Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : une publicité à nous faire douter de la réalité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : une publicité à nous faire douter de la

Message non lupar leon006 » 25 Oct 2011, 18:25

gabitbol1 Wrote:sur facebook je suis abonné a la page battlefield en anglais! et ils l'ont dit là bas , parce que ca gueuler severe là bas.. enfin là c'était par rapport a la beta du multi. que les bugs graph serai corrigé mais que le jeu serai le meme!

sinon pour le solo là c'est normal qu'il soit beau ! la console n'a que ca a géré. tout est scripté.
sur le multi y'a bcp plus de chose!

et le pack hd là.. ee les graph sans le pack , c'est du niveau de bbc2 quand meme! heureusement qu'y'a du mieux avec frostbite 2.

et je dis pas que le jeu sera moche! juste qu'il y'a quand meme une belle marge entre la version pc et ps3 , et qu'on nous a vendu des graph ps3 alors que c'était pas du tout pareil!

mais bon , j'espere quand meme a balle me planter!

enfin ceci dit , je le redis , les graph m'en cogne total! c'est UNIQUEMENT le gameplay de bf3 que je veux! et trop hate de tester toutes les cartes!
t'facon apres quelques heures de multi , qui fait encore attention aux graph.. BF2 , BBC2 étaient pas terrible quand meme niveau graph , et pourtant on prends des gros kiff dessus.

Je te parlais juste des améliorations à rapport à la beta. Toi tu me parle de ta life |:(
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Knackiball » 25 Oct 2011, 18:28

C'est bon.. Battlefield 3 commence un peu à exagerer là.. On n'a compris que le moteur graphique sera 2 fois mieux que ces concurents mais à force de faire des trucs comme ça, c'est chiant aussi. Je ne critique pas le jeu au contraire je vais même l'acheter mais il faut un peu arrêter! :)
Bon, on peut pas non plus dire que c'est concurrents font de la Pub', eux ils ont même pas besoin d'une Pub, tout le monde va l'acheter! :p
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 25 Oct 2011, 18:39

Bon Je viens d'inserer la galette du jeu dans la PS3... Première nouvelle : une mise à jour 1.01 de 229Mo est requise ^^'

Donc je mets à jour, puis je testerais ce soir car la, je dois m'occuper de mes gosses grrrrr

Sinon la petite boiboite noire donnée avec le pack limitée est pas mal... Mais double CD (soupçonne la même boite que pour Xbox)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Knackiball » 25 Oct 2011, 20:21

Dark2naruto Wrote:Bon Je viens d'inserer la galette du jeu dans la PS3... Première nouvelle : une mise à jour 1.01 de 229Mo est requise ^^'

Donc je mets à jour, puis je testerais ce soir car la, je dois m'occuper de mes gosses grrrrr

Sinon la petite boiboite noire donnée avec le pack limitée est pas mal... Mais double CD (soupçonne la même boite que pour Xbox)

Hein?! Sur PS3, il y a 2 disques?!
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 25 Oct 2011, 20:24

Non, un seul blueray. C'est la version xbox qui en compte deux (1 solo, 1 Multi) du coup, la boite donnee avec l'édition limitée compte deux emplacements de CD
Gamer Bronze

Message non lupar gabitbol_1 » 25 Oct 2011, 20:42

leon , merci de me rappeler que de parler a des gens comme toi , ne sert définitivement a rien!
comme quoi , tu connais la chanson de brassens hein...
bonne vie!

sinon darknaruto! on veux des détails!!!!!!! on veux tout savoir!!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dark2naruto » 25 Oct 2011, 20:56

Écoute, le temps de rentrer du resto, de coucher mes gosses et je teste tout ça :D

J'essaierais de poster quelques screenshots

Mais bon, malgré qu'on soit le 25, avant de partir j'ai eu le temps d'activer le Multi avec le code fourni dans la boite. Contrairement à la Xbox (les gars chez micromania râlaient car le Multi sur Xbox était fermé).

Donc j'ai pu accéder à mon battlelog, là, sur mon iPhone. Et un battlelog en français :)
Dernière édition par zangetsu25 le 25 Oct 2011, 20:58, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Knackiball » 25 Oct 2011, 20:57

Dark2naruto Wrote:Non, un seul blueray. C'est la version xbox qui en compte deux (1 solo, 1 Multi) du coup, la boite donnee avec l'édition limitée compte deux emplacements de CD

Dark2naruto Wrote:Écoute, le temps de rentrer du resto, de coucher mes gosses et je teste tout ça :D

J'essaierais de poster quelques screenshots

Mais bon, malgré qu'on soit le 25, avant de partir j'ai eu le temps d'activer le Multi avec le code fourni dans la boite. Contrairement à la Xbox (les gars chez micromanipulateur râlaient car le Multi sur Xbox était fermé).

Donc j'ai pu accéder à mon battlelog, là, sur mon iPhone. Et un battlelog en français :)

Je suis vraiment trop jaloux.. |:(
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 25 Oct 2011, 21:07

IPhone power ;)

Voici mon chtit battlelog... Vierge, certes, mais in French ;)

http://img10.imageshack.us/i/imagewrt.jpg/
Gamer Bronze

Message non lupar leon006 » 25 Oct 2011, 21:15

gabitbol1 Wrote:leon , merci de me rappeler que de parler a des gens comme toi , ne sert définitivement a rien!
comme quoi , tu connais la chanson de brassens hein...
bonne vie!

D'un autre côté, à relire tes commentaires, je m’aperçois qu'en fait j'ai perdu mon temps avec un troll.

EDIT: Ce matin, je vient de jouer à battlefield 3 et cela confirme mes dires, la version final en multi a était retravaillé au niveau des textures. Comme quoi ton argument du genre "les graphismes du Multi sera le même que celui de la version bêta (qui je l'avoue étaient très moche)" ne tien plus la route.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Oct 2011, 12:37, édité 2 fois.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 26 Oct 2011, 11:13

Je posterais deux trois commentaires, mais sur le topic du jeu dans rencontres virtuelles :)
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news