Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : une publicité à nous faire douter de la réalité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et sérieusement faites un effort sur votre orthographe c'est illisible j'en est mal au crâne.
HS OFF...
personnellement je vais prendre BF3 pour sa campagne le multi ne m'attire pas du tout , mais je pense prendre mon pied sur le solo j'en suis persuader .
... ou pas .

Et sérieusement faites un effort sur votre orthographe c'est illisible j'en est mal au crâne.
HS OFF...
personnellement je vais prendre BF3 pour sa campagne le multi ne m'attire pas du tout , mais je pense prendre mon pied sur le solo j'en suis persuader .

...ELIT CLAN...
-
Matt_TriiKsS Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : une publicité à nous faire douter de la
Mmmm interesant tout c'est avis partager, deja je pense que pour la beta ps3 il n'ont mit que 40% du jeux car sa aurait était très long est compliquer pour le téléchargmeent et le online, mais si je me trompe par contre oui la je serais dacord pour dire que graphiquement c'est pas se que j'atendais mais bon la qualiter du jeux ne réside pas dans le graphisme et j'ai vraiment hate de l'avoir pas aussi hate que (skyrim) ^^ en tout cas le trailer super bien foutu 

-
Rached-sama Gamer Pro
- Prénom: Rached
ELPATRONE Wrote:
tres beau thriller en tout cas
a bientot sur le multi de bf3
C'est un trailer, pas un thriller

Quand on ne sait pas écrire un mot aussi simple, on fait pas le malin et on écrit bande-annonce

-
Duiken Gamer Hardcore
Matt_TriiKsS Wrote:HS ON: C'est moi ou il y a un nombre incalculable de kikoo qui s'inscrivent juste pour troller a chaque news de BF ou COD
HS OFF...
Bon, vas t'il faloirre que j'ecrive a chaque poste que je suis disorthgraphiaue SEVERRE. Vous saver pas faire la diferance antre qu'elle qu'un qui ce force et un qui ecrit en sms? tan qua y aitre, kikoo nexiste pas dans le dictionairre.....
Les personnes les plus heureuses sont ceux qui ne cherchent pas le bonheur.
-
Mr-Happy Gamer du Dimanche
- Prénom: Raymond
- Pays: Canada
Sinon il y a un truc qui marche bien..... l'acheter sur PC!!!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Tout simplement superbe.
Pour un oeil averti (et surtout qui a vu et revu les précédentes bandes annonces), faire la différence entre les phases réelles et celles issues du jeu est aisé.
Néanmoins... J'ai hâte d'être à ce soir, femme et enfants couchés, pour "nolifer" sur ma version du jeu
Écrit depuis mon iJouJou
Pour un oeil averti (et surtout qui a vu et revu les précédentes bandes annonces), faire la différence entre les phases réelles et celles issues du jeu est aisé.
Néanmoins... J'ai hâte d'être à ce soir, femme et enfants couchés, pour "nolifer" sur ma version du jeu

Écrit depuis mon iJouJou
-
dark2naruto Gamer Bronze
Dommage que la qualité sera ainsi que sur PC ...
Très bon trailer sinon.
Très bon trailer sinon.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
gabitbol1 Wrote:et ils l'ont dit , la beta y'a eu des bugs graphiques qui eux seront corrigé ! mais les graph en eux meme ne changeront pas! ca sera bien les memes que sur la beta! (en meme temps la partie graph ps3 est a des années lumieres des CG gamer pc d'auj)
Qui te la dit? Nan parce que la, il ne s'agit que de toi.
http://www.youtube.com/watch?v=DDciDLweCso&feature=player_embedded
Cette vidéo est de la version Xboite. La version final de la ps3 sera égalent vêtu du pack hd (directement inclus dans le blue ray). Si après ça, tu ne fait aucune différence c'est ton problème.
-
leon006 Gamer Maitre
@Gabitbol1 : si tu es toujours aussi sceptique et dubitatif, je t'invite à consulter cet article.
Version finale essayée par des membres du staff. Et pour avoir eu la chance de tester les deux versions du jeu, ils sont plus que positifs quant à la qualité graphique du titre sur notre monolithe.
Ecrit depuis mon iJouJou
Version finale essayée par des membres du staff. Et pour avoir eu la chance de tester les deux versions du jeu, ils sont plus que positifs quant à la qualité graphique du titre sur notre monolithe.
Ecrit depuis mon iJouJou
-
dark2naruto Gamer Bronze
sur facebook je suis abonné a la page battlefield en anglais! et ils l'ont dit là bas , parce que ca gueuler severe là bas.. enfin là c'était par rapport a la beta du multi. que les bugs graph serai corrigé mais que le jeu serai le meme!
sinon pour le solo là c'est normal qu'il soit beau ! la console n'a que ca a géré. tout est scripté.
sur le multi y'a bcp plus de chose!
et le pack hd là.. ee les graph sans le pack , c'est du niveau de bbc2 quand meme! heureusement qu'y'a du mieux avec frostbite 2.
et je dis pas que le jeu sera moche! juste qu'il y'a quand meme une belle marge entre la version pc et ps3 , et qu'on nous a vendu des graph ps3 alors que c'était pas du tout pareil!
mais bon , j'espere quand meme a balle me planter!
enfin ceci dit , je le redis , les graph m'en cogne total! c'est UNIQUEMENT le gameplay de bf3 que je veux! et trop hate de tester toutes les cartes!
t'facon apres quelques heures de multi , qui fait encore attention aux graph.. BF2 , BBC2 étaient pas terrible quand meme niveau graph , et pourtant on prends des gros kiff dessus.
sinon pour le solo là c'est normal qu'il soit beau ! la console n'a que ca a géré. tout est scripté.
sur le multi y'a bcp plus de chose!
et le pack hd là.. ee les graph sans le pack , c'est du niveau de bbc2 quand meme! heureusement qu'y'a du mieux avec frostbite 2.
et je dis pas que le jeu sera moche! juste qu'il y'a quand meme une belle marge entre la version pc et ps3 , et qu'on nous a vendu des graph ps3 alors que c'était pas du tout pareil!
mais bon , j'espere quand meme a balle me planter!
enfin ceci dit , je le redis , les graph m'en cogne total! c'est UNIQUEMENT le gameplay de bf3 que je veux! et trop hate de tester toutes les cartes!
t'facon apres quelques heures de multi , qui fait encore attention aux graph.. BF2 , BBC2 étaient pas terrible quand meme niveau graph , et pourtant on prends des gros kiff dessus.
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
brodbeni Wrote:Sinon il y a un truc qui marche bien..... l'acheter sur PC!!!
+1 ! Mais tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un bon PC !
En tout cas, j'ai vraiment eu du mal a faire la différence !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
BF3 sortira t'il sure Mac, et si oui, les joueurre de Mac pouront jouer avec ceu de PC?
Meci.
Meci.
Les personnes les plus heureuses sont ceux qui ne cherchent pas le bonheur.
-
Mr-Happy Gamer du Dimanche
- Prénom: Raymond
- Pays: Canada
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4