Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle génération »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle géné

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Fév 2011, 23:39

Dudu Wrote:Je préfère avoir "que" 24 joueurs et ne pas avoir de bug que 64 et plein de bug même si je sais que sur PC les bugs ne seront pas trop présent ... c'est toujours mieux que CoD avec ses 12 joueurs seulement :D (et pleins de bug 8) )

Idem ! Tu as tout dis pour moi :)

Enfin je voulais seulement rajouter que le teaser est vraiment pas mal ( Et oui excusez-moi mais c'est la première fois que je le vois :/ ) J'ai jamais était trop Battlefield ( Je suis plus CoD ou MoH ) mais je dois dire que ce teaser m'a bien donné envie de m'intéresser davantage à ce jeu !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Rain » 08 Fév 2011, 23:41

madbo936 Wrote:
Dudu Wrote:c'est toujours mieux que CoD avec ses 12 joueurs seulement :D (et pleins de bug 8) )

Je suis déjà bien dans Black Ops avec seulement douze joueurs 24 c'est mieux :)

COD c'est 18 joueurs en mode "Champ de bataille" (je ne sais plus si c'est le même nom dans Black Ops, vive ma mémoire xD), donc pour 3 joueurs de plus chaque coté, ca ne change pas grand chose ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar isaki » 08 Fév 2011, 23:43

Rain Wrote:
madbo936 Wrote:
Dudu Wrote:c'est toujours mieux que CoD avec ses 12 joueurs seulement :D (et pleins de bug 8) )

Je suis déjà bien dans Black Ops avec seulement douze joueurs 24 c'est mieux :)

COD c'est 18 joueurs en mode "Champ de bataille" (je ne sais plus si c'est le même nom dans Black Ops, vive ma mémoire xD), donc pour 3 joueurs de plus chaque coté, ca ne change pas grand chose ;)

C'est bien sous le mode "champ de bataille" qu'on peut joué à 18 mais un peu buggé leur histoire de connection et d'hote etc
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rhadamanthes » 08 Fév 2011, 23:46

kakavsroni Wrote:C'est bien sous le mode "champ de bataille" qu'on peut joué à 18 mais un peu buggé leur histoire de connection et d'hote etc

Qu'on peut jouer ? C'est un exploit si tu arrives à finir une partie entière de "Champ de bataille" xD
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Spezetois » 08 Fév 2011, 23:47

Battlefield sur consoles :S Un Bad Company, ok. Mais pour un Battlefield 3satisfaisant voire parfait, rien ne vaut un bon Pc.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Fév 2011, 00:00

Firebeazel Wrote:Seulement 24 joueurs sur consoles et c'est sa la nouvelle Génération (Homefront : 32 joueurs sur consoles) comparés à 64 sur PC soit le double ! :'(

Dommage mais on verra la Beta ! :P

même RESISTANCE 2 dépasse les 60 joueurs :D

perso avec Bad Company j'avais pas l'impression de jouer à un jeu HD, en espérant que leur nouveau moteur tienne ses promesses
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Qesreal » 09 Fév 2011, 00:24

J'ai acheter BBC2 il y a deux semaines, j'arrive pas à le lâcher. A l'achat de ma ps3 j'me suis décidé à ne jamais acheter de jeu neuf (prix..) mais si il est encore mieux que le précédent j'ai peur de devoir revenir sur ma décision. =O

J'ai trouvé KZ2 trop "bourrin", KZ3 va surement être dans la même veine alors j'espère que BBC3 ne va pas partir dans ce délire, 64 joueurs ça m'effraie un peu étant donner que j'ai jamais joué à un FPS avec autant de joueurs.
Qesreal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FLo_O » 09 Fév 2011, 00:34

qu'on soit 24, 32, 64 ou 2000 sur le champ de bataille m'en fous moi , faut que le jeu me donne des sensations, qu'il soit beau, fluide et que je kiffe sniper dessus ^^ et je sais pas pourquoi mais je sens que mes vœux seront exhaussés !
avec résistance 3 ça va donner à la rentrée !
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 09 Fév 2011, 01:00

c'est exactement le même genre de discours qu'ils ont sorti avant lasortie de BFBC 2 ;D c'est d'un ridicule... je retourne sur Killzone 3 moi !
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar utada_hikaru_fr » 09 Fév 2011, 02:18

le mode multijoueur permettra à 64 joueurs de s'affronter en ligne sur PC, tandis que nous serons limités à "seulement" 24 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

:D :D :D ;D ;D désolé mais c'est à ce pisser dessus tellement c'est drôle, si on a des vrais map à la battlefield et pas les truc rikiki pas très ouvert des bad company, ça va être bien chiant :D

obligé ils vont devoir adapter la taille des maps, ça sera plus petit sur console(pas d'avion du coup???)

toute façon un vrai battlefield n'a rien à faire sur console |:(

Rain===> jamais 128, pour le 2 une rumeur annonçait 100 mais on n'a jamais été plus de 64 dans un bf, y a joint opération sur pc, à 150 joueurs
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 7_test.htm

Qesreal====> blasphème |:( |:( ce n'est pas battlefield bad company 3, c'est battlefield 3, un vrai battlefield même si on attends de voir pour être sur que ça soit un vrai :-\ et puis on voit que t'as joué qu'au bad company, un bf à 64 c'est parfait et largement moins bourrin qu'un bad company 2, battlefield ce n'est pas un jeu bourrin sauf sur strike at karkand au début où c'est balançage de grenades :D

tu sais quoi, tu peux acheter bf2 sur pc, pas très cher, ça ne demande plus une config de malade, alors certes ça a un peu vieilli graphiquement mais le gameplay est largement plus riche que tout les fps qui sortent ces derniers temps, mais attention, tu vas te faire arracher la gueule, faudra t'accrocher pendant quelques heures pour réussir a jouer correctement, c'est pas comme les fps d'aujourd'hui où t'arrive sans skill et où tu frag easy, c'est comme counter, faut du skill pour pas ce faire démonter :)

ps: pour pas me faire insulter, je précise que j'ai joué à tout les bf pc sauf le heroes et l'autre gratuit et j'ai le bad company 1 et 2 sur ps3 donc je ne critique pas gratuitement ;)
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 09 Fév 2011, 03:11

Pour finir, "-mot censuré-" sera un mot fréquemment utilisé, il ne faudra donc pas être surpris de voir apposer un logo M (pour Mature) par l'ESRB ou un +18 par la PEGI, suite au langage peu fleuri des personnages.

J'pense pas que ce soit tellement le mot "-mot censuré-" qui va donner le +18 à BF et j'pense pas que cette classification soit "surprenante" pour ce jeu :D :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar utada_hikaru_fr » 09 Fév 2011, 03:44

http://it.xfire.com/video/40b03b/ pour Qesreal notamment, cette vidéo montre clairement ce que peut être bf2, dans la vidéo y a très peu d'action mais ça te fout la boule au ventre tellement c'est trippant et la map c'est strike at karkand

demain je le réinstall sur mon pc :)
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news