Forums GAMERGEN

Battlefield 4 confirmé par le président d'Electronic Arts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 confirmé par le président d'Electronic Arts

Message non lupar Ben » 09 Nov 2011, 23:30

Electronic Arts s'Activisionerait-il ?

Lire la news : Battlefield 4 confirmé par le président d'Electronic Arts
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Battlefield 4 confirmé par le président d'Electronic Art

Message non lupar X-Dren » 09 Nov 2011, 23:36

J'espère qu'ils ne passeront pas du coté "Pompe à Fric"...
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Franck
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Nov 2011, 23:50

Ils veulent s'imposer, et si BF3 ne peut battre les ventes de MW3, BF4 peut tenter de battre les ventes du prochain CoD qui sera "à l'ancienne" (un an sur deux c'est MW) surtout au vu de la déception des joueurs du "pan pan t'es mort" d'Activision.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tomlgn » 10 Nov 2011, 00:00

En espérant qu'ils continuent à faire de bon jeux ! Si ça devient comme COD à faire des jeux vite et bâclée, je serai dégoûté et surtout pour la campagne solo.
tomlgn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar maxbordeaux » 10 Nov 2011, 00:21

faut profiter du 3 avant, car on a tellement parler de BF3 et de MW3 qu'on est tous déçu ..
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: maxime

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Nov 2011, 00:44

X-Dren Wrote:J'espère qu'ils ne passeront pas du coté "Pompe à Fric"...

C'est déjà le qu'a

J'aurais pas du acheté le 3 comme sa j'aurais vu un changement du 4 par rapport au 2 MDRR
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Nov 2011, 02:00

Non mais c'est la suite d'une trilogie MW3 donc le commentaire :

Code: Select All Code
 Espérons seulement que la soif d'argent facile ne gagne pas EA et qu'il ne nous fera pas des mises à jour annuelles comme Activision peut le faire avec Call of Duty. À ce jour, seul Dieu et quelques dirigeants savent quel sera l'avenir du plus sérieux concurrent des Modern Warfare.

Typique pro BW c'est vraiment du n'importe quoi votre mis a jour c'est la suite ? Et oui ! Mw3 suite de Mw2 !

BTF 3 suite de BTF 2 !

La je suis désolé mais on ne peu pas me redire la même chose que dans mon autre poste n il y a un partit prix pour BTF et un dénigrement total et volontaire de la suite MW qui mérite autant d'attention que BTF !

Steve301187 Wrote:Ils veulent s'imposer, et si BF3 ne peut battre les ventes de MW3, BF4 peut tenter de battre les ventes du prochain CoD qui sera "à l'ancienne" (un an sur deux c'est MW) surtout au vu de la déception des joueurs du "pan pan t'es mort" d'Activision.

Achète MW3 et tu serra que c'est la fin de la "(tri)logie" ;)

Fin du roman , bonne nuit à tous ;)
Gamer Bronze

Message non lupar X-Dren » 10 Nov 2011, 03:57

Ouai enfin ce que beaucoup disent (ceux que je connais et qui joue à MW3), un DLC avec les Maps et le petit bout de campagne aurait été suffisant ;)

Battlefield contient pas mal de nouveautés, ce que personnellement je n'espère pas, c'est le "même" jeu avec des cartes différentes.

Certes son Solo est relativement court (pour ne pas dire très court), mais son multi à pas mal évolué par rapport à Battlefield : Bad Compagnie 2, et encore plus si tu ne parle que de la "suite directe", joue à Battlefield 2 et on en reparle ;)

Concernant COD et l'effet "Pompe à Fric" (comme je me plait à l'appeler ainsi) que ce soit la suite directe ou nom, c'est la même chose, Oui c'est la suite de MW2 qui est sortie il y a 2ans, mais entre chaque MW il y a un autre COD qui est relativement la même chose (Globalement seul les maps changent).

"Bon les gars, aujourd'hui vous vous chargerez du multi, vous me faites 6 nouvelles maps et vous remplacez celles de l'opus précédent, ça nous fera des économies"

J'ai essayé tout les COD (sauf le dernier, mais vu les commentaires de mes potes qui en sont "fan" ça me donne pas envie du tout) et celui sur lequel je suis resté le plus longtemps est "Marche vers Paris" (je crois que c'est ça).

Et ne parlons pas des DLC comportant 2 Maps vendu à 1200Msp...

PS : Je parle plus du multi que du solo hein ;)

Voilà en gros ce que je "reproche" à COD et j'espère que Battlefield n'ira pas du coté obscure de la force, à vouloir pousser les "économies" à l'extrême...
Gamer Maitre

Message non lupar eSkYcHo » 10 Nov 2011, 09:57

Activision peut être content de ses ventes mais ont commis une belle gourde avec MW3 qui n'est qu'un vulgaire remake de ses prédécesseurs. EA peut dorénavant tout exploser avec ses prochaines opus car les fanboys CoD sont franchement déçus et ont pût voir l'évolution de Battlefield qui n'en ai pas des moindres.
Se foutre des clients en restant les bras croisés ne va qu'un tps.
Nous avons le pouvoir de changer les choses car le client est roi.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar SpiritOfSilver » 10 Nov 2011, 19:23

Si par fan boy COD tu parle des kikoo fan boy de BTF qui viennent pourrir les stats oui ...

Toutes les personnes que je connais IRL et sur le Xbox Live trouve très bien le nouveau COD , une très bonne campagne , amélioration graphique ( legère sa Ok ) nouveau mode de jeu , et contrairement à BTF 3 qui remplissait dès le lendemain les occasions de micromania je n'est pas vu de MW3 aujourd'hui :)
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Nov 2011, 21:13

SpiritOfSilver a des actions chez Activision, c'est la seule explication possible :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar X-Dren » 10 Nov 2011, 22:20

SpiritOfSilver Wrote:Si par fan boy COD tu parle des kikoo fan boy de BTF qui viennent pourrir les stats oui ...

Toutes les personnes que je connais IRL et sur le Xbox Live trouve très bien le nouveau COD , une très bonne campagne , amélioration graphique ( legère sa Ok ) nouveau mode de jeu , et contrairement à BTF 3 qui remplissait dès le lendemain les occasions de micromania je n'est pas vu de MW3 aujourd'hui :)

Personne n'a dit que Cod était nul, mais plutôt "on en a marre de voir la même chose pour aussi cher".

Mais vois tu, c'est pas le fait MW2 -> MW3 qui embête les gens, c'est plutôt MW -> WAW -> MW2 -> B:OPS -> MW3...

5 jeux en 4 ans + tout les DLC's super chers entre temps.

Steve301187 Wrote:SpiritOfSilver a des actions chez Activision, c'est la seule explication possible :)

Possible
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news