuit Heroes qui a l'air de s'adresser aux enfants et les expansions de 2142. Vu que j'ai pas le PC pour faire rouler ce jeu à pleine puissance, j'aurais aimé avoir au moins 32 joueurs pour la version console mais bon 24 c'est pas si mal.

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle géné
Je suis bien déçu par ces annonces. J'ai joué pendant des années et des centaines d'heures à BF2 et en lisant :
- Peut-être pas de SDK : on va attendre mais j'ai bien peur qu'il n'y en aura pas, avec cette tendance à vouloir garder le contrôle parfait de leur titre, après tout, si les moddeurs peuvent fournir des maps/campagne/modes/refontes graphiques, encore mieux que celles faites par les développeurs, pourquoi se supprimer un marché.
- Seulement 4 classes et pas de commander : hum, suite de BF2 ? On a un peu perdu l'essence du précédent titre.
- Campagne solo : je veux pas dire mais un BF on l'achète pour le multi, surtout vu le solo de Bad Company 2. Enfin, je suis peut-être mauvaise langue.
Alors bon, on nous promet la digne suite de Battlefield 2, mais je vois se profiler une suite de Bad Company 2, et ça me met en rogne. Ce sera sans doute un très bon jeu, mais clairement pas ce que tout le monde espérait.
Rain : Actuellement, Projet Reality, un mod pour BF2, est en train de tester des serveurs 128 joueurs
- Peut-être pas de SDK : on va attendre mais j'ai bien peur qu'il n'y en aura pas, avec cette tendance à vouloir garder le contrôle parfait de leur titre, après tout, si les moddeurs peuvent fournir des maps/campagne/modes/refontes graphiques, encore mieux que celles faites par les développeurs, pourquoi se supprimer un marché.
- Seulement 4 classes et pas de commander : hum, suite de BF2 ? On a un peu perdu l'essence du précédent titre.
- Campagne solo : je veux pas dire mais un BF on l'achète pour le multi, surtout vu le solo de Bad Company 2. Enfin, je suis peut-être mauvaise langue.
Alors bon, on nous promet la digne suite de Battlefield 2, mais je vois se profiler une suite de Bad Company 2, et ça me met en rogne. Ce sera sans doute un très bon jeu, mais clairement pas ce que tout le monde espérait.
Rain : Actuellement, Projet Reality, un mod pour BF2, est en train de tester des serveurs 128 joueurs

"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
Tout ceci me laisse perplexe un peu comme Makarov .
Je pense que BF3 sera tout simplement un condensé de BC2 et BF2.
Ce qui m'embête c'est que si on voudra profité du jeux à fond faudra l'avoir sur pc et tout le monde n'a pas les moyen de s'acheté un pc qui fera tourné BF3 qui a mon avis sera gourmand en puissance.
J'espere encore qu'il vont augmenté le nombre de joueurs pour les consoles, sinon ce sera pc pour moi.
Les joueurs consoles auront de petite cartes comparé au pc.
Un karkand à 24 n'est pas aussi intense qu'a 64.
Et ce que j'espère c'est un peu de nouveauté dans les FPS guerre moderne next-gen, parce-que avoir les USA et les russes à longueur de temps ça devient lourd.
Quand on voit BF2 de mémoire il y'avait une dizaine de "nations"
Wait & see
Je pense que BF3 sera tout simplement un condensé de BC2 et BF2.
Ce qui m'embête c'est que si on voudra profité du jeux à fond faudra l'avoir sur pc et tout le monde n'a pas les moyen de s'acheté un pc qui fera tourné BF3 qui a mon avis sera gourmand en puissance.
J'espere encore qu'il vont augmenté le nombre de joueurs pour les consoles, sinon ce sera pc pour moi.
Les joueurs consoles auront de petite cartes comparé au pc.
Un karkand à 24 n'est pas aussi intense qu'a 64.
Et ce que j'espère c'est un peu de nouveauté dans les FPS guerre moderne next-gen, parce-que avoir les USA et les russes à longueur de temps ça devient lourd.
Quand on voit BF2 de mémoire il y'avait une dizaine de "nations"
Wait & see
-
Azrael_FR Gamer Débutant
- Prénom: Lionel
y'a pas de secret, battle field a toujours été une valeur sure d'innovation & co.
Surtout pour ses titres phares (j'exclu donc une bonne partie des extensions et quelques titres...)
Surtout pour ses titres phares (j'exclu donc une bonne partie des extensions et quelques titres...)
-
SeriqL Gamer Hardcore
utada_hikaru_fr Wrote:Rain===> jamais 128, pour le 2 une rumeur annonçait 100 mais on n'a jamais été plus de 64 dans un bf, y a joint opération sur pc, à 150 joueurs
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 7_test.htm
Ah oué, j'étais persuadé qu'on pouvait jouer à 128, autant pour moi ^^
Hors-sujet: au fait, tu n'aurais pas fait par hasard un défi sur jv.fr sur BF 1943, et gagner d'ailleurs Assassin's Creed 2?
-
Rain Gamer Argent
Azrael_FR===> bf y avait les usa, le moyen orient et la chine, après avec l'add-on et les maps packs devenus gratuit(avec le dernier patch), ça rajoute quelques nations en plus mais de base y en avait 3
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
moi je crois pas trop a ce qu'il dit, car bad company 2 était pas mal sur PS3 ... mais c'était moche graphiquement ! et la campagne solo était pourri, alors battlefield 3 je sens que ca va etre pareil
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Eclypt Wrote:moi je crois pas trop a ce qu'il dit, car bad company 2 était pas mal sur PS3 ... mais c'était moche graphiquement ! et la campagne solo était pourri, alors battlefield 3 je sens que ca va etre pareil
Bonne blague moi aussi j'aime l'humour

Battlefield 3 et Bad Company 3 je les attend avec impatiente franchement le graphisme y a rien à dire Battlefield Bad Company 2 et l emeilleur jeu auquel j'ai joué et je regreté pas d'aoir claké 60 euros deçu

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Merci pour vos éclaircissements. Mais pour bien comprendre, en gros BF et BBC c'est genre COD et MW c'est ça.? Sa part de la même base mais sa touche à autre chose.?
Merci.!
Merci.!
-
Qesreal Gamer du Dimanche
Qesreal : difficile d'établir une comparaison en suivant l'exemple CoD/MW. Mais en gros, Bad Company a pris un tournant différent en terme de gameplay (online je parle) avec une importance moindre accordée aux classes (il n'y en a que 4), pas de commandant pour gérer...en gros, moins de teamplay. Y'a plus de joueurs (64), plus de véhicules, beaucoup plus de drapeaux en mode conquest, etc.
Ça peut te paraître infime dit comme ça, mais en jouant à BF2, tu t'en rendrais très vite compte
Ça peut te paraître infime dit comme ça, mais en jouant à BF2, tu t'en rendrais très vite compte

"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
BF3 Topic avec des IMAGES : http://www.ps3gen.fr/forums/battlefield-3-t54069.html 

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Merci pour la réponse, mais bad company apporte quoi de plus que battlfield au final.?
J'ai hâte. =)
(C'est quoi cette histoire de commandant.? Pas compris. =O)
J'ai hâte. =)
(C'est quoi cette histoire de commandant.? Pas compris. =O)
-
Qesreal Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4