Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle génération »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle géné

Message non lupar Rain » 13 Fév 2011, 15:07

@Qesreal: Bah au départ je pensais que Bad Company devait être le spin-off qui introduirait la série sur console HD, en apportant avec lui un mode solo gorgé d'humour (ce qui faisait vraiment plaisir, et Bad Company 2 a un peu foiré le coup), et puis un multi avec un mode de jeu propice au nombre réduit de joueurs.

Mais au final la série initiale des Battlefield va maintenant proposer plus ou moins la même chose...pourquoi??... ??? :-\ M'enfin j'ai hâte de voir ca quand même parce que ca me rend sceptique tout ca ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Battlefield 3 : « un jeu next-gen sur consoles nouvelle géné

Message non lupar Firebeazel » 14 Fév 2011, 13:10

Je joue aux "Battlefield" depuis toute mon enfance donc cette série risque d'aller très loin ! O0
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news