Forums GAMERGEN

Battlefield: Bad Company 2 : DICE compte bien détrôner Activision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield: Bad Company 2 : DICE compte bien détrôner Activ

Message non lupar C@RLOS » 09 Jan 2010, 18:32

Mais quoi choisir comme jeu , moi je ne sais pas quoi acheter !!!
Est-ce que j'achetes :
- M.A.G (Massive Action Game)
- Call of Duty Modern Warfare 2
- Battlefield: Bad Company 2

Je devient fous avec tous ces FPS , quoi choisir j'ai pas d'argent pour les trois ??
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Florian-59120 » 09 Jan 2010, 18:35

Il croit trop au Père Noël, BBC2 doublera jamais MW2 par les ventes, par la qualité du Multijoueurs oui car MW2 et son multi en mousse...
J'ai pas du tout accroché à la bêta de BBC2 et je ne l'achèterais pas, j'attend MOH, et MW3 mais certainement pas BBC2
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar White-Shadow_62 » 09 Jan 2010, 19:01

Clint008 Wrote:Il aura beau être meilleur, il ne dépassera jamais CoD: MW, Activision est le roi du marketing pour pigeons -__-

tss, mon pauvre :-\

si tu parlais en connaissant ton sujet ça serait plus crédible tu croit pas? j'imagine que tu ne possède pas MW2, alors pourquoi dire que c'est un jeu de merde? et que les joueurs sont des abrutis?

j'ai jouer à MW2, et j'ai jouer à la béta de BBC2... je vois même pas ou on peut comparer, bien que tous les 2 soient des FPS, le style est tout à fait différent
sur MW2 les map sont beaucoup plus petite, l'action est plus frénétique, c'est plus brouillon comme jeu mais également plus jouissif
sur BBC2 on laisse place à la tactique, et donc aux partie en team, plus de joueurs également (32 contre 18) et enfin des cartes immenses, des véhicules de fous mais en contrepartie une vitesse d'action divisé par 2

j'avoue avoir été rebuté par le gameplay de prime abords, il correspond mieux à un jeu sur la seconde guerre mondiale comme battlefield 1943, mais bon on s'adapte vite et on fait avec, et je doit dire que BBC2 est plutôt pas mal, mais il n'innove dans rien, c'est le même gameplay que dans 1943, si ce n'est qu'ils ont changé les armes et les cartes
les véhicules sont déjà présent dans la série depuis un bail, les grade et autre défi... c'est connu, utilisé son arme pour l'améliorer, débloquer d'autres armes au fur et à mesure de sa progression, etc, etc,...

tout cela est vu, vu, vu, et revu, alors BBC2 s'annonce être un excellent jeu, mais clairement orienté online, sans nouveautés apparente (la destruction des batiments on connait... mais j'avoue que c'est terrible ^^), le solo on en parle pas,
donc ceux qui disent que MW2 est un jeu pour pigeon, je rigole, car il en va clairement de même pour BBC2, maintenant ou t'es con et tu joue à rien, ou t'arrête avec ton complexe de supériorité et tu joue à ce qui te chante sans emmerder les autres
MW2 est un très bon jeu, BBC2 également, les gouts et les couleurs sa se discute pas et certains préférerons un titre à un autre, c'est leur choix

insulter tout une tranche de joueurs pour aucune raison si ce n'est le fait de se croire plus évolué que la moyenne me dégoute,
tiens au fait, je suis sur que tu fais parti de ces millions d'acheteur qui ont une Wii chez eux, mais qui ne l'utilisent jamais
tu vois c'est pareil, sauf que là, c'est vraiment un achat de pigeon...

PS: désolé de t'avoir utilisé comme exemple mais faut arrêter ce délire et c'est toi l'élu néo ;)
PPS: dispo en mp pour discuter "dans la joie et la bonne humeur", enfin on va essayer ;D
Dernière édition par patrajbert le 09 Jan 2010, 19:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Florian-59120 » 09 Jan 2010, 19:09

White-Shadow_62 Wrote:
Clint008 Wrote:Il aura beau être meilleur, il ne dépassera jamais CoD: MW, Activision est le roi du marketing pour pigeons -__-

tss, mon pauvre :-\

si tu parlais en connaissant ton sujet ça serait plus crédible tu croit pas? j'imagine que tu ne possède pas MW2, alors pourquoi dire que c'est un jeu de merde? et que les joueurs sont des abrutis?

j'ai jouer à MW2, et j'ai jouer à la béta de BBC2... je vois même pas ou on peut comparer, bien que tous les 2 soient des FPS, le style est tout à fait différent
sur MW2 les map sont beaucoup plus petite, l'action est plus frénétique, c'est plus brouillon comme jeu mais également plus jouissif
sur BBC2 on laisse place à la tactique, et donc aux partie en team, plus de joueurs également (32 contre 18) et enfin des cartes immenses, des véhicules de fous mais en contrepartie une vitesse d'action divisé par 2

j'avoue avoir été rebuté par le gameplay de prime abords, il correspond mieux à un jeu sur la seconde guerre mondiale comme battlefield 1943, mais bon on s'adapte vite et on fait avec, et je doit dire que BBC2 est plutôt pas mal, mais il n'innove dans rien, c'est le même gameplay que dans 1943, si ce n'est qu'ils ont changé les armes et les cartes
les véhicules sont déjà présent dans la série depuis un bail, les grade et autre défi... c'est connu, utilisé son arme pour l'améliorer, débloquer d'autres armes au fur et à mesure de sa progression, etc, etc,...

tout cela est vu, vu, vu, et revu, alors BBC2 s'annonce être un excellent jeu, mais clairement orienté online, sans nouveautés apparente (la destruction des batiments on connait... mais j'avoue que c'est terrible ^^), le solo on en parle pas,
donc ceux qui disent que MW2 est un jeu pour pigeon, je rigole, car il en va clairement de même pour BBC2, maintenant ou t'es con et tu joue à rien, ou t'arrête avec ton complexe de supériorité et tu joue à ce qui te chante sans emmerder les autres
MW2 est un très bon jeu, BBC2 également, les gouts et les couleurs sa se discute pas et certains préférerons un titre à un autre, c'est leur choix

insulter tout une tranche de joueurs pour aucune raison si ce n'est le fait de se croire plus évolué que la moyenne me dégoute,
tiens au fait, je suis sur que tu fais parti de ces millions d'acheteur qui ont une Wii chez eux, mais qui ne l'utilisent jamais
tu vois c'est pareil, sauf que là, c'est vraiment un achat de pigeon...

PS: désolé de t'avoir utilisé comme exemple mais faut arrêter ce délire et c'est toi l'élu néo ;)
PPS: dispo en mp pour discuter "dans la joie et la bonne humeur", enfin on va essayer ;D

Je suis complétement d'accord avec toi sur tout les points.

(J'ai revendu ma Wii depuis un bon moment par contre ;D)
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 09 Jan 2010, 21:02

FullMetalMangas Wrote:... Laisse moi deviner ??? T'as une livebox ??? Étonnant ;D (Désolé )

Justement, j'ai pas de livebox ;D

Je m'en fou un peu car je compte pas le prendre, mais je trouve dommage qu'on mets à disposition une beta et que dernière on ignore toute les personnes qui signalent bugs et autre truc du genre ...

Je suis même sur que quand le jeu sortira les glitch présent dans la bêta le seront toujours, dédicace au sniper invisible ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar lunatic69 » 09 Jan 2010, 21:46

@Darkangels les lags sa à toujours exister que sa soit sur BC ou COD ou je ne sais quoi donc ton argument ...
@Clint tu te prend pour qui pour traiter les gens de pigeon si on à plus le droit d'acheter un jeu sans se faire traiter de pigeon mais où va t'on comme sa et puis on vois vraiment le mec qui crache sur le jeu et qui n'à même pas pris la peine de tester le jeu , je me trompe ? j'aurai bien fait une liste des nouveauté de MW2 histoire que vous fermiez un peut votre clapet avec le "c k1 maj du 4 avc de new map" car sa en deviens lourd à force mais j'ai pas le temps en fin de journée peut être.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Rain » 09 Jan 2010, 21:59

MMmmm gros marketing oui, mais pour pigeons je ne vois pas pourquoi? ???

Outre les multiples rendez vous et salons, la seule particularité vient du fait qu'ils ont joué avec des polémiques...mais c'est tout ce que je vois :/ Ensuite c'est du marketing banal ^^'

C'est plutot Nintendo (et éditeurs tiers de la Wii) qui est roi incontesté du marketing pour pigeons, avec ces pubs Wii totalement ridicules (avec des wiimotes soi-disant précises |:D ) ;D Modern Warfare 2 c'est du pipi de chat à coté ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DJEWELER » 09 Jan 2010, 23:10

BFBC2 ne vas pas se contenter de découronner cod mais bel et bien l'exploser
il comble les grosses lacunes que peut avoir cod comme le fait que les map soient vastes, que l'on puissent prendre les véhicules , ranimer un coéquipier ....
cod n'a pour lui que le fait d'être sorti avant noël et de surfer sur buzz a deux euro pour attirer les kikoolol et autre n00b et leur vieux préjugé

moi je ne demande pas qu'il soit plus vendu que cod mais qu'il soit mieux
comme sa les bolos avec leurs ouillères resterons sur cod et on se fendra la poire sur BFBC2
tan mieux
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Legionnaire11 » 09 Jan 2010, 23:21

Quelqu'un sait si il y aura une démo/BETA publique pour ce jeu ??? , car il me dit bien, mais j'aimerais le testez avant de l'acheter quand même :)
Mais fraudais que je teste aussi MW2 pour voir lequel prendre mais je pense plus BBC2 car MW2 on me le prêteras :)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DJEWELER » 10 Jan 2010, 00:14

ouai ya une beta elle ser lancé le 28 janvier pour se finir le 25 février
moi j'y serai MAG m'ayant fort déçu
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien