Forums GAMERGEN
Battlefield: Bad Company 2 au top des ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) et de jouer avec des potes du PSN, c'est juste jouissif... 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield: Bad Company 2 au top des ventes
Clem225 Wrote:Bien pour EA.
Mais le jeu est sorti sur PS3, 360 et PC
LE PC est souvent délaissé et pourtant l'origine des Battlefields est sur Pc
burnout62 Wrote:Malheureusement, du moins sur PC, tout ce monde fait que le nombre de boulets est assez énorme, et ils cassent énormément le jeu.
En passant outre les bugs et foirages, on arrive, parfois, à faire des parties intéressantes.
Toi tu as une mauvaises aventures sur PC et maintenant sur la classé trop vite, franchement j'ai remarqué le contraire de toi. aprés chacun son avis.
-
T Bis Gamer Maitre
Selrahc Wrote:SLUG Wrote:+1
Mais ces des gamins ils osent pas dire que ce jeu est clippé a mort et qu il y a autant de snip que sur mw2
vous vous etes bien fait escroquer![]()
À chaque fois que je vois un de tes post c'est sur un topic de BFBC2 et tu le critique toujours, si tu l'aime pas retourne camper sur ton jeu et viens pas nous faire chier.
Ensuite tu traite les joueurs de gamins, ta vue ton écriture et de la façon dont tu viens t'imposer dans les topics ?
(Désolé, mais quand je vois sa, sa me fais réagir)
Pour revenir au sujet, le jeu est une vrai bombe lorsqu'on a pris le gameplay en mains
boulet je te fais un cours d orthographe:
(desolé, mais quand je vois ça, ça me fait réagir)
gamin lol
va à l'école
3fautes en une phrase
tu es illettré
tu utilise meme pas le correcteur auto
noob
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
Commence par avoir un langage respectueux et met des accents et on s'en reparlera 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3