Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : Electronic Arts confirme la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 4 : Electronic Arts confirme la bêta
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Battlefield 4 : Electronic Arts confirme la bêta
Battlefield 4 .. mouais j'aurais préférer un Bad Company 3.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Cool un accés à la beta précédant la vraie beta.
Pour info la beta exclusive de BF3, resultant de l'achat de medal of honor tier 1 edition, était 10 fois + buggué et vraiment injouable comparé à la vraie beta, qui elle etait dèjà pas sensas.
Enfin bon on a le temps d'ici de trouver l'édition collector de MOH2 ah non en fait electronics arts reserve l'accés à la beta de la beta de BF4 aux gros betas qui précommanderont leur jeu uniquement pour BF4 avant la sortie qui plus est ....
Wouuuhou beeh t'as pas perdu le nord EA, tu fais de pire en pire. Activision vont pouvoir prendre des cours sur "comment ce faire + d'argent sur leurs clients en leur fournissant de moins en moins" ...
Allez ridicule tout ça et sisi je suis trop fièr de mes répétitions de béta dans tous les sens, y a que ce mot que m'inspire cette news
Pour info la beta exclusive de BF3, resultant de l'achat de medal of honor tier 1 edition, était 10 fois + buggué et vraiment injouable comparé à la vraie beta, qui elle etait dèjà pas sensas.
Enfin bon on a le temps d'ici de trouver l'édition collector de MOH2 ah non en fait electronics arts reserve l'accés à la beta de la beta de BF4 aux gros betas qui précommanderont leur jeu uniquement pour BF4 avant la sortie qui plus est ....
Wouuuhou beeh t'as pas perdu le nord EA, tu fais de pire en pire. Activision vont pouvoir prendre des cours sur "comment ce faire + d'argent sur leurs clients en leur fournissant de moins en moins" ...
Allez ridicule tout ça et sisi je suis trop fièr de mes répétitions de béta dans tous les sens, y a que ce mot que m'inspire cette news
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Juste pour tester la bêta de BF4... non merci
J'attendrais les avis/tests
J'attendrais les avis/tests
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Honteux sachant que le developement de battlefield 4 n'est pas fini !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Je viens d'acheter BF3. Je suis dégouter. Comment ça ils sortent déjà le 4 ? u___u
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Lisez la news du début à la fin ..
La Bêta de Battlefield 4 sera, quant à elle, disponible à l'automne 2013.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Mike57000 Wrote:Honteux sachant que le developement de battlefield 4 n'est pas fini !
C'est le principe d'une Beta.
Et comme dir Nuji, lisez la news.
Je sens que BF4 sera sur la prochaine génération de console, se qui laisse le temps d'annoncer la console à l'e3 puis offrir la Beta du jeu sur PC.

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
8 messages
• Page 1 sur 1