Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : une résolution surprenante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : une résolution surprenante

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Sep 2011, 16:16

ah la guerre console pc

toujours aussi passionante/chiante ( rayler la mention inutile) :D

bref au final si vous le vouler sur PC prener le sur pc mais penser au gens qui n'on pas de quoi mettre 800euros dans un PC ;)

alors la petite gueguerre stop
le pc c'est bien mais c'est chere

et de nos jour la vie est tres chere donc les loisir passe souvent au second plan
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Blank_1 » 08 Sep 2011, 16:20

Sur un PC tu peut changer la carte graphique, le processeur etc... sur une PS3 non donc arreter de comparer ce qui n'est pas comparable
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy

Message non lupar xXKevinxX » 08 Sep 2011, 16:27

Cool maintenant il faut garder ca jusqu'a la fin et pas nous dire qu'on la rabaisser 10 jour avant sa sortie comme l'envirronnement explosif ;D :-\ et HUNTER 800 € pour un pc t'es encore gentil il faut compter aux moins 1000€ pour un pc faisant tourner Battlefield 3 Merci Canyourunit :-[ Je me demande si je saurais le faire tourner sur mon pc :-\
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar ark42 » 08 Sep 2011, 16:41

C'est bien le problème avec les PC, faut changer régulièrement le matos, même si on le fait pièce par pièce, ça reste toujours + cher qu'une console.
Puis dans le feu de l'action perso, on fait même pas gaffe aux graphismes, tant que ça reste correct biensûr.
Après c'est vrai que c'est toujours + agréable de se perdre dans la beauté du décor quand on a le temps.

Donc pour ce qui est de la meilleure des 2 configurations, bah je dirais les 2 réunies :
Un bon PC de gamer branché sur une grande tv avec un bon home ciné tout ça avachi dans son canap :) Oui faut les $$ qui suivent par contre là.
ark42 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kakashi83 » 08 Sep 2011, 16:54

Si je résume :

- Une durée de vie pour le solo inférieure à 6 heures

- Moins d'éléments destructibles

- Une résolution à chier

Plus ça va, moins ça va en fait...
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spezetois » 08 Sep 2011, 17:00

kakashi83 Wrote:Si je résume :

- Une résolution à chier

Bah, c'est-à-dire que le jeu est optimisé PC.
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vegetossj4 » 08 Sep 2011, 17:06

ark42 Wrote:C'est bien le problème avec les PC, faut changer régulièrement le matos, même si on le fait pièce par pièce, ça reste toujours + cher qu'une console

Ils faut changer les pièces du PC si on veut toujours tout avoir à fond, mais généralement, la qualité restera meilleure que sur console.

Je ne suis pas pro-PC, loin de là mais il faut arrêter un peu de se faire des histoires ^^

Par exemple une personne qui ne s'y connait pas (sans rancune) :
xXKevinxX Wrote:et HUNTER 800 € pour un pc t'es encore gentil il faut compter aux moins 1000€ pour un pc faisant tourner Battlefield 3

Avec cette config Intel et cette config AMD, on peut jouer à fond à tous les jeux PC existants et à venir, pour longtemps (en baissant peu à peu les effets gourmands jusqu'à ce qu'on ait le même rendu que sur console). Il y a quelques exceptions comme Metro 2033 qui est mal optimisé (il rame avec ma GTX 580 tout à fond)

Après ne croyez pas que je participe à cette guerre idiote, car je suis d'accord avec le fait que ça reste plutôt cher comparé aux console mais le PC a bien plus de fonctions.

ark42 Wrote:Puis dans le feu de l'action perso, on fait même pas gaffe aux graphismes, tant que ça reste correct biensûr.
.

Tout à fait d'accord
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gabitbol_1 » 08 Sep 2011, 17:10

j'ai une super idée...

et si ceux qui voulait le prendre sur pc , allait sur des sites d'ordinateur pour parler de BF3 sur pc!
et de laisser PS3gen pour parler de BF3 sur ps3...?

les mecs sur pc qui viennent sur un site de ps3 pour dire wé sur ps3 c'est nul , je vais le prendre sur pc!

ba on est réellement tres content pour vous.. mais on s'en fout un peu...
nous on l'aura sur ps3 et je pense qu'on kiffera bien !
et c'est quand meme ca l'essentiel !
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Sep 2011, 17:13

bien dit mais les pro-pc aime venir monter que il sont superieur a nous qui jouons sur un console ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 08 Sep 2011, 17:13

kakashi83 Wrote:Si je résume :

- Une résolution à chier

Cava devenir un MW3 avec juste des meilleure graphismes et des plus grandes maps et des véhicule sinon bah.. et 6 heure pour un SOlo c'est vraiment peu ! Ca sera MW3 qui aura la plus longue durée en solo je pense et Vegetoss Bah Oue j'connais rien puisque j'vais sur CanYourunit pour voir si je peux faire tourner le jeux ou pas mais j'y connais coté pc puisque je fais des études la dedan :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar mk_kev » 08 Sep 2011, 17:37

Jouer avec des bandes noires? La blague quoi. Dans ce cas fallait laisser les graphismes de BFBC2 bordel.

Cette résolution là ça vaut même pas la HD putain.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bradok » 08 Sep 2011, 17:43

TJ619_hunter Wrote:bref au final si vous le vouler sur PC prener le sur pc mais penser au gens qui n'on pas de quoi mettre 800euros dans un PC ;)

Oh t’inquiète pas , si tu cherche bien tu trouvera un bon PC pour environ 200-300E ( en gros le prix d'une PS3 ) de plus sur PC ta des jeux beaucoup moins cher que ceux de PS3 il y a aussi Steam qui ridiculise le PSS niveau qualité/prix ;) Moi sa fait depuis 2006 que j'ai mon PC ( payé 300E ) et il arrive a faire tourné l'alpha de BF3 ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news