Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : un nombre de pré-commandes impressionnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wolfun Wrote:C'est dans ce sens là que je disais que jouer en ligne sans problème avec des copies nécessite des manipulations obscures pour le commun des mortels. Si la méthode pour jouer change toutes les 2 semaines, en risquant au passage de briquer sa console ou de la faire blacklister, c'est une contrainte qui incite le néophyte à ne pas pirater.
A l'époque de la psx et de la ps2 une puce et c’était bon, aucune autre manip...
Oui mais ca réduit la durée de vie de la console

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Battlefield 3 : un nombre de pré-commandes impressionnan
C'est beau les %... fin ça montre surtout oui que les bonus encouragent les préco et aussi que l'achat sur internet ça devient très très courant, surtout que les prix sont moins élevé qu'en magasin ^^"
J'ai du acheté seulement un jeu en magasin...
J'ai du acheté seulement un jeu en magasin...

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
payer 60euros pour le jeu.. ok t'as les cartes qui seront vendu en dlc !
mais y'a un truc qui me va pas! c'est que t'as 12 niveaux offert et 10 armes gratuites!
perso arrivé grade 12 et les 10 1eres armes et 2 specificité , mais c'est mort ! moi je veux faire mes grades seul , gagner mes armes seul!
c'est cheater a mort là!
enfin j'prefere payer le jeu 40 euros et faire mes armes seul ! et meme si par la suite je paye 15e le meme dlc (mais là c'est pas sure)!
et quand meme , je prefere attendre les 1er retours d'avis et test du jeu , avant de me lancer yeux fermés (meme si je doute pas bcp du verdict)
et je voudrai connaitre le nbre de cartes..
et sinon pour les pourcentages de préco ! c'est tres bien son augmentation , mais faudrai deja savoir le nombre de préco , et pas les augmentation en pourcentage! ca veux rien dire là!
mais y'a un truc qui me va pas! c'est que t'as 12 niveaux offert et 10 armes gratuites!
perso arrivé grade 12 et les 10 1eres armes et 2 specificité , mais c'est mort ! moi je veux faire mes grades seul , gagner mes armes seul!
c'est cheater a mort là!
enfin j'prefere payer le jeu 40 euros et faire mes armes seul ! et meme si par la suite je paye 15e le meme dlc (mais là c'est pas sure)!
et quand meme , je prefere attendre les 1er retours d'avis et test du jeu , avant de me lancer yeux fermés (meme si je doute pas bcp du verdict)
et je voudrai connaitre le nbre de cartes..
et sinon pour les pourcentages de préco ! c'est tres bien son augmentation , mais faudrai deja savoir le nombre de préco , et pas les augmentation en pourcentage! ca veux rien dire là!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Erreur dans la news: l'augmentation des précommandes de Battlefield 3 se fait par rapport à Battlefield 2 et non Bad Company 2: ça change la donne.
Je cite la source:
Je cite la source:
Amazon Wrote:Bien sûr, le score délirant de Battlefield 3 est favorisé par le fait que Battlefield 2 remonte à 2005 et n'était disponible que sur PC, qui plus est. Il n'indique donc absolument pas que le FPS de DICE s'apprête à surpasser Modern Warfare 3, qui lui a comme référent le jeu de tous les records, à savoir Black Ops.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Furior Wrote:Erreur dans la news: l'augmentation des précommandes de Battlefield 3 se fait par rapport à Battlefield 2 et non Bad Company 2: ça change la donne.
Je cite la source:Amazon Wrote:Bien sûr, le score délirant de Battlefield 3 est favorisé par le fait que Battlefield 2 remonte à 2005 et n'était disponible que sur PC, qui plus est. Il n'indique donc absolument pas que le FPS de DICE s'apprête à surpasser Modern Warfare 3, qui lui a comme référent le jeu de tous les records, à savoir Black Ops.
Lol effectivement ça change bcp de choses

-
Duiken Gamer Hardcore
Creatortag21 Wrote:2302% ? mais WTF :O
Ou alors une seul personne a preco le BF2 et 2302 le BF3![]()
ha je le savais
info intéressante mais pas le jeu pour moi :p
lol tu dois pas être loin de la vérité, sûrement que ya eu très peu de pré-co de BFBC 2 vu que la plupart des gens avaient peur que ça ressemble au 1

-
IceTiger Gamer Argent
Furior Wrote:Erreur dans la news: l'augmentation des précommandes de Battlefield 3 se fait par rapport à Battlefield 2 et non Bad Company 2: ça change la donne.
Je cite la source:Amazon Wrote:Bien sûr, le score délirant de Battlefield 3 est favorisé par le fait que Battlefield 2 remonte à 2005 et n'était disponible que sur PC, qui plus est. Il n'indique donc absolument pas que le FPS de DICE s'apprête à surpasser Modern Warfare 3, qui lui a comme référent le jeu de tous les records, à savoir Black Ops.
Ah ouais si ce que tu dis est vrai, c'est sûr que ces pourcentages sont complètement bidons. A l'époque de Bf2, la précommande sur les sites Internet était encore à un état larvaire

-
Spezetois Gamer Pro
Duiken Wrote:Lol effectivement ça change bcp de chosesOn peut être sur que des gars du marketing de EA sont dans cette 'manipulation'
Non, les gars du marketing de chez EA n'y sont pour rien, et oui ce que je dis est vrai.Spezetois Wrote:Ah ouais si ce que tu dis est vrai, c'est sûr que ces pourcentages sont complètement bidons. A l'époque de Bf2, la précommande sur les sites Internet était encore à un état larvaire
L'erreur vient juste de PS3gen qui s'est planté en reprenant l'information sur le site Amazon dont une reprise plus exacte est effectuée ici (c'est le lien de la source de la news PS3gen qui ne redirige sur rien).
-
Furior_1 Gamer Maitre
Ca change quand même rien puisque Black Ops a été commandé je ne sais combien de fois Puisque il y a déja Plus de 20 millions d'unités Donc si vous faites les calculs Ce sera Modern qui l'emportera car ce qui change la donne c'est le nombre d'unités de départ écoulée et le multiplicateur et pas rien que le multiplicateur
En tout cas une chose est sur je ne suis pas dedans pas besoin d'édition limitée
En tout cas une chose est sur je ne suis pas dedans pas besoin d'édition limitée

-
xXKevinxX Gamer Or
Euh, on ne parle pas du "multiplicateur" là (on dit "coefficient" au passage), mais bien du nombre d'unités vendues (c'est un sous entendu).xXKevinxX Wrote:Ca change quand même rien puisque Black Ops a été commandé je ne sais combien de fois Puisque il y a déja Plus de 20 millions d'unités Donc si vous faites les calculs Ce sera Modern qui l'emportera car ce qui change la donne c'est le nombre d'unités de départ écoulée et le multiplicateur et pas rien que le multiplicateur
En fait on était en train de constater que la différence des 2000% s'effectue sur la base du nombre de précommandes de Battlefield 2, lequel nombre est certainement très inférieur à celui du nombre de précommandes de Bad Company 2, saisie-tu le concept ?
Parce que si le coefficient de 2000% était appliqué au nombre de précommandes de Bad Company 2 (comme je ne possède pas le nombre de précommandes, je me base sur les ventes des jeux qui sont de 8 millions pour BC2 et 25 millions pour COD-BO) alors nous aurions le calcul suivant:
- Battlefield 3: 2.000 * 8.000.000 = 16.000.000.000
- Call Of Duty MW3: 300 * 25.000.000 = 7.500.000.000
Donc dans ce cas, même si les chiffres sont fantaisistes, on a un point de comparaison pour dire que BF3 se serait doublement vendu par rapport à MW3.
Par contre si l'on se base sur le nombre de précommandes de BF2, la balance risque de s'inverser étant donné que ce nombre doit à peine atteindre le demi-million (enfin là, c'est une supposition).
-
Furior_1 Gamer Maitre
Je ne pense pas que Battlefield 2 aie atteint des record de vente extravagants, apèrs ils auraient pus mettre en chiffre et attendons 3 mois après la sortie des jeux pour voir les stats beaucoup mieux 

-
xXKevinxX Gamer Or
C'est bien beau plein de % comme sa, mais en nombre sa fait combien ? Parce que sa dit rien, BF2 aurait bien pu se faire préco à 1000 personnes et la par 100 000 personnes pour BF3...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4