Forums GAMERGEN

Battlefield 3 : une résolution surprenante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 3 : une résolution surprenante

Messagepar gabitbol_1 » 08 Sep 2011, 21:02

et ba moi je pisse a 3 metres!!!

c'est bon là les gars .. faut arretez un peu..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar utada_hikaru_fr » 08 Sep 2011, 21:26

Bradok Wrote:
xXKevinxX Wrote:C'est quoi ta Config ?

Processeur : Intel Core i5-2500K 3.30GHz
Carte Graphique : EVGA GeForce GTX 550 Ti 1GB , 8 Go de Ram

TJ619_hunter Wrote:sinon tkt pas je connais les prix pc
je sais tres bien que pour meme pas 500euros tu fait tourner pas mal de jeux

puis entre l'alpha et la version final je pense pas que tu le fera tourner pareil ;)

DICE a mis la configuration minimal du jeu pour l'alpha ;D

:D une 550ti, l'escroquerie made in nvidia :D , t'aurais mieux fait de prendre un phenom II x4 955 et une hd 6950 ou un 560ti, t'aurais eu de meilleure perf

une 550ti :D , désolé :D , je suis pro amd mais quel gâchis pour ton 2500k :o
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bradok » 08 Sep 2011, 21:36

@utada : Bein moi sa me suffit , il tiens la route tant mieux ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar xXKevinxX » 08 Sep 2011, 22:17

Je n'habite pas en france mais je pense connaitre le bon coin et le mec a qui t'as acheter ca s'est bien fais encxlé ;D Pour 300€ ca eh bah chapeau j'ai payer mon Sony Vaio 1300€ Avec Une ATI RADEON HD 5470 ce qui donne en tout en faisant un test 2 gb Alors soit tu mythonne soit Bien jouer pour l'affaire ;) 8)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar utada_hikaru_fr » 08 Sep 2011, 22:45

Bradok Wrote:@utada : Bein moi sa me suffit , il tiens la route tant mieux ;)

:( ouais enfin une 6850 actuellement a un tarif proche, a des perfs nettement supérieur
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar itsme754 » 08 Sep 2011, 22:47

Spezetois Wrote:
Alors là ça m'impressionne... Parce qu'il faut qu'on t'explique les principes de la HD aussi ?

De 1, tout le monde n'a pas de téléviseur HD, alors d'où est-ce que tu sors ça, ça je ne sais pas. De 2, si tu veux profiter des graphismes de ta PS3 il te faut un téléviseur en 1080p que tout le monde n'a pas non plus, la HD Ready (ou HD TV maintenant) est naze en terme de qualité.

Et la dernière question je n'ai même pas envie d'y répondre quoi, tu t'es renseigné un minimum avant de répondre ? Non parce que quand on parle de téléviseurs ou de moniteurs, on doit avoir un minimum de culture en multimédia et informatique.

Pour les téléviseurs Full HD j'ai oublié de préciser que le temps de réponse de celui-ci importe aussi, au-dessus de 5ms c'est beaucoup trop long pour quelqu'un de consciencieux...

En passant, tu ne m'a rien appris. Bon je c'est que ce n'est pas tout le mon qui en a un ,mais une télé du moin . Je c'est un moniteur d'une télé mais pas le temps de préciser .
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ahmad

Messagepar [HG] TJ619 » 08 Sep 2011, 22:50

bon les troll c'est fini le HS la ?

y a les MP pour debattre de vos config ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar JezusJunior » 08 Sep 2011, 22:55

mk_kev Wrote:Jouer avec des bandes noires? La blague quoi. Dans ce cas fallait laisser les graphismes de BFBC2 bordel.

Cette résolution là ça vaut même pas la HD putain.

n’exagère pas non plus ::) !

C'est bon on a compris tout ceux qui ont un bon pc on est content pour vous , mais vous allez pas m'enlever le plaisir de jouer sur ma console :) Mais s'il vous plais arrêtez de vous venter , pareille pour les jouer console faut pas exagérer et ouvrir les yeux on commence a ramé la !
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar Loos » 09 Sep 2011, 03:10

Citation : [/quote]Bref PC > Tout.[/quote]

Whaou. Hyper mature.
Loos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Messagepar Spezetois » 09 Sep 2011, 07:58

Si tu veux de la qualité, il faut compter 500€. Et je ne suis pas pro-pc, les avantages sont nombreux sur PC, vous vous faites entuber avec vos dlc à la noix, vous ne vous en rendez même pas compte en plus.

Tant mieux si vous vous amusez sur consoles mais vous louperez certainment quelque chose quoi.

Loos Wrote:Citation :
Bref PC > Tout.[/quote]

Whaou. Hyper mature.[/quote]

Rapport à avec la maturité ? C'est un fait c'est tout, si tu uses tes touches de clavier juste pour marquer ça c'est pas la peine.

jiospike94 Wrote:Et aussi tout le monde ne joue pas sur une télé, perso j'ai 2 écrans d'ordi, une pour la play et l'autre le PC donc stop de croire que les gens achètent une télé à 1500€ pour jouer à la console --'

Toujours dans l'exagération, 1500, 3000, 4 milliards... J'ai dit 500 pour avoir de la une bonne qualité. Jouer sur cathodique est complètement inutile, tu payes 300€ ta console pour rien, c'est pour ça que tu es obliger de rajouter un écran pour avoir, ne serait-ce qu'un peu de détails...

yurelias Wrote:
jiospike94 Wrote:
Spezetois Wrote:PC 600€ + environ 150€ pour un écran en admettant que t'es déjà le minimum souris/clavier. = 750€ + Bf3 45€ = 795€

PS3 250€ + téléviseur LCD 1080p (le minimum pour profiter d'une bonne qualité d'image) minimum 500€ = 750€ + Bf3 70€ = 820€

Sachant que sur PC on ne paye pas nos jeux 70€, on est à 64 en ligne, on a du vrai 720p, une meilleure communauté et la possibilité de tourner à 60 FPS tout en profitant d'un meilleur gameplay avec le combo clavier/souris, etc...
De plus le PC fait quasiment tout à l'heure actuelle (sauf peut-être faire des gaufres)

Alors l'argument de la console moins chère...

Si t'es pro PC pourquoi venir troller sur un forum consoles ? Ensuite tu me fait rire mais les exclus consoles rachète largement la ludothèque des PC car sur PC ces temps ci il n'y a pas grand chose.

tkt pas on a exactement le même souci sur la page pc de battlefield 3 xD et ausis le gars me faire rire avec sa télé a 500 euro, j'en ai une a 150 euro 32" et elle marche tres bien en hd xD rhalala les pro pc qui connaisse rien en faite que ce qui lise sur leur pseudo forum et qui ont jamais mis les mains dedans pour le reparé! papa maman ouinnn j'veut un pc tout neuf pour jouer un jeu interdis au moins de 18 ans.. mais oui tu a 12 ans maitnenant tu peux! xD

Ou pas ;D Les exclus consoles ? Blague ? Nan mais j'ai une PS3 je sais que c'est hen. La plupart des jeux qui sortent aujourd'hui sont minables alors est-ce que ça rattrape quelque chose...

+ Je n'ai plus le temps d'écrire la suite de ce que je voulais répondre...
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chronoss2 » 09 Sep 2011, 09:01

bof ca change rien, mais je trouve ca bizarre qu'il n'y ait que très peu de jeux 1080p de nos jours à quoi ca sert d'avoir du FULL HD chez soi franchement ? même les exclus PS3 sont en 720p
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar mk_kev » 09 Sep 2011, 12:16

C'est très simple le FULL HD ça sert à en prendre plein la gueule quand tu regardes de magnifique Blu-ray.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news