Ahah l'armée française... Trop marrante! Elle a pas d'autres choses à faire? Bonne à rien! :-)
ton message est plus que stupide,
la gendarmerie sa sert à rien ? les groupes d'intervention qui risquent leur vie tous les jours ne servent à rien !?
ses mecs la on les plus grands honneurs du monde !
j'espère pour toi que tu n'aura jamais besoin d'elle...
DRAKE-CULLEN Wrote:ah ! l'armée française devient de plus en plus pitoyable ! =) , aucun humour , aucune participation aux opération de l'OTAN , des dépenses inutile dans plusieurs projet ! en plus je comprend pas pourquoi ils doivent les enlever car EA a rajouter quelque mots supplémentaire au slogan donc pas de plagiat !
totalement faux !
"Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement
le style, les idées, ou les faits."
donc si, il s'agit bien d'un model de plagiat.
Franchement,c'est n'importe quoi,c'est comme si j'irais porter plainte parce que quelqu'un a dis presque pareil que moi,sa deviens nimp,c'est de pire en pire la censure dans cte pays ... C'est pas pour rien que le service militaire existe plus,parce que plus personne irait ^^
ha bon, si tu invente un objet suceptible de te rapporter de l'argent, et que par mal chance un autre te le copie, et comme tu n'as pas déposer de brevet, tu t'es fais avoir, tu te laisserai faire ?
je ne sais pas quel age tu as, (surement trop jeune^^) mais dans temps, le service millitaire était
obligatoire.
attention à ne pas confondre la réalité et le virtuel, même si le coup marketing d'EA m'a fait sourir, je comprend totalement la réaction de l'armé, chez eux, sa n'est pas un jeu.