Forums GAMERGEN
Battlefield: Bad Company 2 : les cartes supplémentaires de mars détaillées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par la suite, je vais comparer BFBC2 à CoDMW2, lui il va avoir des maps pack et vous allez devoir payer et biensur ceux qui ne payerons pas pour les maps pack ne pourrons pas jouer avec leurs amis qui l'ont payer, donc pour celui qui c'est plain la dessus, c'est comme sa pour tous les jeux qui ont des downloads...
Par la suite, je vais comparer BFBC2 à CoDMW2, lui il va avoir des maps pack et vous allez devoir payer et biensur ceux qui ne payerons pas pour les maps pack ne pourrons pas jouer avec leurs amis qui l'ont payer, donc pour celui qui c'est plain la dessus, c'est comme sa pour tous les jeux qui ont des downloads...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Battlefield: Bad Company 2 : les cartes supplémentaires de m
kiss man t bien gentil mais faut arrete de prendre les gens pour des lanternes , un etudiant a certe moin d argent et moin de possibilité c vrai, moi j en ai une de solution. donc jeune etudiants arreté de fumé, arrete les boissons energitique, arrete de vous prendre pour les roi de la mode a l ecole , c bizare pour tous c achats cela ne vous pose pas de prob pour gaspillé votre argent et vos parents préferait certainement vous achetez un jeu plutot que de vous bousillé la santé avec vos saloperie, ou des vetements hors prix que vous mettrez seulement 1 mois donc je réitere mon propos trouvez vous un job (meme etudiant) et arrete de vous plaindres de depensé de l argent pour votre passion car quand on aime, on se donne les moyens, sans compter son blé
-
wary Gamer Débutant
- Prénom: christophe
wary Wrote:arrete de vous plaindres de depensé de l argent pour votre passion car quand on aime, on se donne les moyens, sans compter son blé
Qui s'est plaint une seule fois ici dépenser tout bêtement de l'argent ici? Il est bien beau ton discours moralisateur, néanmoins un passionné n'est pas forcément un niais qui aime se faire enfler

Je ne dis pas qu'ici c'est le cas, même si je trouve que le procédé d'EA visant à éviter le marché de l'occaz (qui n'est absolument pas un énorme mal pour l'industrie vidéoludique) est très moyen, mais l'argument du passionné qui dépense sans réfléchir est également très moyen (voire complètement ridicule pour être honnête).
-
Rain Gamer Argent
je ne t pas dis t acheté tout ce qui sortait non plus et de claqué ton fric betement, ne pas deformé mes propos et remonte dans les page de discussion tu verras si il n y a pas des plaintifs , de toute maniere c tres bien comme cela et ceux qui sont pas contend , j ose esperé qu il incluerons des codes a usages unique pour chaque jeux , deja fait sur un pes si je ne me trompe pas , et quoi vous allez me faire croire que vous arretez de joue a la console moi perso j achete les jeux qui me plaise des qu il sortent , je n attend pas de les trouvés d occase , j aime me les offrir neuf ( le plaisir de deballé et de le mettre dans sa console en etant la premiere pers a y jouer ) c sa 1 passionné , pas un renard qui passe 14 fois dans le mag pour avoir la derniere occase et qui fini par rien achete , je vois pas ou je suis niais,
-
wary Gamer Débutant
a oui je comprend je viens d aller voir ton profil lol 19 ans , je comprend ce qui t énerve mdrrrr 

-
wary Gamer Débutant
@wari: Oui des plaintifs avec de bonnes raisons, m'enfin en tout cas on en discute, chacun son avis, et on en parle avec de manière construite et réfléchie.
Ce n'est pas en disant: "Vous n'avais qu'à travailler pour vous acheter des jeux au lieu de râler, c'est ce qui ferais un vrai passionné, qu'on va faire avancer quoi que ce soit :/
Si tu veux des codes sur tout le jeu, dis nous clairement pourquoi? Si c'est pour les pirates, ils s'en fichent complètement. Soit c'est online et ils ne peuvent de toute manière pas y accéder, soit c'est solo, et ils trouveront toujours le moyen pour se procurer ce contenu additionnel de manière illégale.
Si tu penses que le marché de l'occaz est un fléau pour les développeurs et éditeurs, détrompes-toi ca ne l'a jamais été, ou alors, de façon très minime.
Quant à ta définition du passionné de jeu vidéo...sache que tout le monde vit sa passion comme il le souhaite, ce n'est absolument pas parce que tu achètes des jeux day one que tu peux te considérer plus passionné que n'importe qui d'autre :/
Ce n'est pas en disant: "Vous n'avais qu'à travailler pour vous acheter des jeux au lieu de râler, c'est ce qui ferais un vrai passionné, qu'on va faire avancer quoi que ce soit :/
Si tu veux des codes sur tout le jeu, dis nous clairement pourquoi? Si c'est pour les pirates, ils s'en fichent complètement. Soit c'est online et ils ne peuvent de toute manière pas y accéder, soit c'est solo, et ils trouveront toujours le moyen pour se procurer ce contenu additionnel de manière illégale.
Si tu penses que le marché de l'occaz est un fléau pour les développeurs et éditeurs, détrompes-toi ca ne l'a jamais été, ou alors, de façon très minime.
Quant à ta définition du passionné de jeu vidéo...sache que tout le monde vit sa passion comme il le souhaite, ce n'est absolument pas parce que tu achètes des jeux day one que tu peux te considérer plus passionné que n'importe qui d'autre :/
-
Rain Gamer Argent
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4