Forums GAMERGEN

Battlefield Bad Company 2 : Des captures et une note

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield Bad Company 2 : Des captures et une note

Message non lupar hs972_1 » 04 Fév 2010, 05:31

J'attends beaucoup de cette démo car j'ai déjà fait la pré commande, je ne veux pas être décu avant même d'avoir le jeux complet.
Image
hs972_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Harry
Pays: France

Message non lupar Nicdouille » 04 Fév 2010, 06:44

je l ai tester sur pc et ps3 , sur ps3 map desertique , reflet trop present a mon gout, sur pc depuis une semaine , map enneigé bon gameplay a part quelque bug , je preffere quand le pc rien que pour la jouabilité .se seras sans appel , sur pc .
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar T Bis » 04 Fév 2010, 10:44

Nicdouille Wrote:je l ai tester sur pc et ps3 , sur ps3 map desertique , reflet trop present a mon gout, sur pc depuis une semaine , map enneigé bon gameplay a part quelque bug , je preffere quand le pc rien que pour la jouabilité .se seras sans appel , sur pc .

Moi de même il est excellent

je joue tous les soir en ce moment jusque 2h du matin ::) sur les serveurs Eliot Ness et c'est une pure tuerie ce jeux.
J'ai boycotter COD6 sur PC pour ce jeux excellent
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news