Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : un patch en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Battlefield 3 : un patch en approche
Super !
Il était plus que difficile de faire face à la lampe tactique
Les avions de chasse ? Il faut que je mexerce car les manœuvres ne sont pas évidentes du tout
Il était plus que difficile de faire face à la lampe tactique
Les avions de chasse ? Il faut que je mexerce car les manœuvres ne sont pas évidentes du tout
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
ENFIN !
o la lampe en intérieur je peu comprendre mais bordel en extérieur au CAC elle nous aveugle complétement !!! J'ai limite mal a la tête après une partie où tout le monde a cette lampe de m...de ...
o la lampe en intérieur je peu comprendre mais bordel en extérieur au CAC elle nous aveugle complétement !!! J'ai limite mal a la tête après une partie où tout le monde a cette lampe de m...de ...
-
Onizuka N7 Gamer du Dimanche
C'est vrai, il m'a fallut environ 4~5 heures pour arriver à piloter et beaucoup plus de temps avant d'imobiliser mon premier véhicule 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Ils devraient supprimer les dégâts sur les joueurs des lances roquettes. Quand je me fais buter par un vieux mec qui camp avec ça j'ai envie de le plomber irl.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
aaaah il va être la bienvenue ce patch par ce que la lumière blanche en pleine gueule et en pleins jour c'est pas crédible et en plus ca fait vachement mal aux yeux xD

-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
@ Nujiksis : Ouais mais moi je l'utilise contre les nids de campeur, mais j'ai le plus souvent le stinger donc ^^
Axios.
-
Plongeur Ancien
@ Nenoni Pas crédible ? Une lampe tactique militaire c'est fait pour t'aveugler même en plein jour, donc désolé mais tu te trompe. C'est crédible.
@ Plongeurspros Ouais ça encore pourquoi pas, mais quand c'est des campeurs armé de lance roquettes, c'est chiant
@ Plongeurspros Ouais ça encore pourquoi pas, mais quand c'est des campeurs armé de lance roquettes, c'est chiant
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
o_O parce qu'on peut atterrir avec l'avion et l'helico ?
God .. j'arrive même pas à voler correctement xD
Ces engins me servent de véhicule kamikaze ou de station de largage au parachute.
S'bon qu'ils améliorent les points critiquaient par les joueurs =)
Un ami m'a demandé quand est ce que les serveurs COD seraient mis à jour, car apparemment ça galère pas mal (Joke inside xD)
God .. j'arrive même pas à voler correctement xD
Ces engins me servent de véhicule kamikaze ou de station de largage au parachute.
S'bon qu'ils améliorent les points critiquaient par les joueurs =)
Un ami m'a demandé quand est ce que les serveurs COD seraient mis à jour, car apparemment ça galère pas mal (Joke inside xD)
-
Shaoran_1
J'avoue ça fera pas de mal de réduire un peu 
Surtout quand tu te repli et que tes potes t'aveugle tu es content ^^.

Surtout quand tu te repli et que tes potes t'aveugle tu es content ^^.
Acer Liquid Express Gingerbread 2.3.4
-
Takiana Gamer Averti
J'espère aussi qu'il resoudera le problème du patch de texture hd qui était jusqu'à présent obligatoire sur dd interne <3 Histoire que j'achète le jeu 

-
Asorix Gamer du Dimanche
Je maitrise parfaitement l'avion et jais deja exploser des DCA fixe mais c'est vrai qu'on se fait plomber trop rapidement !!
PS : La lampe torche en pleine journé ca nous ébloui ??? Du grand nimporte quoi en pleine journé avec le soleil qui tape genre la lampe elle va nous éblouire ... MDR !
PS : La lampe torche en pleine journé ca nous ébloui ??? Du grand nimporte quoi en pleine journé avec le soleil qui tape genre la lampe elle va nous éblouire ... MDR !
-
younesn1 Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2