Forums GAMERGEN

Battlefield: Bad Company 2 : DICE compte bien détrôner Activision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield: Bad Company 2 : DICE compte bien détrôner Activ

Message non lupar FullMetalMangas » 10 Jan 2010, 10:51

C@RLOS Wrote:Mais quoi choisir comme jeu , moi je ne sais pas quoi acheter !!!
Est-ce que j'achetes :
- M.A.G (Massive Action Game)
- Call of Duty Modern Warfare 2
- Battlefield: Bad Company 2

Je devient fous avec tous ces FPS , quoi choisir j'ai pas d'argent pour les trois ??

En faites, ça dépend de toi et de ton niveau et de ce que tu recherches dans un FPS.
Maintenant si tu veux plus d'infos, on fera ça en mp, histoire de pas avoir de problèmes ::) ;D Ou ici je m'en fou enfaites :D
Djeweler Wrote:ouai ya une beta elle ser lancé le 28 janvier pour se finir le 25 février
moi j'y serai MAG m'ayant fort déçu

Il serait bien de préciser que ce dont tu parles est une Bêtà pour joueurs Pc! :)
Djeweler Wrote:BFBC2 ne vas pas se contenter de découronner cod mais bel et bien l'exploser
il comble les grosses lacunes que peut avoir cod comme le fait que les map soient vastes, que l'on puissent prendre les véhicules , ranimer un coéquipier ....
cod n'a pour lui que le fait d'être sorti avant noël et de surfer sur buzz a deux euro pour attirer les kikoolol et autre n00b et leur vieux préjugé

moi je ne demande pas qu'il soit plus vendu que cod mais qu'il soit mieux
comme sa les bolos avec leurs ouillères resterons sur cod et on se fendra la poire sur BFBC2
tan mieux

On parle pas du même type de jeu :-\ COD c'est un peu le Mario des Fps!
Dans le sens facile et +. Expérience moindre et patati et patata.
Chacun y trouve son plaisir là ou il le peut :) Allez A+
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Rain » 10 Jan 2010, 13:02

Djeweler Wrote:BFBC2 ne vas pas se contenter de découronner cod mais bel et bien l'exploser
il comble les grosses lacunes que peut avoir cod comme le fait que les map soient vastes, que l'on puissent prendre les véhicules , ranimer un coéquipier ....

En fait COD aurait du etre comme Battlefield c'est ca? BF c'est la base du jeu de guerre en ligne en fait...je ne savais pas ^__^'

Laul ::)

cod n'a pour lui que le fait d'être sorti avant noël et de surfer sur buzz a deux euro pour attirer les kikoolol et autre n00b et leur vieux préjugé

Ouaip tout les millions de gens qui ont acheté COD sont des cons non avertis, et toi, tu es carrément au dessus de ca ;) (et les chevilles elles vont bien?)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar patt33 » 10 Jan 2010, 14:14

Salut!!!
Comment peux on comparer call of duty modern warefare 2 a battlefield bad compagnie 2!!
Ils ont un gameplay toutes a fait différent!!
Ce que j'aime bien bbc2 c'est qu'il y a des véhicules,la destruction des batiments (quel pied!!) et de plus il est plus accés sur la tactic et la stratégie.
Dans codmw2 j'adore le gameplay plus bourin très arcade grace au maps plus petite et de plus les armes sont mieux faites et de plus customisable a souhait.
Mais ceci dit,j'aime les 2 jeux. ;)
patt33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Message non lupar Jonyjack » 10 Jan 2010, 17:26

Le solo de MW2 est plutôt pas mal, mais ensuite go BFBC2 ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar DJEWELER » 10 Jan 2010, 18:39

Rain Wrote:

En fait COD aurait du etre comme Battlefield c'est ca? BF c'est la base du jeu de guerre en ligne en fait...je ne savais pas ^__^'
Laul ::)

^^BF 2 est une des références sur pc; il se joue toujours a l'heur actuel.

Ouaip tout les millions de gens qui ont acheté COD sont des cons non avertis, et toi, tu es carrément au dessus de ca ;) (et les chevilles elles vont bien?)

tu n'as visiblement pas compris ma phrase, car aucunement je ne dit que les gens ayant acheter se jeu sont des con non avertis ni que je suit au dessus
mais bel et bien que cod étant sortie un mois et demi avant noël les ventes ont été booster par les fêtes et la position marketing basée sur des psedo provocation, buzz et autres annonces à scandale .
On axe sa communication selon le publique visé.

j'aime bien les fps, je me le suis pris en attendant avp et bfbc2 mais comme tout les cod il est bien mais ne mérite pas cet engouement a mon sens .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Rain » 10 Jan 2010, 22:07

Djeweler Wrote:^^BF 2 est une des références sur pc; il se joue toujours a l'heur actuel.

Ce n'est pas une raison pour que tout les autres jeux de guerre aient les mêmes spécificités, bien au contraire justement, ce serais un peu bête, et ca ne ferais aucunement évoluer le jeu vidéo ^^'

Dans ce cas là, le fait qu'il n'y ait pas de killstreak (bonus de série de tués) dans Battlefield est une lacune de sa part. Ca n'a aucun sens.

tu n'as visiblement pas compris ma phrase, car aucunement je ne dit que les gens ayant acheter se jeu sont des con non avertis ni que je suit au dessus
mais bel et bien que cod étant sortie un mois et demi avant noël les ventes ont été booster par les fêtes et la position marketing basée sur des psedo provocation, buzz et autres annonces à scandale .
On axe sa communication selon le publique visé.

C'est bien vrai, mais COD n'a pas seulement que ca pour lui (ce que tu as dis). Bon tu dis également qu'il est bien, mais s'il s'est aussi bien vendu, ce n'est pas seulement pour tout ces opérations marketing, mais que derriere le jeu est franchement solide, et qu'il plait à énormément de personnes (et ca m'étonnerais qu'une grosse majorité soit des kevin ou des kikoulol comme tu dis, il ne faut pas être de mauvaise foi ^^).

EDIT:

Personnellement, je pense comprendre cet engouement: le FPS arcade est, il me semble, le genre vidéoludique le plus populaire au monde, et COD dans ce genre est de loin le meilleur de cette génération (et le seul peut etre ^^') :)

Quant un BF, pour moi, c'est un autre type d'FPS, moins accessible à mes yeux :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LeMonkii » 12 Jan 2010, 02:37

Avec des véhicules... il promet d'être beaucoup plus Fun que MW2 (sur lequel on s'ennuie assez vite finalement)

Un espèce de Halo sur PS3 quoi 8)
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Chris Nerv » 12 Jan 2010, 21:31

J'en peux plus de l'attendre niaaaaaa!! :-*
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Tallaac » 17 Jan 2010, 15:08

J'ai complètement confiance en Bad Company 2,c'est pour celà qu'il sera à moi dès qu'il sera en rayon.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news