Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : une maintenance en cours et une mise à jour du Battlelog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 3 : une maintenance en cours et une mise à jour du Battlelog

Message non lupar Soulmat » 04 Nov 2011, 11:49

EA fait le nécessaire pour que le multijoueur de son FPS de l'année soit au top.

Lire la news : Battlefield 3 : une maintenance en cours et une mise à jour du Battlelog
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Re: Battlefield 3 : une maintenance en cours et une mise à j

Message non lupar Piloustation » 04 Nov 2011, 11:52

Ah bah ça c'est cool, j'espère que ça réglera mes problèmes de Rollback (je crois que c'est le terme) et mes déconnexions, qui m’empêchaient parfois de finir une partie (surtout celle où je gagne, y'en a pas beaucoup, alors si on me les enlèves :P )
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar stephanefly » 04 Nov 2011, 12:45

Piloustation Wrote:Ah bah ça c'est cool, j'espère que ça réglera mes problèmes de Rollback (je crois que c'est le terme) et mes déconnexions, qui m’empêchaient parfois de finir une partie (surtout celle où je gagne, y'en a pas beaucoup, alors si on me les enlèves :P )

J'avais eu des problèmes de déconnexion également les 2 premiers jour mais depuis rien à signalé à part si c'est vrai un peu de lag mais pas trop gênant.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar DanielR94fr » 04 Nov 2011, 13:28

Après la MAJ ça a l'air bcp plus stable !
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar BombingBasta » 04 Nov 2011, 14:40

Un chose serait bien aussi, qu'ils mettent en place plus de serveurs hardcore, beaucoup pluq!

C'est vraiment la galère pour en trouver 1 le soir avec une place libre, alors quand on est 4 en esquade....
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 04 Nov 2011, 14:45

BombingBasta Wrote:Un chose serait bien aussi, qu'ils mettent en place plus de serveurs hardcore, beaucoup pluq!

C'est vraiment la galère pour en trouver 1 le soir avec une place libre, alors quand on est 4 en esquade....

+1, Le soir on trouve maximum 4 serveurs à 22/24 et 23/24 joueurs qui se remplissent en une fraction de seconde. ( et je parle même pas de si tu limites en 1 mode et 1 map)

Et j'aurais trouvé plus logique de faire plus de serveur hardcore que de normal, vu que c'est plus réaliste.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Alex 59_1_1 » 04 Nov 2011, 15:50

Je trouve que le multi lag de trop, cette MaJ fera ne que du bien ^^ et moi aussi j'aurai aimer un mode hardcore mais en normal il y a tellement de campeur... d'un coté c'est donc pas mal qu'il y en est pas.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar BombingBasta » 04 Nov 2011, 22:51

Euuuuu, t'as suivi? Non paske y'en a un de mode hardcore, y'a juste pas assez de serveurs.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex 59_1_1 » 05 Nov 2011, 11:09

A ok, je les avait pas vu ;) puis j'ai du lire trop vite ^^ enfin je pense pas y aller vu la mentalité des joueurs.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news