Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : un nombre de précommandes impressionnant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jaiden Wrote:souhaitons bonne route à ce jeu. J'ai comme dans l'idée que MW3 ne fera pas mieux que BO et que ce sera sans doute l'ultime bafouille pour Call of Duty.. BO aillant déçu, Treyarch devra cravacher.
BO déçu ? je crois pas nan, il était nettement mieux réussi que MW2 et ca se voyait
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : un nombre de précommandes impressionnant
Pour ceux qui y jouent sur PC, vous pouvez activer votre jeu dès maintenant en passant par un VPN.
Un p'tit tuto : http://battlefieldo.com/forum/threads/h ... post-14295
Un p'tit tuto : http://battlefieldo.com/forum/threads/h ... post-14295
-
JuW Gamer Hardcore
Le jeu est pas mal...la map de la béta opération métro est plus soignée mais moins net lol,le solo...une tuerie immersif à souhait !
et sinon le seul truc que je lui reproche c'est que j'ai eu une fausse joie sur la Béta...on enchainait bien les kills,hors là il faut vider un chargeur pour tuer un mec bon j'ai fais qu'une partie faut dire
enfin j'espere que c'est les serveurs car sinon ca sera mode hardcore pour moi :S je sais que ce n'est pas cod mais faut pas abuser non plus ^^

enfin j'espere que c'est les serveurs car sinon ca sera mode hardcore pour moi :S je sais que ce n'est pas cod mais faut pas abuser non plus ^^
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Le solo deboite un max.
Par contre qques bugs.
Le gros point noir: il faut DL le patch 1.01 à peine la galette entrée dans la console (patch qui fait plusieurs centaines de Mo…)
Par contre qques bugs.
Le gros point noir: il faut DL le patch 1.01 à peine la galette entrée dans la console (patch qui fait plusieurs centaines de Mo…)
-
ambrose Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3