Forums GAMERGEN
Battlefield: Bad Company 2 : DICE compte bien détrôner Activision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Battlefield: Bad Company 2 : DICE compte bien détrôner Activision
Lire la news : Battlefield: Bad Company 2 : DICE compte bien détrôner Activision
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Battlefield: Bad Company 2 : DICE compte bien détrôner Activ
Pour ça, ils devraient déjà écouter les millier de joueurs qui ont un problème de déconnexion au bout de 5 minutes de jeu.
Mais pour le moment il les ignorent ce qui est pas super s'ils veulent vraiment détrôner activision !!!
Mais pour le moment il les ignorent ce qui est pas super s'ils veulent vraiment détrôner activision !!!
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mais arrêté avec tous ces très très bons jeux ! Mon porte-monnaie ne suis plus !!!

-
Gboy92 Gamer Maitre
Testé et approuvé! Ce jeu est une bombe et je compte bien me l'acheter, perso je le trouve meilleur que Call Of Duty! 

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Aucun doute la dessus Battlefield Bad Company 2 est tout simplement FABULEUX on ligne, bien superieur a Modern Wafare 2 (j'ai testé les 2) malheuresement j'ai un doute qu'il dépasse celui ci niveau vente, quoi qu'il en soit tout les fan de FPS se doit d'avoir ce jeu, pourtant je doit dire que les FPS pan pan tes mort c'est pas mon truc mais a la beta je me suis REGALER.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Moi je suis pas trop ce genre de jeu, même si counter ma plaisait dans mon enfance, j'ai vite laissé place aux jeux de plateforme et d'aventure. Mais ce Batelfield là me séduit rien que par ses vidéos, je ne sais pas ce qui m'attire dans ce titre mais non de non il me le faut! Il n'y aurait pas des images subliminales pour que je m'en sente attiré?
Pour les propos d'EA je suis vachement étonné, la firme change de plus en plus, devient encore plus près de ses sous, annonce clairement qu'elle veut piquer de la clientèle, bref le groupe s'affirme grandement et devient assez agressive à coup de licenciements et d'attaques auditives.
Pour en revenir au jeu en soit, bah j'ai pas une grosse bourse avec mes petits qui me suce la moelle mais je pense que pour la première fois je vais écouter les autres et me le pré-commander en UK. Si quelqu'un peut me conseiller une boutique UK de confiance c'est le bienvenue.
Pour les propos d'EA je suis vachement étonné, la firme change de plus en plus, devient encore plus près de ses sous, annonce clairement qu'elle veut piquer de la clientèle, bref le groupe s'affirme grandement et devient assez agressive à coup de licenciements et d'attaques auditives.
Pour en revenir au jeu en soit, bah j'ai pas une grosse bourse avec mes petits qui me suce la moelle mais je pense que pour la première fois je vais écouter les autres et me le pré-commander en UK. Si quelqu'un peut me conseiller une boutique UK de confiance c'est le bienvenue.
-
hardmadcore_1
mopral110 Wrote:Pour ça, ils devraient déjà écouter les millier de joueurs qui ont un problème de déconnexion au bout de 5 minutes de jeu.
... Laisse moi deviner

Pour avoir tester la bêta, je ne pense pas qu'ils viennent réellement concurrencer COD6 avec ce jeu, ils disent ça surement car ça les aident, promo du jeu et tous ça...
Mais on sait bien que BBC2 et COD peuvent très bien être complémentaire

Le vrai concurrent c'est MOH!
Rapidement pour moi c'est 1 très bon jeu, il y a de tout ! On peut revisiter la même map de mille et une manière

Pour moi le plus marrant c'est d'exploser un tank avec son c4

Le moins marrant ? Quand t'es coéquipier sont de foutus égoïste qui ne pensent qu'a eux...

Mais c'est aussi pour ça que BBC2 ne battra pas COD en terme de vente sur console ...
A +_+ !
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Je le veux ! Je l'ai préco chez gamestop pour avoir l'édition limitée (et partir avec un p'tit avantage
).
Je l'attends de pied ferme !

Je l'attends de pied ferme !

-
tib Gamer Argent
Ouah cette vidéo, bien que courte, m'a totalement subjugué par son action.
Sortie en mars c'est ça ? J'hésitais à me prendre FF13 à cause de ce que j'avais entendu mais la j'ai choisit.
Sortie en mars c'est ça ? J'hésitais à me prendre FF13 à cause de ce que j'avais entendu mais la j'ai choisit.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
+1 pour fullmetalmangas tu a exactement raison pour moi aussi c'est medal of honor qui peu concurrencer call of
j'ai essayer la beta fermé et franchement je l'ai pas trouvé terrible au niveaux manip et au niveaux graphisme, j'étais vachement emballé quand j'ai vu la video de gamplay qu'il nous on balancé sur le net mais quand j'ai joué a la beta j'étais décu.
ce qui va faire que medal of honor va concurrencé call of sur au moin 50 % c'est le nom du jeu qui existe depuis longtemps , c'est comme modern warfare qui au depart a utilisé le nom de call of duty pour lancé leur jeu et maintenant ils essayent d'enlever progressivement le nom de call of duty comme dans le dernier opus ou on le voit ecrit tout petit a coté de modern warfare , d'ailleurs ils se sont posés la question pendant longtemps si ils allaient mettre modern warfare 2 ou call of duty modern warfare 2.
j'ai essayer la beta fermé et franchement je l'ai pas trouvé terrible au niveaux manip et au niveaux graphisme, j'étais vachement emballé quand j'ai vu la video de gamplay qu'il nous on balancé sur le net mais quand j'ai joué a la beta j'étais décu.
ce qui va faire que medal of honor va concurrencé call of sur au moin 50 % c'est le nom du jeu qui existe depuis longtemps , c'est comme modern warfare qui au depart a utilisé le nom de call of duty pour lancé leur jeu et maintenant ils essayent d'enlever progressivement le nom de call of duty comme dans le dernier opus ou on le voit ecrit tout petit a coté de modern warfare , d'ailleurs ils se sont posés la question pendant longtemps si ils allaient mettre modern warfare 2 ou call of duty modern warfare 2.

-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
c'est top la guerres entres les devs parcequ'au final c'est le consomateur qui sort gagnant 

-
Shuken Gamer Bronze
Le jeu que j'attends le + Bien loin devant GOW3 et tout le reste
Une beta fabuleuse, une très bonne connexion, que demande le peuple?

Une beta fabuleuse, une très bonne connexion, que demande le peuple?

-
Duiken Gamer Hardcore
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4