Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : le jeu sera compatible avec Kinect 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Battlefield 4 : le jeu sera compatible avec Kinect 2
Mais à quoi pourra-t-il bien servir ?
Lire la news : Battlefield 4 : le jeu sera compatible avec Kinect 2
Lire la news : Battlefield 4 : le jeu sera compatible avec Kinect 2
Axios.
-
Plongeur
Ancien
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : le jeu sera compatible avec Kinect 2
Tu as devancer Kysshin je lui avait communiquer cette infos .
Pour ma part je n'utiliserais pas BF4 avec Kinect 2, cela me semble bizarre pour du BF .
Mais ça serait sympas avec les potes .
Pour ma part je n'utiliserais pas BF4 avec Kinect 2, cela me semble bizarre pour du BF .
Mais ça serait sympas avec les potes .
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Jouer à BF4 avec Kinect 2 ?
No comment...
No comment...
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Pour le solo (donc pas bien utile) mais j'imagine facilement que l on puise communiqué avec son escouade du genre pouvoir dire tous en attaque ou retrait ou j ai besoin de munitions etc... mais pour le multi je ne vois pas vraiment comment l utilisé , c est pas un jeux fait pour donc pourquoi l intégré ? Éventuellement pour le fun qu'on puise faire certain mouvement que le personnage Recrée du genre le salut militaire ou un mouvement de bras pour indiqué une attaque ou la main a plat pour dire halte a son équipe. Évidement c est gadget et inutile si tu joue avec un micro mais pourquoi pas intégré se genre de choses avec possibilité de désactivé évidement.
C est q une idée d exemple et je ne prône pas le Kinect loin de la mais sa ne peut être qu un plus si se n est pas obligatoire évidement.
C est q une idée d exemple et je ne prône pas le Kinect loin de la mais sa ne peut être qu un plus si se n est pas obligatoire évidement.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
ça facilitera surement les raccourci ou pour donner des ordres ! La kinect c'est pas seulement pour du capture de mouvement !
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama
Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
5 messages
• Page 1 sur 1