Forums GAMERGEN

Battlefield Bad Company 2 : du contenu additionnel au lancement du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield Bad Company 2 : du contenu additionnel au lancem

Message non lupar snakedead » 10 Fév 2010, 20:38

gwenito08 Wrote:aiiie aiiie aiiie le jeux ne sort que le mois prochain et y sont déja tous là avec leurs cartes bleus déja pret a payé des DLC
N'importe quoi les gars!!!!faites pitié même :o :o :o

Ils font se qu'ils veulent avec leur argents ;)
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim
Pays: France

Message non lupar choubipay » 10 Fév 2010, 20:51

J'essaie toujours de faire tourner la démo mais ça ne marche pas...
Quant à la comparaison avec COD, c'est pas du jeu, il y a quand même un sacré écart entre les 2 sorties...
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chris Nerv » 10 Fév 2010, 21:14

gwenito08 Wrote:aiiie aiiie aiiie le jeux ne sort que le mois prochain et y sont déja tous là avec leurs cartes bleus déja pret a payé des DLC

J'ai les moyens et j'adore ce jeu, pourquoi m'en priverais-je? ;)
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar resk4p » 10 Fév 2010, 22:39

Reste modéré! C'est leur choix ::)
Les DLC seront pour certain gratuit et d'autre payant, et puis comme le dit le communiquer, c'est une entreprise ils ont donc besoin de profit. Si le contenu additionnel en vaut la peine je serai preneur . A un prix raisonnable bien sure !
n'oublie pas que MW2 sera le concurrent direct et qui propose à son tour aussi des DLC aussi . Donc selon moi il n'y aura pas une politique de prix d'alignement mais plutôt un politique de prix de pénétration . (Sa y est j'ai DS demain de marketing je sors un peu de vocabulaire sa ne fait pas de mal ;D )
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar White-Shadow_62 » 10 Fév 2010, 23:09

pff vous faite vraiment pitié les gars, le jeu sort et le jour même ils balance du DLC et vous êtes content... nan mais j'hallucine vraiment

ils se foutent de votre gueule et vous en redemandez... le DLC qui va sortir en même temps pouvais être incorporé directement dans le jeu 70€ + 5 ou 10€ de DLC sa donne le jeu à 80€... génial, et en plus vous êtes tout heureux

de ce coté là je préfère largement MW2 qui à même pas encore balancer son DLC alors qu'ils ont des millions de joueurs derrière eux
là c'est du foutage de gueule et ils pourront se le foutre ou je pense leur jeu maintenant que je sait sa |:(
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Chris Nerv » 10 Fév 2010, 23:47

White-Shadow_62 Wrote:pff vous faite vraiment pitié les gars, le jeu sort et le jour même ils balance du DLC et vous êtes content... nan mais j'hallucine vraiment

ils se foutent de votre gueule et vous en redemandez... le DLC qui va sortir en même temps pouvais être incorporé directement dans le jeu 70€ + 5 ou 10€ de DLC sa donne le jeu à 80€... génial, et en plus vous êtes tout heureux

de ce coté là je préfère largement MW2 qui à même pas encore balancer son DLC alors qu'ils ont des millions de joueurs derrière eux
là c'est du foutage de gueule et ils pourront se le foutre ou je pense leur jeu maintenant que je sait sa |:(

Ah enfin quelqu'un qui a pitié de moi, cela me ferait presque plaisir... :P

Sinon, ton opinion ne regarde que toi.
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Jonyjack » 11 Fév 2010, 00:48

White-Shadow_62 Wrote:de ce coté là je préfère largement MW2 qui à même pas encore balancer son DLC alors qu'ils ont des millions de joueurs derrière eux

Et le DLC exclusif 360 (temporairement) c'est pas pour MW2 peut-être ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar 4c3 Silver » 11 Fév 2010, 03:06

Chris Nerv Wrote:

+1!!!!!!!
et t'a oubliée quelque chose :) c'est pas t'on pére ni t'a mére,tu est majeur (je croit ;D ) ;) idem pour moi et sa te géne gwenito08 qu'on achéte des DLC ???
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 11 Fév 2010, 04:37

White-Shadow_62 Wrote:pff vous faite vraiment pitié les gars, le jeu sort et le jour même ils balance du DLC et vous êtes content... nan mais j'hallucine vraiment

Entre le passage en gold d'un titre et sa sortie, il y a du temps qui peut etre servi à développer des DLC. Donc ce contenu ne pourrais être incorporé (à moins de repousser sans arret la sortie du jeu).

Autre chose, peut etre que l'éditeur estime que son jeu vaut plus de 70 euros si on incorpore ce contenu (le temps c'est de l'argent). Et puis les couts de developpement sur PS3 et 360 sont horribles, c'est peut etre assez compréhensible qu'ils veuillent se faire de l'argent comme ils peuvent sans terroriser le joueur non plus (car effectivement, un DLC n'est jamais indispensable).

Ca ne m'amuse pas de faire l'avocat du diable lol mais il ne faut pas voir le mal absolu dès qu'on parle de DLC, surtout lorsqu'on ne connait pas vraiment ce qui trame derriere (d'ailleurs moi non plus hein ^^' mais il faut prendre un peu de recul je pense). Un contenu qui arrive à la sortie du jeu n'est pas forcément une arnaque =)

EDIT: et puis même en sachant que c'est une arnaque pure et dure, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent (tant qu'ils savent ce qu'ils font ^^). A titre perso, je ne l'acheterais pas dans ce cas là, mais ceux qui ne font pas comme moi ne me feront aucunement pitié :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gwenito08 » 11 Fév 2010, 05:30

4c3 R4tCh3t Wrote:
Chris Nerv Wrote:

+1!!!!!!!
et t'a oubliée quelque chose :) c'est pas t'on pére ni t'a mére,tu est majeur (je croit ;D ) ;) idem pour moi et sa te géne gwenito08 qu'on achéte des DLC ???

Euhhhhhhhhhhh modère quand même tes paroles mon ptit ami (pour rester poli) |:( |:( |:(
Je parle de tes parents moi??donc part pas sur ce sujet!!
Après si té trop bète pour comprendre que tu n'est qu'un pigeon alors je ne peut rien pour toi |:(
Tous le monde pleurent quand il y a un DLC (vous crier même Ohhhh viole!!pour certains),et là un DLC annoncé 1 mois avant la sorti du jeu :D :D :D :D (laisse moi bien rire quand même),et vous ètes en levrette avec le lubrifiant dans la main,après ne pleuré pas si on se fait entuber pffffffffffffffffffffffff :o :o
D'ailleurs la prochaine fois que tu pleure pour un DLC je serait le 1er a te le rapeller ;) ;)
A+ ::)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Ptorche » 11 Fév 2010, 08:06

Vous êtes pathétiques les gars. Qu'est-ce que ça peut vous foutre ceux qui décident d'acheter du DLC ou pas ???? ca vous énerve les DLC payant, vous les acheter pas point barre mais foutez la paix à ceux qui veulent les acheter bon sang !!! Quand aux comparaison avec MW2 concernant les DLC etc.... Moi je dis qu'avoir pondu un jeu qui rapporte des millions de dollars comme MW2 et ne pas être fichu d'offrir un jeu non bugé, avec autant d'erreur de connexion et d'oser encore accepter de l'argent pour réserver des DLC à la Xbox, ça c'est du foutage de gueule. Perso, j'ai revendu le mien, il me faisait pitié ce jeu avec toutes ces conneries qu'il contenait...
Ah oui, quand au DLC de MW2 : on parle de 24.99 euros pour le pack de map (comme pour world at war) alors que le pack de map n'est que les map du 4 + 2 nouvelles. Vous avez raison, activision est beaucoup moins cupide qu'EA games qui, je vous le rappelle offre des DLC gratuit quand même. C'était quoi encore les DLC gratuit pour les call of ??? (tout COD confondu !!).....

Quand à l'histoire des parents, pourquoi tu t'emballes ?? essaie de comprendre ce qu'il voulait dire. Quand il a dit "c'est pas ton père, c'est pas ta mère", il voulait juste dire à Chris Nerv que tu n'étais pas ses parents pour décider s'il devait ou pas prendre les DLC. Y en a vraiment qui s'emballe pour rien ma parole. Perso, si le contenu des DLC est bien, et prix raisonnable j'hésiterai pas à prendre parce ce jeu en vaut la peine. Et que ça fasse pitié à certains, je m'en fout complètement. :) :P
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news