Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : une maintenance en cours et une mise à jour du Battlelog
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 3 : une maintenance en cours et une mise à jour du Battlelog
EA fait le nécessaire pour que le multijoueur de son FPS de l'année soit au top.
Lire la news : Battlefield 3 : une maintenance en cours et une mise à jour du Battlelog
Lire la news : Battlefield 3 : une maintenance en cours et une mise à jour du Battlelog
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : une maintenance en cours et une mise à j
Ah bah ça c'est cool, j'espère que ça réglera mes problèmes de Rollback (je crois que c'est le terme) et mes déconnexions, qui m’empêchaient parfois de finir une partie (surtout celle où je gagne, y'en a pas beaucoup, alors si on me les enlèves
)

-
Piloustation Gamer Bronze
Piloustation Wrote:Ah bah ça c'est cool, j'espère que ça réglera mes problèmes de Rollback (je crois que c'est le terme) et mes déconnexions, qui m’empêchaient parfois de finir une partie (surtout celle où je gagne, y'en a pas beaucoup, alors si on me les enlèves)
J'avais eu des problèmes de déconnexion également les 2 premiers jour mais depuis rien à signalé à part si c'est vrai un peu de lag mais pas trop gênant.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Après la MAJ ça a l'air bcp plus stable !
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Un chose serait bien aussi, qu'ils mettent en place plus de serveurs hardcore, beaucoup pluq!
C'est vraiment la galère pour en trouver 1 le soir avec une place libre, alors quand on est 4 en esquade....
C'est vraiment la galère pour en trouver 1 le soir avec une place libre, alors quand on est 4 en esquade....
-
BombingBasta Gamer Maitre
BombingBasta Wrote:Un chose serait bien aussi, qu'ils mettent en place plus de serveurs hardcore, beaucoup pluq!
+1, Le soir on trouve maximum 4 serveurs à 22/24 et 23/24 joueurs qui se remplissent en une fraction de seconde. ( et je parle même pas de si tu limites en 1 mode et 1 map)
Et j'aurais trouvé plus logique de faire plus de serveur hardcore que de normal, vu que c'est plus réaliste.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Je trouve que le multi lag de trop, cette MaJ fera ne que du bien ^^ et moi aussi j'aurai aimer un mode hardcore mais en normal il y a tellement de campeur... d'un coté c'est donc pas mal qu'il y en est pas.
-
Alex 59_1_1
Euuuuu, t'as suivi? Non paske y'en a un de mode hardcore, y'a juste pas assez de serveurs.
-
BombingBasta Gamer Maitre
A ok, je les avait pas vu
puis j'ai du lire trop vite ^^ enfin je pense pas y aller vu la mentalité des joueurs.

-
Alex 59_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1