Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : une résolution surprenante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : une résolution surprenante

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Sep 2011, 17:50

Bradok Wrote:
TJ619_hunter Wrote:bref au final si vous le vouler sur PC prener le sur pc mais penser au gens qui n'on pas de quoi mettre 800euros dans un PC ;)

Oh t’inquiète pas , si tu cherche bien tu trouvera un bon PC pour environ 200-300E ( en gros le prix d'une PS3 ) de plus sur PC ta des jeux beaucoup moins cher que ceux de PS3 il y a aussi Steam qui ridiculise le PSS niveau qualité/prix ;) Moi sa fait depuis 2006 que j'ai mon PC ( payé 300E ) et il arrive a faire tourné l'alpha de BF3 ;)

je parlai d'un PC qui supporterai aussi bine voir plus BF3 que sur console

sinon tkt pas je connais les prix pc
je sais tres bien que pour meme pas 500euros tu fait tourner pas mal de jeux

puis entre l'alpha et la version final je pense pas que tu le fera tourner pareil ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 08 Sep 2011, 17:50

Bradok Wrote:
TJ619_hunter Wrote:bref au final si vous le vouler sur PC prener le sur pc mais penser au gens qui n'on pas de quoi mettre 800euros dans un PC ;)

Oh t’inquiète pas , si tu cherche bien tu trouvera un bon PC pour environ 200-300E ( en gros le prix d'une PS3 ) de plus sur PC ta des jeux beaucoup moins cher que ceux de PS3 il y a aussi Steam qui ridiculise le PSS niveau qualité/prix ;) Moi sa fait depuis 2006 que j'ai mon PC ( payé 300E ) et il arrive a faire tourné l'alpha de BF3 ;)

C'est quoi ta Config ?
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Bradok » 08 Sep 2011, 18:06

xXKevinxX Wrote:C'est quoi ta Config ?

Processeur : Intel Core i5-2500K 3.30GHz
Carte Graphique : EVGA GeForce GTX 550 Ti 1GB , 8 Go de Ram

TJ619_hunter Wrote:sinon tkt pas je connais les prix pc

puis entre l'alpha et la version final je pense pas que tu le fera tourner pareil ;)

DICE a mis la configuration minimal du jeu pour l'alpha ;D
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar xXKevinxX » 08 Sep 2011, 18:20

Bradok Wrote:

Tu vas me faire croire que t'as payer ca 300€ ? ;D Il vaut bien plus
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar solid toto_1 » 08 Sep 2011, 18:32

Bof perso j'men tape j'ai une TV cathodique alors... 8) Et je changerai pas de si tôt! Je me fiche d'avoir des supers détails delamortkitue, tant que je m'amuse...
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar yannoc3 » 08 Sep 2011, 18:54

t'as bien raison faut arrêter vos connerie a jouer a qui sera le plus fort avec son PC ou sa PS3 ... La PS3 est une console de salon avant tout pas une console hardocore gamer et tout ce qui porten le même nom donc si tu passe pas ta vie devant les jeux et que tu joue a un jeu ( la en l'occurence BF3 ) tu y joue pour passer du bon temps soit avec tes amis soit parceque tu ne sait pas quoi faire, si tu as envie de crever tout ton temps libre devant ton écan le doigt sur la souris et le claver tu te prend un PC et tu chiale devant le BF3 sous sa plus haute performance. Bref on sait tous que jouer a un FPS avec une manette est bien moins pratique que de jouer avec une souris/clavier donc 99% de joueur console c'est pas pour la compet a l'ESWC ou le TGS, c'est pour le fun point. La c'est un topic " Battlefield 3 : une résolution surprenante " pas " quel est votre config PC et le prix de celle-ci " tout en passant par " La ps3 est a chié avec son aliasing sa résolution de merde et ses jeux même pas poussé a fond ", pour sa vous trouverez des milliers de forum qui feron votre plus grand bonheur.

Sur ce, ( pour en revenir au sujet PRINCIPAL ) Battlefield 3 va étre une tuerie dans le genre FPS et que sa soit sur PC,XBOX,PS3. et c'est pas vos conneries qui m'empêcheron de l'acheter sur PS3.
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Se7en512 » 08 Sep 2011, 19:06

Spezetois Wrote:
itsme754 Wrote:@Spezetois

De 2, si tu veux profiter des graphismes de ta PS3 il te faut un téléviseur en 1080p que tout le monde n'a pas non plus, la HD Ready (ou HD TV maintenant) est naze en terme de qualité.

Hum, si les jeux ps3/xbox360 tourne en 720p (et encore la preuve), avoir un écran 1080p ne t'apportera rien de plus ::) (Pour les jeux-vidéo bien entendu)

ps : Il me semble que certains jeux tournent en 1080p, mais ça signifie que les graphismes ne doivent pas être top. Regarde l'exemple de BF3 obliger d'instaurer le 704p pour tourner correctement ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar RobPauquet » 08 Sep 2011, 19:22

GT5 ... 1080p magnifique .... perso beaucoup le critique mais c'est un genre a part entiere et quand on achete un jeux on l'achete pour ses qualités et on connais ses défault.
Voila
Et puis guerre Pc PS3 ne vaut rien....
Deja pour le fait que la ps3 est tourner jeux et le pc peut etre aussi mais il a un enorme probleme car les jeux ne sortent ni sur linux ni sur mac (quoi que mac ca commence)
et donc tu as le super l'irressistible windobe !
Je veux pas dire mais Windows Consomme enormement donc voila meilleur config pc mais faut deja faire tourner windobe en plus du jeux donc rien de comparable.
RobPauquet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bradok » 08 Sep 2011, 19:58

xXKevinxX Wrote:
Bradok Wrote:

Tu vas me faire croire que t'as payer ca 300€ ? ;D Il vaut bien plus

Tu ne pas connais leboncoin ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar jiospike94 » 08 Sep 2011, 20:39

Spezetois Wrote:PC 600€ + environ 150€ pour un écran en admettant que t'es déjà le minimum souris/clavier. = 750€ + Bf3 45€ = 795€

PS3 250€ + téléviseur LCD 1080p (le minimum pour profiter d'une bonne qualité d'image) minimum 500€ = 750€ + Bf3 70€ = 820€

Sachant que sur PC on ne paye pas nos jeux 70€, on est à 64 en ligne, on a du vrai 720p, une meilleure communauté et la possibilité de tourner à 60 FPS tout en profitant d'un meilleur gameplay avec le combo clavier/souris, etc...
De plus le PC fait quasiment tout à l'heure actuelle (sauf peut-être faire des gaufres)

Alors l'argument de la console moins chère...

Si t'es pro PC pourquoi venir troller sur un forum consoles ? Ensuite tu me fait rire mais les exclus consoles rachète largement la ludothèque des PC car sur PC ces temps ci il n'y a pas grand chose.

Bradok Wrote:

Ton CPU coute 190€ à l'heure actuelle (sur 300€ avec ta CG sa dépasse largement) et je crois pas qu'il était dispo en 2006, faut arrêter la drogue ;)
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yurelias » 08 Sep 2011, 20:48

jiospike94 Wrote:
Spezetois Wrote:PC 600€ + environ 150€ pour un écran en admettant que t'es déjà le minimum souris/clavier. = 750€ + Bf3 45€ = 795€

PS3 250€ + téléviseur LCD 1080p (le minimum pour profiter d'une bonne qualité d'image) minimum 500€ = 750€ + Bf3 70€ = 820€

Sachant que sur PC on ne paye pas nos jeux 70€, on est à 64 en ligne, on a du vrai 720p, une meilleure communauté et la possibilité de tourner à 60 FPS tout en profitant d'un meilleur gameplay avec le combo clavier/souris, etc...
De plus le PC fait quasiment tout à l'heure actuelle (sauf peut-être faire des gaufres)

Alors l'argument de la console moins chère...

Si t'es pro PC pourquoi venir troller sur un forum consoles ? Ensuite tu me fait rire mais les exclus consoles rachète largement la ludothèque des PC car sur PC ces temps ci il n'y a pas grand chose.

tkt pas on a exactement le même souci sur la page pc de battlefield 3 xD et ausis le gars me faire rire avec sa télé a 500 euro, j'en ai une a 150 euro 32" et elle marche tres bien en hd xD rhalala les pro pc qui connaisse rien en faite que ce qui lise sur leur pseudo forum et qui ont jamais mis les mains dedans pour le reparé! papa maman ouinnn j'veut un pc tout neuf pour jouer un jeu interdis au moins de 18 ans.. mais oui tu a 12 ans maitnenant tu peux! xD
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jiospike94 » 08 Sep 2011, 20:56

Et aussi tout le monde ne joue pas sur une télé, perso j'ai 2 écrans d'ordi, une pour la play et l'autre le PC donc stop de croire que les gens achètent une télé à 1500€ pour jouer à la console --'
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news