Forums GAMERGEN

Battlefield: Bad Company 2 : les cartes supplémentaires de mars détaillées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield: Bad Company 2 : les cartes supplémentaires de m

Message non lupar Duiken » 27 Fév 2010, 18:54

M'en fous, j'ai préco l'édition limitée 8)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jijigwada » 27 Fév 2010, 22:23

sa c'est dar
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
jijigwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anjy

Message non lupar AirborneCody » 28 Fév 2010, 01:27

ils ont fait pareil avec mass effect 2! je pense qu'ils vont faire les mêmes choses pour leurs autres jeux!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 28 Fév 2010, 01:50

lol je l'ai préco ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Selrahc » 28 Fév 2010, 04:15

Stop de vous plaindre, je trouve sa super cool les 4 maps gratuites si on achète neuf car d'autre jeux se vendent le même prix que BFBC2 et n'ont pas de maps gratuites avec !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar bennj » 28 Fév 2010, 14:33

White Cloud Wrote:
kiss_man Wrote:Ma question est: Est ce qu'il s'agit de DLC en complément des 8 maps ?
ou on aura 4 misérables maps si on prend d'ocase, puis il faudra payer EA pour arriver jusqu'au 8 maps prévues... |:(

Oui, il y aura 8 maps dans la boîte, 2 avec le premier DLC et encore 2 avec le second. ;)

Oui mais non... Ils ont poussé le vice assez loin.

De base il y a 8 maps, mais toutes les maps n'auront pas tous les modes de jeux. (Rush, Conquête, Squad Deathmatch, et Squad Rush).

- Panama Canal (mode ???)
- Valparaso (mode Rush)
- Isla Inocentes (mode Rush)
- Atacama Desert (mode Conquête)
- Africa Harbor (mode Rush)
- White Pass (mode Conquête)
- Laguna Presa (mode Conquête ET Rush)
- Port Valdez (mode Conquête ET Rush)

Le 1er DLC lui comprendra bien 2 nouvelles maps :

- Nelson Bay en mode Rush
- Laguna Alta en mode Conquête

2ème DLC lui reprendra 2 maps déjà présente dans le jeu mais ajoutera des modes :

- Africa Harbor en mode Conquête
- Laguna Presa en mode Rush (bizarre pour celui-ci car danns la liste donnée au dessus il est déjà présent)

Je trouve ca abusé qu'ils ne mettent pas d'origine tous les modes pour toutes les maps !! Nous faire croire que c'est un cadeau alors que c'était à la base prévu de tout avoir d'origine (c'est obliger qu'ils ne nous prennent pas pour des cons) ::) Je sens bien que par la suite ils vont nous faire : ouahhhhhh on est trop sympa on vous rajoute encore des modes pour les maps déjà présente |:( Au lieu de simplement ajouter de nouvelles maps et laisser de base tous les modes !

Selrahc Wrote:Stop de vous plaindre, je trouve sa super cool les 4 maps gratuites si on achète neuf car d'autre jeux se vendent le même prix que BFBC2 et n'ont pas de maps gratuites avec !

J'ai beau avoir précommandé depuis de longs mois déjà l'Edition Limitée du jeu, je fais quand même preuve d'un minimum de réflexion. Tu crois vraiment que c'est un cadeau qu'ils nous font ? VRAIMENT ? Faut arrêter et réfléchir un peu. Le jeu d'origine est comme cela, mais ils ont juste retiré des trucs pour luter contre le marché de l'occasion et du piratage. Car les personnes voulant jouer au jeu complet n'auront pas le choix que de payer 15 € pour avoir le code VIP et pouvoir jouer avec leurs amis sur toutes les maps et tous les modes !
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Devil flool » 28 Fév 2010, 15:01

gné? que 5 modes ??? pour un jeux comme celui ci?
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Florian

Message non lupar bennj » 28 Fév 2010, 15:06

4 modes, tous jouables en hardcore ou non. Ca suffit amplement...
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiss_man » 28 Fév 2010, 15:32

bennj Wrote:
Oui mais non... Ils ont poussé le vice assez loin.

De base il y a 8 maps, mais toutes les maps n'auront pas tous les modes de jeux. (Rush, Conquête, Squad Deathmatch, et Squad Rush).

- Panama Canal (mode ???)
- Valparaso (mode Rush)
- Isla Inocentes (mode Rush)
- Atacama Desert (mode Conquête)
- Africa Harbor (mode Rush)
- White Pass (mode Conquête)
- Laguna Presa (mode Conquête ET Rush)
- Port Valdez (mode Conquête ET Rush)

Le 1er DLC lui comprendra bien 2 nouvelles maps :

- Nelson Bay en mode Rush
- Laguna Alta en mode Conquête

2ème DLC lui reprendra 2 maps déjà présente dans le jeu mais ajoutera des modes :

- Africa Harbor en mode Conquête
- Laguna Presa en mode Rush (bizarre pour celui-ci car danns la liste donnée au dessus il est déjà présent)

Je trouve ca abusé qu'ils ne mettent pas d'origine tous les modes pour toutes les maps !! Nous faire croire que c'est un cadeau alors que c'était à la base prévu de tout avoir d'origine (c'est obliger qu'ils ne nous prennent pas pour des cons) ::) Je sens bien que par la suite ils vont nous faire : ouahhhhhh on est trop sympa on vous rajoute encore des modes pour les maps déjà présente |:( Au lieu de simplement ajouter de nouvelles maps et laisser de base tous les modes !

merci pour ses infos bennj, je pensais aussi qu'il y avait un coup fouré...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wary » 28 Fév 2010, 19:56

DE TOUTE MANIERE moi jsuis ok avec cette politique , cela permet de faire depensé quelques tune a tous les trouducs qui ont piraté leur jeux , recompenssé les honetes joueurs avec du contenu gratis , cela permet au developeur de recup un peu de fric , c mieux que rien . Et pour le marché d occase tant pis ? DE TOUTE MANIERE VOUS Y ETE ENCORE GAGNANT , alors arrete de vous plaindres. Si vous n avez pas d argent , c pas en restant 8 heure devant sa console que cela va sarrangé , trouvé un job vous pourrez vous achete des jeux nouveaux , le jeux video est une passion qui coute chere , moi j assume ma passion et vous??
wary Gamer Débutant
Prénom: christophe

A

Message non lupar Rain » 28 Fév 2010, 20:58

wary Wrote:DE TOUTE MANIERE moi jsuis ok avec cette politique , cela permet de faire depensé quelques tune a tous les trouducs qui ont piraté leur jeux , recompenssé les honetes joueurs avec du contenu gratis , cela permet au developeur de recup un peu de fric , c mieux que rien .

Ceux qui piratent (en l'occurence sur 360 car sur PS3 c'est impossible) ne peuvent de toute manière pas jouer sur internet...donc ces "trouducs", comme tu dis, n'en ont rien à faire ^^'

Et pour le marché d occase tant pis ? DE TOUTE MANIERE VOUS Y ETE ENCORE GAGNANT, alors arrete de vous plaindres.

Les jeux coutent de plus en plus chers et on essaye (je généralise^^) de nous supprimer la marché de l'occaz? Bof bof. Bien évidemment je sais que les couts de développement ont énormément augmenté, mais il ne faut pas abuser, le marché de l'occaz n'a jamais tué un jeu, ni un studio.

Ici c'est de la recherche de profit à donf. Je sais que c'est le but de toute société, je ne suis pas niais, mais je pense qu'il y a des limites. Le marché de l'occaz existe depuis toujours, et il y en a qui ne jure que par ca.

Si vous n avez pas d argent , c pas en restant 8 heure devant sa console que cela va sarrangé , trouvé un job vous pourrez vous achete des jeux nouveaux , le jeux video est une passion qui coute chere , moi j assume ma passion et vous??

Quand on aime on ne compte pas, c'est bien vrai, mais ce n'est pas une raison de se laisser enfler sans rien dire ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 28 Fév 2010, 21:21

pour tous ceux qui sont encore ado, ou en étude et qui on pas forcément les moyens de se payer un jeu à 70€ (hein wary..)
voila un site qui compart toutes les offres des sites d'import à l'étrangé, (souvent en UK)

http://www.prixjeuxvideo.com/index.php? ... eux_id=307

c'est un très très bon plan !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news