Si tu veux de la qualité, il faut compter 500€. Et je ne suis pas pro-pc, les avantages sont nombreux sur PC, vous vous faites entuber avec vos dlc à la noix, vous ne vous en rendez même pas compte en plus.
Tant mieux si vous vous amusez sur consoles mais vous louperez certainment quelque chose quoi.
Loos Wrote:Citation :
Bref PC > Tout.[/quote]
Whaou. Hyper mature.[/quote]
Rapport à avec la maturité ? C'est un fait c'est tout, si tu uses tes touches de clavier juste pour marquer ça c'est pas la peine.
jiospike94 Wrote:Et aussi tout le monde ne joue pas sur une télé, perso j'ai 2 écrans d'ordi, une pour la play et l'autre le PC donc stop de croire que les gens achètent une télé à 1500€ pour jouer à la console --'
Toujours dans l'exagération, 1500, 3000, 4 milliards... J'ai dit 500 pour avoir de la une bonne qualité. Jouer sur cathodique est complètement inutile, tu payes 300€ ta console pour rien, c'est pour ça que tu es obliger de rajouter un écran pour avoir, ne serait-ce qu'un peu de détails...
yurelias Wrote:jiospike94 Wrote:Spezetois Wrote:PC 600€ + environ 150€ pour un écran en admettant que t'es déjà le minimum souris/clavier. = 750€ + Bf3 45€ = 795€
PS3 250€ + téléviseur LCD 1080p (le minimum pour profiter d'une bonne qualité d'image) minimum 500€ = 750€ + Bf3 70€ = 820€
Sachant que sur PC on ne paye pas nos jeux 70€, on est à 64 en ligne, on a du vrai 720p, une meilleure communauté et la possibilité de tourner à 60 FPS tout en profitant d'un meilleur gameplay avec le combo clavier/souris, etc...
De plus le PC fait quasiment tout à l'heure actuelle (sauf peut-être faire des gaufres)
Alors l'argument de la console moins chère...
Si t'es pro PC pourquoi venir troller sur un forum consoles ? Ensuite tu me fait rire mais les exclus consoles rachète largement la ludothèque des PC car sur PC ces temps ci il n'y a pas grand chose.
tkt pas on a exactement le même souci sur la page pc de battlefield 3 xD et ausis le gars me faire rire avec sa télé a 500 euro, j'en ai une a 150 euro 32" et elle marche tres bien en hd xD rhalala les pro pc qui connaisse rien en faite que ce qui lise sur leur pseudo forum et qui ont jamais mis les mains dedans pour le reparé! papa maman ouinnn j'veut un pc tout neuf pour jouer un jeu interdis au moins de 18 ans.. mais oui tu a 12 ans maitnenant tu peux! xD
Ou pas

Les exclus consoles ? Blague ? Nan mais j'ai une PS3 je sais que c'est hen. La plupart des jeux qui sortent aujourd'hui sont minables alors est-ce que ça rattrape quelque chose...
+ Je n'ai plus le temps d'écrire la suite de ce que je voulais répondre...