Forums GAMERGEN
Battlefield: Bad Company 2 Online - Vidéo Made In PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un connait la bande son derriere ?
C'est pas qu'elle me plait mais bon...
Quelqu'un connait la bande son derriere ?
C'est pas qu'elle me plait mais bon...

-
renaudcor Gamer Averti
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Re: Battlefield: Bad Company 2 Online - Vidéo Made In PS3Gen
Excellent jeu !
Je suis classé 2000 ème, très bon Online, je vous le conseil !!!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
J'ai attaqué le multi et je me suis fait éclaté ( et pas qu'un peu ) la gueule 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
pour la bande son - Blue Stahli - Scrape (Instrumental) 

-
IceTiger Gamer Argent
Darkangels Wrote:Excellent jeu !
trés bon online , wè vite fait ^^ mwè un online convenable et basique mais efficace puis je trouve que son online est trop compliquer par rapport a un COD , bref j'étais décu de son online mais reste toute de même terriblement efficace et complet même ci j'aurais tout de même preferer un gameplay plus fluide et plus rapide =/ BBC2 est un bon jeux sans plus !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote: bref j'étais décu de son online mais reste toute de même terriblement efficace et complet même ci j'aurais tout de même preferer un gameplay plus fluide et plus rapide =/ BBC2 est un bon jeux sans plus !
Moi c'est ce qui me fait aimer bien mieux BF que COD, c'est beaucoup plus réaliste, un peu plus lent et ya moins de rambos qui courent dans tous les sens avec des double shotguns

-
IceTiger Gamer Argent
Ouais, BBC beaucoup plus réaliste. Après, Mw2 ressemble plus à un Unreal où les maps font 4m², avec des "atouts' etc...
Je préfère les Battlefield's pour ma part
Je préfère les Battlefield's pour ma part

Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore
un bon jeu , mais je le prefere sur pc quand meme ,a part les boulets au lance tube ,qui utilise que ca , et les snipes bolos camper(genre en attaque 1 medic et 10 snipes qui campouze ) que tu te sens obligé d' cuter dans le dos pour les faire bouger leurs derche^^. a part ca , ca va ,peut etre l'equilibrage que dice devrait vraiment faire fonctionner(3 mises a jour sur pc et ca marche toujours pas) et la possibilité de rotation de maps avec plusieurs gametype ,car pour l'instant , c'est soit du conquest , soit du rush ou autre , mais impossible de mixer.
j'ai constaté aussi beaucoup de stats pading comme sur tous les bf et aussi le premier mondial pc , Bu.rogers l'homme qui fait que des headshoots avec son aimbot , 15000 kill pour seulement 281 mort, et oui un boulet de cheater, je me demande ce que ea et dice attendent pour suprimer son compte ,c'est la honte depuis 15 jours , deja sur bf2 et 1942 ce gars trichait , ca mériterais un ban hardware des game ea ........
ps:pourquoi ma signature s'affiche pas ?
j'ai constaté aussi beaucoup de stats pading comme sur tous les bf et aussi le premier mondial pc , Bu.rogers l'homme qui fait que des headshoots avec son aimbot , 15000 kill pour seulement 281 mort, et oui un boulet de cheater, je me demande ce que ea et dice attendent pour suprimer son compte ,c'est la honte depuis 15 jours , deja sur bf2 et 1942 ce gars trichait , ca mériterais un ban hardware des game ea ........
ps:pourquoi ma signature s'affiche pas ?

-
Nicdouille Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2