Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : un patch en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut faire l'armée mon p'tit gars
Une lampe tactique militaire c'est fait pour t'aveugler même en plein jour
Faut faire l'armée mon p'tit gars

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : un patch en approche
Nujiksis Wrote:Younesn :Une lampe tactique militaire c'est fait pour t'aveugler même en plein jour
je préfère la jouer

-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : un patch en approche
Bonjour,
évite de remonter les vieux sujets stp, regarde la date du dernier message avant de cliquer répondre et envoyer, si plus d'un mois = ne pas poster
évite de remonter les vieux sujets stp, regarde la date du dernier message avant de cliquer répondre et envoyer, si plus d'un mois = ne pas poster

-
Anon960
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2