Forums GAMERGEN

Battlefield: Bad Company 2 - quelques chiffres concernant la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield: Bad Company 2 - quelques chiffres concernant la

Message non lupar Makarov_1 » 25 Fév 2010, 22:48

Non mais y'a surtout des énormes boulets de l'autre monde qui campent en haut de la colline alors qu'ils sont attaquants. 1 ou 2 je veux bien mais 3 quarts de l'équipe ? ::) Enfin, toujours pareil sur les jeux online, quand on ne joue pas en communiquant, si possible avec des gens que l'ont connaît, c'est de la grosse m%$de.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 25 Fév 2010, 23:24

Makarov Wrote:Non mais y'a surtout des énormes boulets de l'autre monde qui campent en haut de la colline alors qu'ils sont attaquants. 1 ou 2 je veux bien mais 3 quarts de l'équipe ? ::) Enfin, toujours pareil sur les jeux online, quand on ne joue pas en communiquant, si possible avec des gens que l'ont connaît, c'est de la grosse m%$de.

Faux, pour les jeux onlines mal géré c'est vrai

mais y a des jeux online bien conçu qui de lui meme fait bouger les gens, a savoir gagner des points de stratégie, de coop etc... incitant finalement au mec a bouger

c'est sur que si en campant et en tuant, on gagne plus de point cas risquer sa peau pour gagner les objectifs, on se bouge pas.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makarov_1 » 26 Fév 2010, 00:21

Ca rejoins bien ce que je dis, je n'ai pas vraiment l'impression d'être avec des vrais joueurs, mais surtout avec des lamers (une petite impression que ça se développe de plus en plus, avec les systèmes de progressions, d'améliorations, de déblocage...). Sinon, je suis d'accord avec toi, d'autres jeux poussent les joueurs à correctement agir. J'aurai du dire "toujours pareil sur les FPS online".
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Montana69320 » 26 Fév 2010, 14:45

15 Millions de tués au couteau.

Je fais parti de ceux qui tue au couteau pour récupérer les plaques militaires des campeurs

Rikimaru-28 Wrote:Il est très bon & réaliste ... Le gros problème sont les chars auquel je trouve un peu trop surpuissant.

Oui j'avoue les chars ça squatte un peu trop dedans à mon gout mais ce n'est pas bien grave 2 ou 3 C4 et c'est finis.
C'est surtout le drone il est discret bien maniable et il peut tirer en rafale et envoyer un missile.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar LYONNAIS-69FUNK » 26 Fév 2010, 15:16

Makarov Wrote:Non mais y'a surtout des énormes boulets de l'autre monde qui campent en haut de la colline alors qu'ils sont attaquants. 1 ou 2 je veux bien mais 3 quarts de l'équipe ? ::) Enfin, toujours pareil sur les jeux online, quand on ne joue pas en communiquant, si possible avec des gens que l'ont connaît, c'est de la grosse m%$de.

c claire ;D
LYONNAIS-69FUNK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tony

Message non lupar Shuken » 28 Fév 2010, 00:58

je l'attends avec impatience ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news