Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : une publicité à nous faire douter de la réalité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Battlefield 3 : une publicité à nous faire douter de la
Ca donne envie 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
gillouxum2 Wrote:La déception est grande, le jeu n'est pas du tout à la hauteur de ce qui est annoncé, la plus grande déception est surtout liée aux graphismes qui sont tout bonnement honteux, un ramassis de mensonges made in EA.
Je pense que tu as besoins de lunettes O_O
attends de l'avoir dans les mains

vivement le 27

-
pLm234 Gamer Maitre
- Pays: France
s'te pub ..!
si dans 10/15ans on a des graphismes digne de la réalité comme dans la video.. je mur ma porte d'entrée!
sinon sur bbc2 , ca a commencé du jrs ou lendemain ou t'avait des 12 vs 12 et là le lendemain c'est des 2/2 , 5/3 au mieux 6/6 !
c'est dice qui nous la joue a l'envers a mon avis pour que les gens achetent bf3 , en ouvrant tout les serveurs a la fois , au lieu de remplir chaque serveur au fure et a mesure! une belle arnaque d'apres moi
et pour les graph ps3! bien sure qu'ils nous l'ont mis a l'envers ! rien que sur la beta on s'en rends clairement compte! vraiment rien d'extraordinaire
auj les CG pc sont 10x plus puissante que la partie graph de la ps3 , alors rien d'étonnant ! surtout que BF a toujours était avant tout un jeu pc et optimisé pour le pc!
quand au cartes.. pour le moment métro me fait plus penser a un COD qu'a un vrai BF!
dice a fait ce jeu pour raccoller les joueurs de cod avant tout j'ai bien peur , tout en gardant leur propre style. mais je trouve que ca en a perdu.
les graph ne font pas tout..
si dans 10/15ans on a des graphismes digne de la réalité comme dans la video.. je mur ma porte d'entrée!
sinon sur bbc2 , ca a commencé du jrs ou lendemain ou t'avait des 12 vs 12 et là le lendemain c'est des 2/2 , 5/3 au mieux 6/6 !
c'est dice qui nous la joue a l'envers a mon avis pour que les gens achetent bf3 , en ouvrant tout les serveurs a la fois , au lieu de remplir chaque serveur au fure et a mesure! une belle arnaque d'apres moi
et pour les graph ps3! bien sure qu'ils nous l'ont mis a l'envers ! rien que sur la beta on s'en rends clairement compte! vraiment rien d'extraordinaire
auj les CG pc sont 10x plus puissante que la partie graph de la ps3 , alors rien d'étonnant ! surtout que BF a toujours était avant tout un jeu pc et optimisé pour le pc!
quand au cartes.. pour le moment métro me fait plus penser a un COD qu'a un vrai BF!
dice a fait ce jeu pour raccoller les joueurs de cod avant tout j'ai bien peur , tout en gardant leur propre style. mais je trouve que ca en a perdu.
les graph ne font pas tout..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
bon ben c clair que tu n'as vraiment rien compris.gabitbol1 Wrote:et pour les graph ps3! bien sure qu'ils nous l'ont mis a l'envers ! rien que sur la beta on s'en rends clairement compte! vraiment rien d'extraordinaire
-
leon006 Gamer Maitre
Bon, pour ceu qui dise que le graphique sur la PS3 est plus moche que cellle su PC, 1:ces déja mieu que certain autre fps en
.2 :ces pas le premier jeu dévloper sur PC et qui rendu sur consolle ils sont moin beau et 3: BF3 et Call of Duty sont 2 style de fps diferant, call of duty tu fonce dans le tas te faire blesser et repradre tas vie miraculeusseman, tas toutplain de serire délémination et le but ces de faile le plus de kille ans mouran le moin possible tandis que Bf3 ces plus stratégique, tu ne peut pas courire a découver san te faire abatre. (désoler si je me trompe)
Donc taiser vous avec votre guerre de quoi est le mayeur, et que EA veut juste atirrer de la clientelle blablabla, toi si tu voudrait faire de largent tu ferais quois en?
parceque le but premier de faire des jeu, ces l'argent.

Donc taiser vous avec votre guerre de quoi est le mayeur, et que EA veut juste atirrer de la clientelle blablabla, toi si tu voudrait faire de largent tu ferais quois en?

Les personnes les plus heureuses sont ceux qui ne cherchent pas le bonheur.
-
Mr-Happy Gamer du Dimanche
- Prénom: Raymond
- Pays: Canada
Mr-Happy Wrote:Bon, pour ceu qui dise que le graphique sur la PS3 est plus moche que cellle su PC, 1:ces déja mieu que certain autre fps en.2 :ces pas le premier jeu dévloper sur PC et qui rendu sur consolle ils sont moin beau et 3: BF3 et Call of Duty sont 2 style de fps diferant, call of duty tu fonce dans le tas te faire blesser et repradre tas vie miraculeusseman, tas toutplain de serire délémination et le but ces de faile le plus de kille ans mouran le moin possible tandis que Bf3 ces plus stratégique, tu ne peut pas courire a découver san te faire abatre. (désoler si je me trompe)
Donc taiser vous avec votre guerre de quoi est le mayeur, et que EA veut juste atirrer de la clientelle blablabla, toi si tu voudrait faire de largent tu ferais quois en?parceque le but premier de faire des jeu, ces l'argent.
P*****, faite un effort sur l'écriture !! J'ai vraiment eu mal aux yeux et à la tête pour déchiffrer ce que tu as écris.
-
astralwii Gamer Averti
leon , les graph je m'en contre cogne sur BF ! ce que j'aime c'est tout le reste!
et a vrai dire je prefere bbc2 a la map metro de bf3.. enfin j'attends ma préco quand meme pour voir les autres map!
apres c'est pas moi qui nous a bombardé de video et screen a tout vas en nous disant qu'on aurai les memes que sur pc!
et ils l'ont dit , la beta y'a eu des bugs graphiques qui eux seront corrigé ! mais les graph en eux meme ne changeront pas! ca sera bien les memes que sur la beta! (en meme temps la partie graph ps3 est a des années lumieres des CG gamer pc d'auj)
et y'a pas eu de réglages de graph au minimum ou quoi que ce soit! ce sera les memes!
et si j'en parles des graph c'est pour les autres qui en parles dans tout les sens! moi , les graph , m'en fout du moment que le gameplay est bon!
et a vrai dire je prefere bbc2 a la map metro de bf3.. enfin j'attends ma préco quand meme pour voir les autres map!
apres c'est pas moi qui nous a bombardé de video et screen a tout vas en nous disant qu'on aurai les memes que sur pc!
et ils l'ont dit , la beta y'a eu des bugs graphiques qui eux seront corrigé ! mais les graph en eux meme ne changeront pas! ca sera bien les memes que sur la beta! (en meme temps la partie graph ps3 est a des années lumieres des CG gamer pc d'auj)
et y'a pas eu de réglages de graph au minimum ou quoi que ce soit! ce sera les memes!
et si j'en parles des graph c'est pour les autres qui en parles dans tout les sens! moi , les graph , m'en fout du moment que le gameplay est bon!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
perso je suis un peu decu graphiquement mais actualement sur ps3 c est pas possible d avoir de grande maps et des graphisme sublime.
si vous voulez des beau graphismes c est sur COD qu il faut allez avec les campeurs qui vont avec
c est pas pour ca que je vais acheter bf3
tres beau trailer en tout cas
a bientot sur le multi de bf3
si vous voulez des beau graphismes c est sur COD qu il faut allez avec les campeurs qui vont avec

c est pas pour ca que je vais acheter bf3

tres beau trailer en tout cas
a bientot sur le multi de bf3

Dernière édition par Pspsoccer le 25 Oct 2011, 17:56, édité 1 fois.
-
ELPATRONE Gamer Débutant
cod beau graphiquement en multi ? ha j'avais pas remarqué..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Belle réalisation, la différence n'est pas si facile à certains endroits de la vidéo. 

-
RedGame Gamer Débutant
je les testé sur xbox 360 graphisme pas terrible a part les jeux de lumière
par contre la scène pour les la chèque liste de la f18 pas mal se qui manque dans ace combat horizon
de mon avis

-
pifane Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4