Forums GAMERGEN
Battlefield 3 : une résolution surprenante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Spezetois Wrote:Si tu veux de la qualité, il faut compter 500€. Et je ne suis pas pro-pc, les avantages sont nombreux sur PC, vous vous faites entuber avec vos dlc à la noix, vous ne vous en rendez même pas compte en plus.
Tant mieux si vous vous amusez sur consoles mais vous louperez certainment quelque chose quoi.
Allo ici la terre. Faut arrêter hein, on est pas tous des serial gamer.
Pour ma part je recherche juste le fun, et non me faire un jeu de bout en bout sans rien rater, en choppant tous les addons qui sortent au fur à mesure et tout.
Et ma ps3 devant un grand écran et un home ciné remplit parfaitement ce rôle.
Donc oui, le PC est + approprié pour certains (c'était aussi mon cas il y a qqs années), les consoles pour d'autres, mais personne ne se fait entuber, sauf ceux qui le veulent bien.
-
ark42 Gamer Averti
- Pays: France