Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : le Frostbite 3 se la raconte en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : le Frostbite 3 se la raconte en vidéo

Message non lupar EdWard89 » 25 Juin 2013, 00:35

Il s'annonce sympa ce nouveau Battlefield 4 ( niveau du gameplay et visuel ) quand tu vois le prochain COD qui n'a pas tellement changé ^^ sauf le chien. Je préfère nettement me prendre BF4. C'est dommage qu'on ne puisse pas jouer avec un telle graphisme mais bon sur PS4 je pense qu'on verra une grande différence que sur PS3 et qu'on ne soit pas loin d'un PC.

PS : la vidéo avec les sous titre Français : http://youtu.be/ykENFoEzRt0
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar gabitbol_1 » 25 Juin 2013, 00:52

quand meme dommage le fossé qu'il y'a entre le solo et le multi!
BF c'est le multi (osef completement du solo) , hors je trouve pas que l'avancé graphique sur le multi soit enorme! loin de là!
je le prendrai sur ps4 , mais je sais pas , j'attendais mieux sur l'anvancé du multi.
enfin on a vue qu'une pré alpha.. a suivre.. et de pres!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Snow57_1 » 25 Juin 2013, 12:35

Boua moi je vais prendre call of sur la ps3 et bf4 sur ps4 histoire de pas prendre non plus un truc vite fait sur ps3
Avatar de l’utilisateur Snow57_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news