Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle génération »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle génération »

Message non lupar Rhadamanthes » 08 Fév 2011, 22:55

DICE ne tarit pas d'éloges pour sa nouvelle superproduction Battlefield 3 et n'est pas avare en informations.

Lire la news : Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle génération »
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle géné

Message non lupar Bradok » 08 Fév 2011, 22:58

C'est Manny Fick :)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Rain » 08 Fév 2011, 23:06

Même si je suis généralement pour le multi support (ou plutot ça ne me pose aucun problème), autant Battlefield sur consoles de salon, je trouve ca moyen. Bon je me dis finalement que si tous les éléments qui ont fait le succès de la série initiale sont présents, ce n'est pas la peine de chipoter...

Ainsi, nous apprenons que le mode multijoueur permettra à 64 joueurs de s'affronter en ligne sur PC,

tandis que nous serons limités à "seulement" 24 (joueurs) sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Et là c'est le drame...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ezio33 » 08 Fév 2011, 23:11

Wow vivement du gameplay alors ! ça m'a l'air pas mal, j'espère qu'il fera de la concurrence à cod ...
Dernière édition par avrilmen le 08 Fév 2011, 23:13, édité 1 fois.
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Ezio33 » 08 Fév 2011, 23:12

EDIT:Désolé double post j'ai loupé la touche "editer" et cliqué sur "citer" ::)
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Firebeazel » 08 Fév 2011, 23:16

Seulement 24 joueurs sur consoles et c'est sa la nouvelle Génération (Homefront : 32 joueurs sur consoles) comparés à 64 sur PC soit le double ! :'(

Dommage mais on verra la Beta ! :P
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 08 Fév 2011, 23:21

Je préfère avoir "que" 24 joueurs et ne pas avoir de bug que 64 et plein de bug même si je sais que sur PC les bugs ne seront pas trop présent ... c'est toujours mieux que CoD avec ses 12 joueurs seulement :D (et pleins de bug 8) )
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar Paskiie57 » 08 Fév 2011, 23:26

Et pourquoi les consoles sont limitées à 24 joueurs ?
M.A.G. -> 256 joueurs
Alors c'est possible de mettre 64 joueurs :(

Du coup je le prendrais peut-être sur PC.
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Paskiie57 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Loic

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Fév 2011, 23:27

Patrick Bach Wrote: « Vous ne devriez pas avoir à attendre pour jouer à des titres de Xbox 720 et PlayStation 4. Nous devons vous donner cela tout de suite et nous voulons le faire pour toutes les plateformes ». 

Là j'ai de sérieux doutes quand même ! En tout cas sur console HD... Sur un PC puissant et bien optimisé sans doute que la qualité graphique pourrait être comparable aux graphismes des futurs consoles new gen ( et encore... on a au aucune information sur ces futurs consoles... ) Peut-être que ce fameux Patrick Bach a eu connaissance des capacités de la PS4 et de la Xbox 720 pour dire une telle déclaration mais j'en suis presque convaincu que les versions PS3 et Xbox 360 seront de un à des années lumières des versions PC en terme de graphisme et deux qu'ils arrivent déjà à faire plus beau que Uncharted 2 ou Killzone 3, sa sera déjà pas mal pour un titre multi-support ! Bref déclaration trop prétentieuse à mon goût...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 08 Fév 2011, 23:28

Firebeazel Wrote:Seulement 24 joueurs sur consoles et c'est sa la nouvelle Génération (Homefront : 32 joueurs sur consoles) comparés à 64 sur PC soit le double ! :'(

Bah à la limite, ce n'est pas un problème en soi, le jeu peut etre génial dans tous les cas mais on parle de Battlefield...ce qui rendait son expérience unique c'est qu'il proposait des champs de bataille immenses avec des centaines de joueurs (au maximum 64 de chaque coté, voire 128 si je ne dis pas de bêtises) et une ambiance tout de même bien pêchue.

Alors oui il va commencer à faire concurrence à COD et aux autres, surtout avec son mode solo (inexistant auparavant, si je ne dis pas de bêtises encore une fois), mais ca n'a jamais été le cas de Battlefield et c'était très bien comme ca.

M'enfin wait & see quand même mais plus j'en entends parler, plus j'ai peur :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 08 Fév 2011, 23:36

Ce jeu promet déjà, un mode histoire digne d'un film d'hollywood (et long j'éspèrre ...) et le mode multi de Battlefield avec les déstruction des décors le tout avec des graphismes revue graçe au nouveau moteur
Mais il y aura Battlefield 3 et Battlefieldf: Bad Company 3 le deuxième sort quand ?

Sinan pour son histoire sur la prochaine gen de console, déjà qu'aucun studio n'utilisse à 100% la PS3 ... ;D

Dudu Wrote:c'est toujours mieux que CoD avec ses 12 joueurs seulement :D (et pleins de bug 8) )

Je suis déjà bien dans Black Ops avec seulement douze joueurs 24 c'est mieux :)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoyo_killer_95 » 08 Fév 2011, 23:38

ya pas tortiller du cul, j'adore ma ps3, mais pour battlefield 3 ca ce fera sur PC.
et je parle pas seulement des 64 joueurs.
yoyo_killer_95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Johan

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news