White Cloud Wrote:kiss_man Wrote:Ma question est: Est ce qu'il s'agit de DLC
en complément des 8 maps ?
ou on aura 4 misérables maps si on prend d'ocase, puis il faudra payer EA pour arriver jusqu'au 8 maps prévues...

Oui, il y aura 8 maps dans la boîte, 2 avec le premier DLC et encore 2 avec le second.

Oui mais non... Ils ont poussé le vice assez loin.
De base il y a 8 maps, mais toutes les maps n'auront pas tous les modes de jeux. (Rush, Conquête, Squad Deathmatch, et Squad Rush).
- Panama Canal (mode

)
- Valparaso (mode Rush)
- Isla Inocentes (mode Rush)
- Atacama Desert (mode Conquête)
- Africa Harbor (mode Rush)
- White Pass (mode Conquête)
- Laguna Presa (mode Conquête ET Rush)
- Port Valdez (mode Conquête ET Rush)
Le 1er DLC lui comprendra bien 2 nouvelles maps :
- Nelson Bay en mode Rush
- Laguna Alta en mode Conquête
2ème DLC lui reprendra 2 maps déjà présente dans le jeu mais ajoutera des modes :
- Africa Harbor en mode Conquête
- Laguna Presa en mode Rush (bizarre pour celui-ci car danns la liste donnée au dessus il est déjà présent)
Je trouve ca abusé qu'ils ne mettent pas d'origine tous les modes pour toutes les maps !! Nous faire croire que c'est un cadeau alors que c'était à la base prévu de tout avoir d'origine (c'est obliger qu'ils ne nous prennent pas pour des cons)

Je sens bien que par la suite ils vont nous faire : ouahhhhhh on est trop sympa on vous rajoute encore des modes pour les maps déjà présente

Au lieu de simplement ajouter de nouvelles maps et laisser de base tous les modes !
Selrahc Wrote:Stop de vous plaindre, je trouve sa super cool les 4 maps gratuites si on achète neuf car d'autre jeux se vendent le même prix que BFBC2 et n'ont pas de maps gratuites avec !
J'ai beau avoir précommandé depuis de longs mois déjà l'Edition Limitée du jeu, je fais quand même preuve d'un minimum de réflexion. Tu crois vraiment que c'est un cadeau qu'ils nous font ? VRAIMENT ? Faut arrêter et réfléchir un peu. Le jeu d'origine est comme cela, mais ils ont juste retiré des trucs pour luter contre le marché de l'occasion et du piratage. Car les personnes voulant jouer au jeu complet n'auront pas le choix que de payer 15 € pour avoir le code VIP et pouvoir jouer avec leurs amis sur toutes les maps et tous les modes !