Forums GAMERGEN
Battlefield: Bad Company 2 : EA plagie l'armée française pour sa promotion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

totalement d'accord avec toi ! puis en ce moment l'armée française n'a pas besoin de recruter car elle ne participe jamais aux opérations spéciale de l'OTAN et nous somme pas en tension avec un autres pays ! donc elle veut recruter pour gonfler ses effectifs et pour aprés dépenser 50% du budget de la défense pour payer leur 330 000 soldats et leur petit projet militaire qui sert a rien ! en plus cette pub ne va pas rester plusieurs année mais seulement quelque semaine et qui va donc pas poser de problème pour leur recrutement ! l'armée française me désole de plus en plus --"
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Battlefield: Bad Company 2 : EA plagie l'armée française pou
A la vue de certains commentaires, je suis de ceux qui regrettent que le service militaire soit suspendu ce fut unedes belles conneries du gouvernement Chirac,comme le disait GregM je crois,même si je suis trop jeune pour avoir fait le service militaire, j'ai entendu pas mal de personnes qui ont des souvenirs mémorables de l'armée,car même si c'est un cadre de vie stricte ,ce cadre de vie forge une certaine reconnaissance dans les règles,l'ordre et la discipline que certains ont semble t-il oubliés. La vie en garnison permettait d'apprendre un minimum de savoir vivre.En outre je penses que c'était un système bien plus efficace pour le pays que les débats stupides sur l'identité nationale ou chanter la marseillaise dans les écoles,voir lire la lettre de Guy Mocquet autant de projets débiles proposés par le gouvernement actuel et les pseudo intellectuelles bobos de notre pays.L'armée de par son système même nous mettait tous à égalité que l'on soit black,blanc ou beurs et au moins nous forcer à nous connaitre au lieu de vivre en otarcie. Je ne peux qu'être attrister devant le discours de gens qui chie sur l'armée alors que ces soldats n'hésitent pas à risquer leurs vies ou apporter leur aide pour le bien de la nation,comme celui d'autres pays(Afghanistan,Haïti).
-Voilà désolé pour le roman mais des comm m'ont quelque peu énervés.
Sur ce bon game à tous, c'est aussi fait pour ça les jeux(la détente) mêmes si certains publicitaires pour faire du buzz font n'importe quoi et je le regrettes.
Sur ce bon game à tous, c'est aussi fait pour ça les jeux(la détente) mêmes si certains publicitaires pour faire du buzz font n'importe quoi et je le regrettes.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Attention à ce genre de propos Drake-Cullen, c'est porté atteinte à l'Armée ce que BC2 a fait, ensuite les propos que tu tiens sont insensé et non tangible, et sa n'a rien à voir avec ce qui ce passe en ce moment.
Est-tu a l'armée ? L'a tu fait? Est-tu parti en Afghanistan ? Moi je crois pas. Par respect, je ne tolère pas ce genre de messages.
Ah oui, juste pour info, je suis à l'armée
Est-tu a l'armée ? L'a tu fait? Est-tu parti en Afghanistan ? Moi je crois pas. Par respect, je ne tolère pas ce genre de messages.
-
Skw Gamer Hardcore
bugmenotv2 Wrote:ils sont rigolo les "grands" de ce forum à parler de l'armée et à la défendre sous prétexte qu'il y ont était quelques mois...
moi aussi je l'ai faite, et la réaction de l'armée face à cette pub est ridicule...
C'est pas l'armée que je défends personnellement, mais des valeurs. Et essayer de faire comprendre que si l'on peut en parler si facilement c'est justement parque l'on en a une.
En ce qui concerne mon service, ça été plus que quelques mois, mais 24, dont 18 à Djibouti.
Pour moi ce qui est ridicule, c'est de tout mélangé et de dénaturer les choses.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
bugmenotv2 Wrote:ils sont rigolo les "grands" de ce forum à parler de l'armée et à la défendre sous prétexte qu'il y ont était quelques mois...
moi aussi je l'ai faite, et la réaction de l'armée face à cette pub est ridicule...
Les rigolos comme tu dit ils pensent que si tu avait fait ton service sa t'aurai peut etre apprit a raconté un peu moins de conneries,a devenir un homme,sortir de chez tes parent et pas devenir quelqu'un que l'on surnome TANGUY,j'ai vraiment du mal a posté sur ce site tellement il y a d'imbéciles
Désolé pour se coup de gueule mais comme je viens de dire en MP a GREG sa me met hors de moi
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 27 Fév 2010, 22:02, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
je ne sais pas quel age tu as, (surement trop jeune^^) mais dans temps, le service millitaire était obligatoire..
Jsuis largement assez vieux pour savoir que le service militaire était obligatoire,donc non,pas trop jeune.
Je vois que les "plus vieux" (entre guillemets) qui ont fait l'armée ou le service militaire les défends,mais c'est quand même une réaction exagérée de la part de l'armée,qui prouve qu'on a plus le droit d'expression en France (je suis désolé,c'est pas marqué dans la constitution que de reprendre une expression publicitaire était passible d'une suspension,encore sa aurait été raciste ou a caractère sexuel,mais la ...).
Et les sois-disant "valeurs" ne s'apprennent pas qu'avec l'armée,on peut très bien développer ses "valeurs" sans besoin d'extérieur,ne mettons pas tout le monde dans le même bateau.
Enfin bref,sa reste très exagéré,trop pour une simple pub sur affiche ...
-
blackwave59 Gamer Maitre
nathan_bourne Wrote:A la vue de certains commentaires, je suis de ceux qui regrettent que le service militaire soit suspendu ce fut unedes belles conneries du gouvernement Chirac,comme le disait GregM je crois,même si je suis trop jeune pour avoir fait le service militaire, j'ai entendu pas mal de personnes qui ont des souvenirs mémorables de l'armée,car même si c'est un cadre de vie stricte ,ce cadre de vie forge une certaine reconnaissance dans les règles,l'ordre et la discipline que certains ont semble t-il oubliés. La vie en garnison permettait d'apprendre un minimum de savoir vivre.En outre je penses que c'était un système bien plus efficace pour le pays que les débats stupides sur l'identité nationale ou chanter la marseillaise dans les écoles,voir lire la lettre de Guy Mocquet autant de projets débiles proposés par le gouvernement actuel et les pseudo intellectuelles bobos de notre pays.L'armée de par son système même nous mettait tous à égalité que l'on soit black,blanc ou beurs et au moins nous forcer à nous connaitre au lieu de vivre en otarcie. Je ne peux qu'être attrister devant le discours de gens qui chie sur l'armée alors que ces soldats n'hésitent pas à risquer leurs vies ou apporter leur aide pour le bien de la nation,comme celui d'autres pays(Afghanistan,Haïti).
+1
je n'aurai pas dit mieux, je n'ai que 18 ans, mais je pense que l'armé à été une réelle source de respect et de droit d'autrui,
Quand je vois les "racailles" qui traînent dans la rue, je me dit que le service millitaire manque cruellement.
c'est quand même une réaction exagérée de la part de l'armée,qui prouve qu'on a plus le droit d'expression en France (je suis désolé,c'est pas marqué dans la constitution que de reprendre une expression publicitaire était passible d'une suspension,encore sa aurait été raciste ou a caractère sexuel,mais la ...).
.
plus le droit d'expression est quand même un grand mot non ? la France et l'Europe, sont quand même des nations (si on peu parler de nation pour l'UE) qui sont quand même "light" quand je vois des pays comme l'Iran ou encore même les USA,
Et les sois-disant "valeurs" ne s'apprennent pas qu'avec l'armée,on peut très bien développer ses "valeurs" sans besoin d'extérieur,ne mettons pas tout le monde dans le même bateau
sur se fait, je suis totalement dacore =)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2010, 22:07, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:olbatard Wrote:Bah d'un coté l'armée se sert des jeux video pour recruter (DIRT2) alors pourquoi les jeux video se servirait pas de l'armée pour faire leur promo ?
totalement d'accord avec toi ! puis en ce moment l'armée française n'a pas besoin de recruter car elle ne participe jamais aux opérations spéciale de l'OTAN et nous somme pas en tension avec un autres pays ! donc elle veut recruter pour gonfler ses effectifs et pour aprés dépenser 50% du budget de la défense pour payer leur 330 000 soldats et leur petit projet militaire qui sert a rien ! en plus cette pub ne va pas rester plusieurs année mais seulement quelque semaine et qui va donc pas poser de problème pour leur recrutement ! l'armée française me désole de plus en plus --"
HS: Au passage modère tes propos et révise ton histoire tu aurais su que depuis 1966 la France par une décision du général De Gaulle, c'était mise en retrait vis à vis de l'OTAN et de ses opérations militaires,l'OTAN étant principalement dirigée par les USA De Gaulle voulant garder l'indépendance de la France c'était retiré du commandement militaire de l'OTAN et quand on voit la stratégie militaire des USA je ne suis pas sure que ce fût si mal.Parle plutôt du rôle de l'armée française dans le maintient de l'ordre avec les nations unies qui est une participation autrement plus importante à mon sens et qui opère dans le strict respect des populations des territoires sur lesquels elles sont déployées et dans le respect droits de l'homme.D'ailleurs l'armée francaise est bien mieux vu en Afghanistan que les USA.L'armée française qui au passage n'a pas à rougir des autres armée et dont la qualité est reconnue dans le monde entierpour exemple ses commandos marines ou le raid et autres GIGN qui forment d'autres nations ou collaborent avec d'autres unités d'élites dans le cadre d'opérations anti-terroristes par exemple.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
skw Wrote:Attention à ce genre de propos Drake-Cullen, c'est porté atteinte à l'Armée ce que BC2 a fait, ensuite les propos que tu tiens sont insensé et non tangible, et sa n'a rien à voir avec ce qui ce passe en ce moment.
non , je ne suis pas a l'armée mais je suis un passionner des armée ( je connais presque tout sur l'armée française ^^ ) puis mes propos a rien de dérangent =) , mais je voudrais bien savoir pourquoi c'est grave que EA a repris en modifiant le slogan de l'armée française car pour ma part tant que ce slogan a etait modifier , ils ne peuvent rien a EA

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
je suis bien content "d'avoir" une armée quand je voie le taré qui dirige l'Iran
si tu parle du nucléaire ,ben notre pays est parmi les premiers dans les armes nucléaires (sous-marins nucléaire..ect) ,si tu parle des essais nucléaires la France na toujours pas dédommagée les victimes de ces essais nucléaire en (Algérie) notamment ,si tu parle du respect des lois internationales ben je peux t'en cité des puissances qui font la guerre a des pays qui n'en rien demander .
sinon faut pas croire tous ce qu'on raconte aux infos du soir , les grandes puissances mondiales n'accepte juste pas qu'un pays comme l'Iran sous l'embargo depuis des lustres et coupé du monde puisse produire du nucléaire civile avec ces moyens limités . (je ne défend pas ce que fait l'Iran ,c'est juste que je m'intéresse a ce dossier voulant comprendre cette ironie qui plane dans le monde ces années ,un monde ou un pays comme les US le premier a avoir lancé une bombe atomique sur des civiles et détenteur du plus grand nombre des ces choses la en notre temps ,puisse demandé a un notre pays de pas développé le nucléaire civile a 20% ,sous peine de sanction )

allé désolé pour le pavé ,see u

-
kamatchou Gamer Pro
Passioné? Juste alors pour ton information, on fait des missions pour l'OTAN... J'en ai déjà fait 2. Seul condition, être DCL2.
Pour ce qui est de EA, ils ont fait un plagia, tout simplement.
Pour ce qui est de EA, ils ont fait un plagia, tout simplement.
-
Skw Gamer Hardcore
On part vraiment dans le hors sujet total là!!!!!
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000