Forums GAMERGEN
Battlefield: Bad Company 2 - un trailer pour le troisième pack de cartes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon pour ma part je peux pas critique cod cat je n'ai jamais joue,pour l'instant mon jeu prefere reste bf bc 2 . Mais suigetsu13 a raison en disant que cod est le meilleur jeu(2009) j'ai lu.Mais un ami a mwa qui a cod m'a dit que dans cod les armes ressemble a des joue et que ce jeu ce de la vrai m***de
.Mais tant que j'ai pas joue je peut rien dir.

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Re: Battlefield: Bad Company 2 - un trailer pour le troisième pa
Bref pour en revenir a la news le pack vip c'est une juste une grosse blague.
DICE:"Oh regarder on vous donne un joli pack de 2 map avec 2 nouveau mods dessus parce que nous on est des gentils développeur, oui mais par contre les map éxiste deja. Hein quoi, le dlc est déja présent dans le CD? Mais n'importe quoi, meme pas vrai d'abord... Sa vous télécharge rien quand vous débloqué le pack? Ah..."
Mais bon sa n'elève rien au plaisir du jeu dont j'adors le multi et reste celui ou je passe le plus de temps dessus, mais c'est sur que des vrai nouvelles maps sa, sa serai apréciable.

DICE:"Oh regarder on vous donne un joli pack de 2 map avec 2 nouveau mods dessus parce que nous on est des gentils développeur, oui mais par contre les map éxiste deja. Hein quoi, le dlc est déja présent dans le CD? Mais n'importe quoi, meme pas vrai d'abord... Sa vous télécharge rien quand vous débloqué le pack? Ah..."
Mais bon sa n'elève rien au plaisir du jeu dont j'adors le multi et reste celui ou je passe le plus de temps dessus, mais c'est sur que des vrai nouvelles maps sa, sa serai apréciable.
-
larkin Gamer Hardcore
merci pour la new
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Pourquoi ya toujours des gogoles pour parler d'un autre jeu sur une news dont tout le monde se fout pourquoi parler de cod sur une news battlefield je n'ai pas joué au dernier cod je peux pas dire mais bon on s'en fout de cod
sinon moi qui joue a battlefield en ce moment pour les trophées pour ceux qui ont le code V.I.P ( tout simplement ceux qui ont achété le jeu neuf ou obtenu sur le site ) bah c'est normal quoi rien a dire car rien de vraiment transcendant
sinon moi qui joue a battlefield en ce moment pour les trophées pour ceux qui ont le code V.I.P ( tout simplement ceux qui ont achété le jeu neuf ou obtenu sur le site ) bah c'est normal quoi rien a dire car rien de vraiment transcendant
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
"Ils sont jamais content", voilà la phrase de DICE. Si vous aimez pas ce DLC ou les DLC's de BF, ne le prenez pas!
Puis le rigolo qui compare les Battlefield's à Call Of Lag (désolé, j'ai pas retenu ton pseudo...), arrêtes tu donnes mal au crâne!
Tiens, toi qui veux faire du HS:
Pourquoi préféré Battlefield à Call Of Duty?
1- Sur Battlefield il y a des serveurs (oui, DICE est High-Tech, fini le P2P à 2€ comme chez Infinty Ward), donc beaucoup moins de lag, voir pas du tout.
2- Dans une guerre, il y a des véhicules (bah oui, ça se saurait sinon...) ils sont où dans Call Of Duty? Ah oui, les maps font 5 mètres carré j'avais oublié. Un Tank dans une map serait obligé de rester immobile, no comment...
3- Cool, dans la série des Cod's, le jeu est presque identique chaque année, le même gameplay, presque les mêmes armes, pour Mw2 ils ont innové, ils ont retiré des atouts!
4- Vous vous plaignez des DLC's de battlefield mais regardez, les DLC's de chez Acti-Pognon (filière d'Acti-Euro qui est une filière d'Acti-Dollars...) sont un mélange des anciennes cartes et des news pour 15€ (tiens! Une nouvelle récompense à donner en plus du jeu le plus vendu de l'année...).
Puis tu parles d'aliasing mais regardes la taille des cartes, incomparable à celles de Mw2, qui font 5 mètres à tout caser...
Bref, bref, bref...
Puis le rigolo qui compare les Battlefield's à Call Of Lag (désolé, j'ai pas retenu ton pseudo...), arrêtes tu donnes mal au crâne!
Tiens, toi qui veux faire du HS:
Pourquoi préféré Battlefield à Call Of Duty?
1- Sur Battlefield il y a des serveurs (oui, DICE est High-Tech, fini le P2P à 2€ comme chez Infinty Ward), donc beaucoup moins de lag, voir pas du tout.
2- Dans une guerre, il y a des véhicules (bah oui, ça se saurait sinon...) ils sont où dans Call Of Duty? Ah oui, les maps font 5 mètres carré j'avais oublié. Un Tank dans une map serait obligé de rester immobile, no comment...
3- Cool, dans la série des Cod's, le jeu est presque identique chaque année, le même gameplay, presque les mêmes armes, pour Mw2 ils ont innové, ils ont retiré des atouts!

4- Vous vous plaignez des DLC's de battlefield mais regardez, les DLC's de chez Acti-Pognon (filière d'Acti-Euro qui est une filière d'Acti-Dollars...) sont un mélange des anciennes cartes et des news pour 15€ (tiens! Une nouvelle récompense à donner en plus du jeu le plus vendu de l'année...).
Puis tu parles d'aliasing mais regardes la taille des cartes, incomparable à celles de Mw2, qui font 5 mètres à tout caser...
Bref, bref, bref...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
suigetsu13 Wrote:sa y est les rebelles contre cod sont de retour oui c'est bien les gars bc2 est meilleur que cod6, il s'es vendu beaucoup mieux alors le live n'en parlons pas, on trouve meme plu de salon dans cod6 et en plus graphiquement bc2 est sublime, meme killzone 2 ne lui arrive pas à la cheville, allez les rageuses bye je vais me faire un zombi nazi tout pourri où il n'y a personne qui y joue
ah ouai ratchet c'est vrai que tu m'a vu déssiné hier, t'as vu un peu chui trop nul lol rageuse va jouer à ton jeu de ps2 mdr
Ouais bien sur,je vait jouer a ma ps2 alors que je suis sur ps3gen.
c'est logique,tu trouve pas et c'est rageux

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Chouette ! Et n'oubliez pas de faire votre MàJ 1.04 

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Chouette ! Et n'oubliez pas de faire votre MàJ 1.04
PS: Détail du patch 1.04 disponible ICI!
Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore
je suis decu de DICE mais complétement, dire que leur Map Pack de cartes sont gratuit mais se ne sont pas des map de cartes, c'est honteux de dire sa, les gens l'ont acheter exprés car ils avaient dit qu'ils seraient gratuit les map pack ... tout ou rien sois ya du contenu nouveau mais cher ( modern warfare 2) sois c'est gratuit mais ya rien du tout ( Bad company 2) sa devient du n'importe quoi les FPS ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
bref pour revenir au sujet
moi sa m'intéresse pas trop car je joue qu'en ruée... mais c'est toujours bon a prendre
au fait, il sort quand le mode offensive?
moi sa m'intéresse pas trop car je joue qu'en ruée... mais c'est toujours bon a prendre

au fait, il sort quand le mode offensive?

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4