Forums GAMERGEN
Battlefield: Bad Company 2 - un trailer pour le troisième pack de cartes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
suigetsu13 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Battlefield: Bad Company 2 - un trailer pour le troisième pa
suigetsu13 Wrote:Devil flool Wrote:Et le nutella qu'on réchauffe au four n'est pas très bon non plus ......
(certes le solo est bon mais le reste)
désolé j'ai pas saisi lolDevil flool Wrote:mais bon on parle de BC ici.
ah désolé d'avoir parlé de One piece.
T'a tellement du voir de news de fps (ou quelque chose d'autre) avec le titre "call of duty" alors que ce n'était pas sa news(normal vu que cod est la référence des fps), qu'à peine tu vois "cod" dans un texte c'est le drame total pour toi lol
Bah oui exactement mon pauvre gars et c'est le cas de tout les passionnés de jeu video...
Parce que si le jeux video est en train de mourir c'est bien a cause de gens comme toi qui trouve que COD est le meilleur jeu au monde, alors que vous êtes tous tombé comme des noob dans le panneau d'activision...
Et tant qu'il ya aura des gens comme vous le jeux video en patira lourdemement.
Bref COD est tout sauf beau perso, y a que le level design qui ratrape et le solo. Le multi est le plus a chier que j'ai put voir de toute ma vie de gamer, déja par ces menu naze et réchauffé, puis par son système de groupe trop mal foutu avec des décos récalcitrente dans les acceuil de jeu ou bien quand on arrive dans une partie avec des amis certain sont carrérement sorti de la parti avant meme d'avoir commencer...
Des aptitudes hors du commun qui casse tout, aucun jeu d'équipe, du campage a foison, un snipe pas réaliste, seul le mode recherche et destruction est le meilleur et encore... Et j'en passe sur l'utilisation en début de partie des lance grenade sur le respawn d'en face, bref des tactique de pd pour des mecs qui ne savent pas se battre avec juste un fusil d'assault.
Bfbc2 n'est certe pas graphiquement une bête mais reste plus beau que COD. Et le réalisme est bien meilleur a part le coup de la perceuse et du char...
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:Bah oui exactement mon pauvre gars et c'est le cas de tout les passionnés de jeu video...
Parce que si le jeux video est en train de mourir c'est bien a cause de gens comme toi qui trouve que COD est le meilleur jeu au monde, alors que vous êtes tous tombé comme des noob dans le panneau d'activision...
Oui énerve toi c'est bien bakayaro konoyaro t'as l'air beaucoup plus intelligent, t'es rien d'autre qu'un noob rageux qui ne respecte pas l'avis des autres
larkin Wrote:bref des tactique de pd
comment peut on laisser poster des gens aussi vulgaire? carricature de voyou vas...
larkin Wrote:Bfbc2 n'est certe pas graphiquement une bête mais reste plus beau que COD. Et le réalisme est bien meilleur a part le coup de la perceuse et du char...
oui trés réaliste le coup des véhicules ou on voit pas nos mains, mais tu sais quoi tu ne mérites meme pas que je te réponde, t'es vulgaire, sans arguments utiles et sans interets, un rageux quoi, allez va, évite de me répondre merci.
-
suigetsu13 Gamer Averti
tss pitoyable la nouvelle génération...
Sort des argument pour call of après on vera, c'est bizarre mais qu'on critique call of tout de suite après on a l'impréssion que les type son imbu de leur personne et croit tout savoir et trait automatiquement les gens de rageux qui ne reconnaisse pas que Cod est sois disans superieure a tout les autre jeux.
A peine je t'es sorti je ne sais combien d'argument mais sinon c'est pas grave apprend a lire
Parce qu'on ne voit pas les mains, ce n'est pas réaliste? mais arrete tu voudrai voir le bout de ton nez aussi...
Sort des argument pour call of après on vera, c'est bizarre mais qu'on critique call of tout de suite après on a l'impréssion que les type son imbu de leur personne et croit tout savoir et trait automatiquement les gens de rageux qui ne reconnaisse pas que Cod est sois disans superieure a tout les autre jeux.
A peine je t'es sorti je ne sais combien d'argument mais sinon c'est pas grave apprend a lire

Parce qu'on ne voit pas les mains, ce n'est pas réaliste? mais arrete tu voudrai voir le bout de ton nez aussi...
-
larkin Gamer Hardcore
suigetsu13 :
Ah Mais la c'est toi le rageux... dire qu'il est moche,pourrie c'est abusé
et serieux CoD c'est que de la m*rde,je parie que si les créateur avez mis a la place de COD6 "battlefield bad compagny 2* t'aurait pas pris parcque y'a pas marquer "call of duty 6 modern warfare 2"
Et perso,je ment fou de la qualité,tant que je m'amuse bien et dire que BBC 2 graphiquement c'est de la m*rde et bien dis-donc,tu sait même pas faire un dessins sans déborder et aprés tu dit que c'est dla m*rde
Ok ouais
A plus
Ah Mais la c'est toi le rageux... dire qu'il est moche,pourrie c'est abusé

Et perso,je ment fou de la qualité,tant que je m'amuse bien et dire que BBC 2 graphiquement c'est de la m*rde et bien dis-donc,tu sait même pas faire un dessins sans déborder et aprés tu dit que c'est dla m*rde

A plus

-
4c3 Silver Gamer Bronze
jai un probleme depuis talheur j'ai fais la mise a jour 1.04 de battlefield bad company 2 mai je narrive plus a jouer en ligne sa bloque au chargement
Iphone 3g 16GB Desimlock OFFICIEL IOS4.0 & Multitask ^^
-
emre77130 Gamer Pro
- Prénom: Emre
suigetsu13 Wrote:larkin Wrote:Bah oui exactement mon pauvre gars et c'est le cas de tout les passionnés de jeu video...
Oui énerve toi c'est bien bakayaro konoyaro t'as l'air beaucoup plus intelligent, t'es rien d'autre qu'un noob rageux qui ne respecte pas l'avis des autreslarkin Wrote:bref des tactique de pd
comment peut on laisser poster des gens aussi vulgaire? carricature de voyou vas...larkin Wrote:Bfbc2 n'est certe pas graphiquement une bête mais reste plus beau que COD. Et le réalisme est bien meilleur a part le coup de la perceuse et du char...
oui trés réaliste le coup des véhicules ou on voit pas nos mains, mais tu sais quoi tu ne mérites meme pas que je te réponde, t'es vulgaire, sans arguments utiles et sans interets, un rageux quoi, allez va, évite de me répondre merci.
Moi ce qui me fait marrer c'est que tu le traites en japonais, mais tu que tu lui dis quand même qu'il est vulgaire, sans avancer un seul argument pour COD, qui depuis le 2 ne 'attire plus du tout. Aucun sens tactique et j'en passe et des meilleur celui que tu as cité en a fait la genèse.
Donc avant de traiter et de dire des autres qu'ils sont vulgaires, réfléchi à ce que tu écris "Gôzou".
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
ouai quoi des arguments comme "aucun jeu d'équipe" mdr alors qu'il ya un mode pour ça ou alors snipe pas réaliste, lol fais moi rire comique bin ouai c'est bien ce que j'ai dis des arguments faux et inutiles.
Tu sais tres bien tres bien cod est le meilleur fps jamais sorti(je parle de l'avis général biensur) mais bon pas assez intelligent pour le comprendre, donc jte comprends.
Lis bien bonhomme je vais t'apprendre la vie: dans la vie on se respecte et on respecte le choix de l'autre, si monsieur dit "ça c'est le meilleur" et que sa ne te convient pas, tu réponds "non je suis pas daccord" et tu dis pourquoi et non le traiter de noob, d'etre vulgaire avec lui ou je ne sais quoi ou encore sortir des arguments completement faux, alors ta compris fausse caillera. allez grandi un peu va, encore un jeune de 12 ans qui s'est inscris au site surement.
Tu sais tres bien tres bien cod est le meilleur fps jamais sorti(je parle de l'avis général biensur) mais bon pas assez intelligent pour le comprendre, donc jte comprends.
Lis bien bonhomme je vais t'apprendre la vie: dans la vie on se respecte et on respecte le choix de l'autre, si monsieur dit "ça c'est le meilleur" et que sa ne te convient pas, tu réponds "non je suis pas daccord" et tu dis pourquoi et non le traiter de noob, d'etre vulgaire avec lui ou je ne sais quoi ou encore sortir des arguments completement faux, alors ta compris fausse caillera. allez grandi un peu va, encore un jeune de 12 ans qui s'est inscris au site surement.
-
suigetsu13 Gamer Averti
sa y est les rebelles contre cod sont de retour oui c'est bien les gars bc2 est meilleur que cod6, il s'es vendu beaucoup mieux alors le live n'en parlons pas, on trouve meme plu de salon dans cod6 et en plus graphiquement bc2 est sublime, meme killzone 2 ne lui arrive pas à la cheville, allez les rageuses bye je vais me faire un zombi nazi tout pourri où il n'y a personne qui y joue 
ah ouai ratchet c'est vrai que tu m'a vu déssiné hier, t'as vu un peu chui trop nul lol rageuse va jouer à ton jeu de ps2 mdr

ah ouai ratchet c'est vrai que tu m'a vu déssiné hier, t'as vu un peu chui trop nul lol rageuse va jouer à ton jeu de ps2 mdr
-
suigetsu13 Gamer Averti
Bon pour en revenir un peu au sujet je voudrais savoir si le code VIP est utilisable pour télécharger un pack de Map ou une fois utilisé il nous permet de télécharger toute les Maps car je le reçois demain donc j'aimerais être sur
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Franchement vu ton écriture et la façon dont tu te contredis je dois être plus âgé que toi, et c'est grâce à cette différence que je vais couper court à ce débat stérile car tu n'es pas ouvert d'esprit. Et le meilleur FPS du moment sur PS3, ce n'est ni BC2 ni MW2 mais tout simplement MAG pour son sens la tactique et du coop. A bon entendeur salut et suivez bien la mouvance comme des zombies que tu aimes si bien apparemment.
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
suigetsu13 Wrote:ouai quoi des arguments comme "aucun jeu d'équipe" mdr alors qu'il ya un mode pour ça ou alors snipe pas réaliste, lol fais moi rire comique bin ouai c'est bien ce que j'ai dis des arguments faux et inutiles.
PTDR mais arrete garcon tu te fait du mal. Mes arguments sont faux? Excuse moi pour y avoir passer plusieurs journé dessus je sais ce que j'avance gamin!
C'est marrant j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on parle de COD j'ai l'impréssiond'avoir la meme conversation qu'a mon bahu.
Le coup du mome de 12 mdr t'as quel age pour rire? J'en sais certainment plus que toi sur le jeux video mais c'est pas grave, a part sa j'ai 20 ans.
Mais bon si si tu voulait tu pourrai nous dire toi tes argument, allé débale, pourquoi COD est le meilleur jeu?
suigetsu13 Wrote:Tu sais tres bien tres bien cod est le meilleur fps jamais sorti(je parle de l'avis général biensur) mais bon pas assez intelligent pour le comprendre, donc jte comprends.
Alors sa j'adore!!! Sa c'est respecter les autres mdr et surtout c'est de l'argument.
Et mieu tu connais tout les joueurs de call of pour parler en leur nom?
Façon cherche pas le seul FPS réaliste c'es Armed assaut 2. et le meilleur fps sur console c'est killzone2. Cod c'est de la poudre aux yeux et sa m'atriste que des gens y croient dur comme fer.
Au fait j'ai exprimer mon désaccord et puis de plus des personnes que je connais et qui joue a MW2 sont des caillera mdr, donc moi qui n'aime pas call of je serai une fausse caillera par logique, si j'en était une a la base...
En tout cas en te lisans on a l'impréssione que tu en est une

Après c'est sur chacun ses gout je respect le fait que tu aime call of, après moi j'apporte le fait que je n'aime pas et je t'ai expliqué pourquoi. Voila tout est dit maintnant je serai d'avis que ce soit encore une conversation qui ne mène nulle part donc je te propose de stopper et j'en ferai de meme.
Dernière édition par yvesyves le 08 Juin 2010, 22:37, édité 1 fois.
-
larkin Gamer Hardcore
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4