Forums GAMERGEN
Battlefield 4 confirmé par le président d'Electronic Arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toutes les personnes que je connais IRL et sur le Xbox Live trouve très bien le nouveau COD , une très bonne campagne , amélioration graphique ( legère sa Ok ) nouveau mode de jeu , et contrairement à BTF 3 qui remplissait dès le lendemain les occasions de micromania je n'est pas vu de MW3 aujourd'hui
Malheureusement toute les personnes sur le live que tu connais sont des kikoo lol qui achete tout les cod juste parce qu’ont dit que c'est super . Ces gens la ne recherche pas de l’innovation mais seulement de nouvelle arme . Moi qui est fan de COD je suis extrêmement déçu de MW3 que jais revendu le jour d'aprés .
Je trouve que BF3 a vachement évoluer par rapport au 2 . C'est super réaliste et beau . Tu est un pro cod tout comme moi ,mais faut savoir ouvrir les yeux mw3 est une grosse pompe a fric . Pour moi BF3 = Vrai simulation de guerre
MW3 = simulation de pinbal "pan pan tes mort" .
PS : Depuis toujours je me dit que je ne deviendrais jamais un pro battlefield , mais la mw3 m'a tellement déçu que c'est fini .
-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2