Forums GAMERGEN
Battlefield Bad Company 2 : présentation de l'arsenal complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est une blague ?
sa vous l'a jamais fait le coup du: tu cour puis d'un cout tu réaparait 5 mettres avant, ou quand tu cour, la vitesse diminu d'un coup du lag ? tu traverse un mur etc...
moi sa dépend, soit je tombe dans une bonne partie ou il n'y a pas grand chose à signaler, soit c'est dans une, où, il n'y a que des pb....
maintenant c'est étrange car ce sont les même bug que j'avais dans le 1er et dans la beta, et c'est que sur les Bad company que sa me le fait, les autres jeux et plus précisément les FPS, aucun pb...
c'est étrange, je peux pas être le seul ? c'est p'têtre du au Wi-Fi...

sa vous l'a jamais fait le coup du: tu cour puis d'un cout tu réaparait 5 mettres avant, ou quand tu cour, la vitesse diminu d'un coup du lag ? tu traverse un mur etc...
moi sa dépend, soit je tombe dans une bonne partie ou il n'y a pas grand chose à signaler, soit c'est dans une, où, il n'y a que des pb....

maintenant c'est étrange car ce sont les même bug que j'avais dans le 1er et dans la beta, et c'est que sur les Bad company que sa me le fait, les autres jeux et plus précisément les FPS, aucun pb...

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Battlefield Bad Company 2 : présentation de l'arsenal comple
t'es pas seul sa me l'a fait (mais une seule fois ) sur la démo mais sinon avant RAS
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
kiss_man Wrote:vous avez jamais eu de bugsc'est une blague ?
![]()
moi sa dépend, soit je tombe dans une bonne partie ou il n'y a pas grand chose à signaler, soit c'est dans une, où, il n'y a que des pb....![]()
maintenant c'est étrange car ce sont les même bug que j'avais dans le 1er et dans la beta, et c'est que sur les Bad company que sa me le fait, les autres jeux et plus précisément les FPS, aucun pb...![]()
nan aucun bug,pourtant j'ai vraiment une connexion pourave...
moi la seule chose que je reproche au jeux,c'est le pilotage pourrie de l'helicoptere

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:.
moi la seule chose que je reproche au jeux,c'est le pilotage pourrie de l'helicoptere
moi c'est les véhicules en général !

pour les hélicoptère, sa a toujours été injouable...

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:Dragoon1010 Wrote:.
moi c'est les véhicules en général !c'est pas pratique la gachette pour avancer... ils auraient dû garder la même commande que dans la beta,
pour les hélicoptère, sa a toujours été injouable...
bah les char et autre ça va,j'ai toujours était habituer a la gachette,mais l'helico se pilote a 90% uniquement au joystick droit,donc pas facile,hier je me suis retrouvé les helices en direction du sol,puis crash

-
Dragoon1010 Gamer Or
Aucun bug également de mon côté à déclarer, mais je rejoins kiss pour son analyse graphique: c'est pas super et puis, y'en a marre de se coltiner toujours le même niveau
Ceci dit, je n'ai pas l'intention, pour le moment, de prendre le jeu malgré son multi assez prenant!
J'en suis au level 2, mais j'ai la désagréable sensation que, malgré mes points, je n'avance plus
Ma barre d'évolution est toujours au début
Sinon, je joue toujours en tant que soldat d'assault avec (je sais plus le nom) l'arme qu'on débloque en 2ème dans cette classe.
Punaise! Je te rejoins Dragoon pour le pilotage tout foireux de l'hélico
En même temps, j'ai perso du mal à maitriser complètement un char... J'arrive pas à tirer des roquettes avec 

Ceci dit, je n'ai pas l'intention, pour le moment, de prendre le jeu malgré son multi assez prenant!
J'en suis au level 2, mais j'ai la désagréable sensation que, malgré mes points, je n'avance plus

Sinon, je joue toujours en tant que soldat d'assault avec (je sais plus le nom) l'arme qu'on débloque en 2ème dans cette classe.
Punaise! Je te rejoins Dragoon pour le pilotage tout foireux de l'hélico

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
en ce qui concerne les lvl,c'est très long,et change de catégorie des fois,comme ça tu gagne d'autre badges et recupere plus de points,moi a chaque parties je me fait environs 4500pts,avec environs 25 kills....
la j'en suis au lvl 4,bientot le lvl 5 il me manque encore 10 000pts je crois...
sinon pour le char,c'est pas compliqué pour tirer des roquettes
la j'en suis au lvl 4,bientot le lvl 5 il me manque encore 10 000pts je crois...
sinon pour le char,c'est pas compliqué pour tirer des roquettes

-
Dragoon1010 Gamer Or
excellent jeu par contre les graphisme je m'attendais a mieux 

-
Shuken Gamer Bronze
Ced42 Wrote:Aucun bug également de mon côté à déclarer, mais je rejoins kiss pour son analyse graphique: c'est pas super et puis, y'en a marre de se coltiner toujours le même niveau![]()
oui puisque quand je regarde cette image, et le jeu en lui même (même si sa n'est pas le même niveau) il y a quand même un fossé !
et l'aliasing bon sang

-
kiss_man Gamer Bronze
ouais je l'ai bien vue

-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote: mais moi je trouve que graphiquement c'est pas si mal surtout pour une bétamais j'ai un bug (pas trop grave) je monte les escalier et la je tombe (je passe a travers) mais sa me la fait qu'une fois et c'est pas grave
non c'est plus une Beta, mais une demo

pour le coup de l'escalier, sa m'arrive aussi de temps en temps, que je passe à traver de la rambarde, tant qu'on se fait pas tuer à ce moment là, sa va, mais sinon

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:Battlefield: Bad Company 2 éblouit les joueurs du monde entier. Grâce à un multi-joueur impeccable et une réalisation éblouissante.
c'est une blague ? le multi ne fait que buger, (à moin de trouver LA bonne partie) et c'est exactement les même bugs que dans le 1er...
et niveau réalisation, c'est vraiment très différent des images montrées dans toutes les news du jeu ! et je parle pas de l'aliasing !
je fini par dire que malgré le fait que je soit vraiment dèçu sur ces points, je l'attent quand même, mais là, c'est mal partie, il n'y a vraiment très peu d'évolutions en comparaison au 1er opus...
J'ai aucun bug en 40 jours de beta test

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4