Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : un nombre de pré-commandes impressionnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que quand on continue à acheté des jeux dont il est prouvé que la qualité est médiocre, et qu'ensuite vous vous jetez sur un jeu, dont vous n'avez jamais entendu parlé et qui fait partie d'une licence qui existe depuis 9 ans, seulement parce qu'on vous marmonne qu'il est bien...
Chaque fois que j'en vois un qui dit migrer d'un CoD à Bf en disant qu'il en marre de ce jeu, ça me doucement rire.
Après on peut vraiment croire qu'il pense ce qu'ils disent, j'en suis conscient, mais il faut bien se rendre compte que la plupart de ceux qui sont fans de CoD ne sont pas très matures dans leurs têtes ou dans leur corps...
Bien sûr je généralise mais c'est ce que beaucoup constatent

Mon coup de gueule, il en faut bien un.

-
Spezetois Gamer Pro
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : un nombre de pré-commandes impressionnan
Moi ce que je vois avec COD, c'est les gosse de 12/13 ans dessus. Déjà merci l'avertissement qui sert à rien.
Je veux bien croire qu'un gars de 16/160 ans c'est pour s'amuser, mais les prè ados, c'est juste mouton. Le grand frère ou le pote agé à le jeu alors lui doit l'avoir...
Enfin bref, moi pour la fin de l'année c'est... Sonic le seul jeu que j'attends et qui sort du lot...
Je veux bien croire qu'un gars de 16/160 ans c'est pour s'amuser, mais les prè ados, c'est juste mouton. Le grand frère ou le pote agé à le jeu alors lui doit l'avoir...
Enfin bref, moi pour la fin de l'année c'est... Sonic le seul jeu que j'attends et qui sort du lot...
-
Belziane Gamer Bronze
Chuck Norris est allé pré commander. Alors ils ont du faire 800.000 copies de plus.
-
Myl0_1_1
Certes ce sont des chiffres impressionnant qui me font plaisir
Mais bon je trouves la différence entre les jeux bien mal faites car quand COD augment de 321% par rapport à son prédécesseur (meilleur jeu pré commander) ce n'est pas BF3 avec même 2302% qui va arriver à autant de pré commande ... Tout cela aurait dû etre chiffré en unité et non en pourcentage.
C'est juste une analyse no rage, ce commentaires n'est ni pour un jeu ni pour un autre chacun ses goûts (même si je préfère BF3)

C'est juste une analyse no rage, ce commentaires n'est ni pour un jeu ni pour un autre chacun ses goûts (même si je préfère BF3)
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Je préfère Activision aux voleurs de EA.. Qui a inventé le online Pass à votre avis ? arrêtez un peu de dire n'importe quoi.
MW3 n'aura pas de online pass contrairement à BF3, si j'étais fan mon choix serait rapide !!
MW3 n'aura pas de online pass contrairement à BF3, si j'étais fan mon choix serait rapide !!
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Je préfère Activision aux voleurs de EA.. Qui a inventé le online Pass à votre avis ? arrêtez un peu de dire n'importe quoi.
Les Online pass sont fait pour empécher le hack car ils ont débarqué quand la Playstation 3 a été Hackée et croyez moi ca emmmerde bien quelqu'un ce PASS quand on sait qu'on ne l'a pas et qu'on ne peut pas jouer en ligne ( j'en faisais partie )

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:chronoss2 Wrote:Je préfère Activision aux voleurs de EA.. Qui a inventé le online Pass à votre avis ? arrêtez un peu de dire n'importe quoi.
Les Online pass sont fait pour empécher le hack car ils ont débarqué quand la Playstation 3 a été Hackée et croyez moi ca emmmerde bien quelqu'un ce PASS quand on sait qu'on ne l'a pas et qu'on ne peut pas jouer en ligne ( j'en faisais partie )Donc je ne pense pas que ce soit pour le pognon Ce sont les éditeurs que décident ou non d'en incorporer un
Au contraire, je pense que c'est d'avantage pour contrer l'occasion que les jeux piratés. Car jouer avec une version pirate implique de jouer avec une ps3 jailbreakée, et une telle console ne peut pas se connecter au PSN telle qu'elle (demande de maj etc...). Le piratage sur console n'est pas donné à tout le monde et est moins un problème que sur PC.
La grosse majorité des pirates consoles, je pense, se limitent au jeu offline.
C'est alors bel et bien pour le pognon. Pas etonnant que le tout dématérialisé serait apprécié des éditeurs. D'ici quelques années tout logiciel, jeu, musique en ligne ou vod, ce sera 1 exemplaire = 1 utilisateur. Vous voyez le topo !
-
wolfun Gamer Pro
qu'il soit gratuit et puis c'est tout si c'est pas pour l'argent.. EA sont les plus gros voleurs, et tous les autres sont en train de les prendre comme exemple.xXKevinxX Wrote:chronoss2 Wrote:Je préfère Activision aux voleurs de EA.. Qui a inventé le online Pass à votre avis ? arrêtez un peu de dire n'importe quoi.
Les Online pass sont fait pour empécher le hack car ils ont débarqué quand la Playstation 3 a été Hackée et croyez moi ca emmmerde bien quelqu'un ce PASS quand on sait qu'on ne l'a pas et qu'on ne peut pas jouer en ligne ( j'en faisais partie )Donc je ne pense pas que ce soit pour le pognon Ce sont les éditeurs que décident ou non d'en incorporer un
J'ai 2 PS3 chez moi et chacune avec un compte différent, j'achète un seul jeu neuf et impossible de le faire marcher sur l'autre compte car il lui faut un pass en plus.. c'est quoi ce bordel ?

-
chronoss2 Gamer Or
wolfun Wrote:xXKevinxX Wrote:chronoss2 Wrote:Je préfère Activision aux voleurs de EA.. Qui a inventé le online Pass à votre avis ? arrêtez un peu de dire n'importe quoi.
Au contraire, je pense que c'est d'avantage pour contrer l'occasion que les jeux piratés. Car jouer avec une version pirate implique de jouer avec une ps3 jailbreakée, et une telle console ne peut pas se connecter au PSN telle qu'elle (demande de maj etc...). Le piratage sur console n'est pas donné à tout le monde et est moins un problème que sur PC.
La grosse majorité des pirates consoles, je pense, se limitent au jeu offline.
C'est alors bel et bien pour le pognon. Pas etonnant que le tout dématérialisé serait apprécié des éditeurs. D'ici quelques années tout logiciel, jeu, musique en ligne ou vod, ce sera 1 exemplaire = 1 utilisateur. Vous voyez le topo !
J'etait avec une PS3 jailbreakée je me connectais en passant par mon ordinateur en créant un DNS rien de plus simple je t'assure c'est du gateau et @Chronoss2 forcément le PASS ONLINE est utilisable une et une seule fois bien que sur les PS3 jailbreak on peut incorporer les codes par FTP soit la n'est pas le sujet
-
xXKevinxX Gamer Or
xXKevinxX Wrote:J'etait avec une PS3 jailbreakée je me connectais en passant par mon ordinateur en créant un DNS rien de plus simple je t'assure c'est du gateau et @Chronoss2 forcément le PASS ONLINE est utilisable une et une seule fois bien que sur les PS3 jailbreak on peut incorporer les codes par FTP soit la n'est pas le sujet
Plus valable à l'heure d'aujourd'hui.
Ou peut-être avec le JFW DH, mais vu qu'ils ne donnent plus de signe de vie...
-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:xXKevinxX Wrote:J'etait avec une PS3 jailbreakée je me connectais en passant par mon ordinateur en créant un DNS rien de plus simple je t'assure c'est du gateau et @Chronoss2 forcément le PASS ONLINE est utilisable une et une seule fois bien que sur les PS3 jailbreak on peut incorporer les codes par FTP soit la n'est pas le sujet
Plus valable à l'heure d'aujourd'hui.
Ou peut-être avec le JFW DH, mais vu qu'ils ne donnent plus de signe de vie...
Au que si il donne des signe de vie c'est juste qu'il n'y a pas de news pour le montrer je pourrais en faire une si tu veux

-
xXKevinxX Gamer Or
C'est dans ce sens là que je disais que jouer en ligne sans problème avec des copies nécessite des manipulations obscures pour le commun des mortels. Si la méthode pour jouer change toutes les 2 semaines, en risquant au passage de briquer sa console ou de la faire blacklister, c'est une contrainte qui incite le néophyte à ne pas pirater.
A l'époque de la psx et de la ps2 une puce et c’était bon, aucune autre manip...
EDIT : en tout cas ça fait un sacré HS sur le topic des précommandes de bf3
A l'époque de la psx et de la ps2 une puce et c’était bon, aucune autre manip...
EDIT : en tout cas ça fait un sacré HS sur le topic des précommandes de bf3

Dernière édition par reda2001 le 10 Aoû 2011, 15:50, édité 1 fois.
-
wolfun Gamer Pro
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4