Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : une résolution surprenante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

toujours aussi passionante/chiante ( rayler la mention inutile)
bref au final si vous le vouler sur PC prener le sur pc mais penser au gens qui n'on pas de quoi mettre 800euros dans un PC
alors la petite gueguerre stop
le pc c'est bien mais c'est chere
et de nos jour la vie est tres chere donc les loisir passe souvent au second plan
toujours aussi passionante/chiante ( rayler la mention inutile)

bref au final si vous le vouler sur PC prener le sur pc mais penser au gens qui n'on pas de quoi mettre 800euros dans un PC

alors la petite gueguerre stop
le pc c'est bien mais c'est chere
et de nos jour la vie est tres chere donc les loisir passe souvent au second plan
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Battlefield 3 : une résolution surprenante
Sur un PC tu peut changer la carte graphique, le processeur etc... sur une PS3 non donc arreter de comparer ce qui n'est pas comparable
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Cool maintenant il faut garder ca jusqu'a la fin et pas nous dire qu'on la rabaisser 10 jour avant sa sortie comme l'envirronnement explosif
et HUNTER 800 € pour un pc t'es encore gentil il faut compter aux moins 1000€ pour un pc faisant tourner Battlefield 3 Merci Canyourunit
Je me demande si je saurais le faire tourner sur mon pc 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est bien le problème avec les PC, faut changer régulièrement le matos, même si on le fait pièce par pièce, ça reste toujours + cher qu'une console.
Puis dans le feu de l'action perso, on fait même pas gaffe aux graphismes, tant que ça reste correct biensûr.
Après c'est vrai que c'est toujours + agréable de se perdre dans la beauté du décor quand on a le temps.
Donc pour ce qui est de la meilleure des 2 configurations, bah je dirais les 2 réunies :
Un bon PC de gamer branché sur une grande tv avec un bon home ciné tout ça avachi dans son canap
Oui faut les $$ qui suivent par contre là.
Puis dans le feu de l'action perso, on fait même pas gaffe aux graphismes, tant que ça reste correct biensûr.
Après c'est vrai que c'est toujours + agréable de se perdre dans la beauté du décor quand on a le temps.
Donc pour ce qui est de la meilleure des 2 configurations, bah je dirais les 2 réunies :
Un bon PC de gamer branché sur une grande tv avec un bon home ciné tout ça avachi dans son canap

-
ark42 Gamer Averti
Si je résume :
- Une durée de vie pour le solo inférieure à 6 heures
- Moins d'éléments destructibles
- Une résolution à chier
Plus ça va, moins ça va en fait...
- Une résolution à chier
-
kakashi83 Gamer Maitre
kakashi83 Wrote:Si je résume :
- Une résolution à chier
Bah, c'est-à-dire que le jeu est optimisé PC.
-
Spezetois Gamer Pro
ark42 Wrote:C'est bien le problème avec les PC, faut changer régulièrement le matos, même si on le fait pièce par pièce, ça reste toujours + cher qu'une console
Ils faut changer les pièces du PC si on veut toujours tout avoir à fond, mais généralement, la qualité restera meilleure que sur console.
Je ne suis pas pro-PC, loin de là mais il faut arrêter un peu de se faire des histoires ^^
Par exemple une personne qui ne s'y connait pas (sans rancune) :
xXKevinxX Wrote:et HUNTER 800 € pour un pc t'es encore gentil il faut compter aux moins 1000€ pour un pc faisant tourner Battlefield 3
Avec cette config Intel et cette config AMD, on peut jouer à fond à tous les jeux PC existants et à venir, pour longtemps (en baissant peu à peu les effets gourmands jusqu'à ce qu'on ait le même rendu que sur console). Il y a quelques exceptions comme Metro 2033 qui est mal optimisé (il rame avec ma GTX 580 tout à fond)
Après ne croyez pas que je participe à cette guerre idiote, car je suis d'accord avec le fait que ça reste plutôt cher comparé aux console mais le PC a bien plus de fonctions.
ark42 Wrote:Puis dans le feu de l'action perso, on fait même pas gaffe aux graphismes, tant que ça reste correct biensûr.
.
Tout à fait d'accord
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
j'ai une super idée...
et si ceux qui voulait le prendre sur pc , allait sur des sites d'ordinateur pour parler de BF3 sur pc!
et de laisser PS3gen pour parler de BF3 sur ps3...?
les mecs sur pc qui viennent sur un site de ps3 pour dire wé sur ps3 c'est nul , je vais le prendre sur pc!
ba on est réellement tres content pour vous.. mais on s'en fout un peu...
nous on l'aura sur ps3 et je pense qu'on kiffera bien !
et c'est quand meme ca l'essentiel !
et si ceux qui voulait le prendre sur pc , allait sur des sites d'ordinateur pour parler de BF3 sur pc!
et de laisser PS3gen pour parler de BF3 sur ps3...?
les mecs sur pc qui viennent sur un site de ps3 pour dire wé sur ps3 c'est nul , je vais le prendre sur pc!
ba on est réellement tres content pour vous.. mais on s'en fout un peu...
nous on l'aura sur ps3 et je pense qu'on kiffera bien !
et c'est quand meme ca l'essentiel !
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
bien dit mais les pro-pc aime venir monter que il sont superieur a nous qui jouons sur un console 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
kakashi83 Wrote:Si je résume :
- Une résolution à chier
Cava devenir un MW3 avec juste des meilleure graphismes et des plus grandes maps et des véhicule sinon bah.. et 6 heure pour un SOlo c'est vraiment peu ! Ca sera MW3 qui aura la plus longue durée en solo je pense et Vegetoss Bah Oue j'connais rien puisque j'vais sur CanYourunit pour voir si je peux faire tourner le jeux ou pas mais j'y connais coté pc puisque je fais des études la dedan

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Jouer avec des bandes noires? La blague quoi. Dans ce cas fallait laisser les graphismes de BFBC2 bordel.
Cette résolution là ça vaut même pas la HD putain.
Cette résolution là ça vaut même pas la HD putain.
-
mk_kev Gamer Maitre
TJ619_hunter Wrote:bref au final si vous le vouler sur PC prener le sur pc mais penser au gens qui n'on pas de quoi mettre 800euros dans un PC![]()
Oh t’inquiète pas , si tu cherche bien tu trouvera un bon PC pour environ 200-300E ( en gros le prix d'une PS3 ) de plus sur PC ta des jeux beaucoup moins cher que ceux de PS3 il y a aussi Steam qui ridiculise le PSS niveau qualité/prix

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito