Forums GAMERGEN
Battlefield: Bad Company 2 - quelques chiffres concernant la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

succès... oui et non, après tout, la demo est totalement Gratuite donc 3.5 Million sur les 30 millions de PS3 (environ) sa fait pas des masses... même si le chiffre en lui même est énorme, de plus sur les 3.5M, combien ne sont resté que 5min ? ^^
je pensai qu'elle avait eu plus de succès que sa
en tout cas j'espère que se sont les chiffres du PSN uniquement ! puisque si ils prennent également en compte les téléchargements sur X360...
mais moi, je l'ai bien aimé cette démo, je me suis classé dans le top 3000 ^^
avec 3300 frags
je pensai qu'elle avait eu plus de succès que sa
en tout cas j'espère que se sont les chiffres du PSN uniquement ! puisque si ils prennent également en compte les téléchargements sur X360...
mais moi, je l'ai bien aimé cette démo, je me suis classé dans le top 3000 ^^
avec 3300 frags

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Battlefield: Bad Company 2 - quelques chiffres concernant la
Il faut absolument que je télécharge cette démo
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Il est très bon & réaliste ... Le gros problème sont les chars auquel je trouve un peu trop surpuissant. Chacun ses avis après mais bon moi je ne l'achèterai pas. Pas trop fana de véhicule moi
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Moi j'ai bien aimé et je pense que c'est le fps 2010 qui sera le + joué et populaire.
Les BF ont toujours été un couple de FPS + destructions véhicules, mais ok pour les tank lol, un peu overpowered
Rikimaru-28 Wrote: Le gros problème sont les chars auquel je trouve un peu trop surpuissant. [...]Pas trop fana de véhicule moi
Les BF ont toujours été un couple de FPS + destructions véhicules, mais ok pour les tank lol, un peu overpowered
-
SeriqL Gamer Hardcore
kay67 Wrote:Il faut absolument que je télécharge cette démo.
la démo est fini aujourd'hui...

pour les tanks ! tracé les ! et allé l'exploser à deux, c'est très juisif !

-
kiss_man Gamer Bronze
pas interésser par ce jeux ! mais jolie succé quand même
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
kiss_man Wrote:kay67 Wrote:Il faut absolument que je télécharge cette démo.
la démo est fini aujourd'hui...![]()
pour les tanks ! tracé les ! et allé l'exploser à deux, c'est très juisif !
Je préfére me faufiler pour leur coller du c4, sa s'est jouissif aussi

Dommage que j'ai plus assez de temps pour jouer, sinon j'aurais pris le jeu juste pour le Online, comme pour le 1

-
Skw Gamer Hardcore
skw Wrote:Je préfére me faufiler pour leur coller du c4, sa s'est jouissif aussi
+1
SeriqL Wrote:Rikimaru-28 a écrit:
Le gros problème sont les chars auquel je trouve un peu trop surpuissant. [...]Pas trop fana de véhicule moi
non non je trouve qu'ils sont comme il faut par contre c'est l'hélicopter qui n'est pas assez puissant a mon gout surtout un drone peu le péter eu deux deux

Zack Wrote:certainement pas pour le multi similaire en quasi tout point au 1
Alors la mon gars il est pas du tout similaire au 1er
- tchat améliorer
-création d'escouade ( meme si on aurai aimé pouvoir inviter plus de 4 personnes ou avoir des parties privées
-destruction complète pour certains batiments
- plus de véhicules
-véhicules plus maniable notemment l'hélico qui était une horreur a piloter dans le 1
-règlage de paramètre multi, notemment les commandes
-plus d'armes
-armes customisable facons call of
-habilités
-son encore d'une qualité supérieur au 1er qui était deja énorme
- et tu rajoute un gros plus! le jeu est beaucoup plus fun et simpa a jouer que le 1er qui me reboutait au bout d'une seul partie. La rien que sur la demo j'y est passé plus de 24h!
avec tout sa je vois pas ce qu'il te faut de pus!

-
larkin Gamer Hardcore
j'ai bien dit quasi le meme
pour moi de nouveau véhicules, armes, et une meilleur maniabilité c'est la base, je trouve ça limite comme innovation qui est quand même sensé être majeur.
Les escouades j'avou ne pas y avoir touché, si c'est comme pour mag je n'en vois pas l'utilité pour le nombre de joueurs sur la map.
Il m'en faut bien plus pour me faire acheter une suite.
pour moi de nouveau véhicules, armes, et une meilleur maniabilité c'est la base, je trouve ça limite comme innovation qui est quand même sensé être majeur.
Les escouades j'avou ne pas y avoir touché, si c'est comme pour mag je n'en vois pas l'utilité pour le nombre de joueurs sur la map.
Il m'en faut bien plus pour me faire acheter une suite.
-
Zackfr Gamer Bronze
larkin Wrote:non non je trouve qu'ils sont comme il faut par contre c'est l'hélicopter qui n'est pas assez puissant a mon gout surtout un drone peu le péter eu deux deux,c'est nimporte quoi sa par contre
haa... faut dire que même si t'aime pas, sa n'est pas nimporte quoi, les hélicos sont certe blindés, mais nêtements moin qu'un char, et puis un missile sur une hélice c'est iréparable, perso je suis content qu'ils soit plus facilement destructibles, tu les traces, c'est encore une foi très juisif, s'en suis magnifique explosion en l'aire

-
kiss_man Gamer Bronze
il on oublier 2 million de campeur
sinon le jeu est super adieu cod qui beug

sinon le jeu est super adieu cod qui beug

-
LYONNAIS-69FUNK Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
ya a pas temps de vrai campeurs que sa dans BF comparé a cod
dans BF tu peut balancer un capteur de mouvement et c'est bien pratique pour debusquer les con de campeur .
dans BF tu peut balancer un capteur de mouvement et c'est bien pratique pour debusquer les con de campeur .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3