Forums GAMERGEN

Battlefield: Bad Company 2 - un trailer pour le troisième pack de cartes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield: Bad Company 2 - un trailer pour le troisième pa

Message non lupar suigetsu13 » 09 Juin 2010, 19:44

larkin Wrote:PTDR mais arrete garcon tu te fait du mal. Mes arguments sont faux? Excuse moi pour y avoir passer plusieurs journé dessus je sais ce que j'avance gamin!
C'est marrant j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on parle de COD j'ai l'impréssiond'avoir la meme conversation qu'a mon bahu.
Le coup du mome de 12 mdr t'as quel age pour rire? J'en sais certainment plus que toi sur le jeux video mais c'est pas grave, a part sa j'ai 20 ans.
Mais bon si si tu voulait tu pourrai nous dire toi tes argument, allé débale, pourquoi COD est le meilleur jeu?

POURQUOI cod est le meilleu? mdr tu crois que je vais me casser la tete comme toi à t'expliquer pourquoi, j'ai rien à te prouver nunuche, bon allez juste le fait qu'il est le plus joué en ligne le prouve, juste le fait que ces map à 15 euros se vendent comme des petits pains, t'as 20 ans et????? qu'esce que sa va me faire? tu conais des racailles? lol évite de me raconter ta life please.

larkin Wrote:Alors sa j'adore!!! Sa c'est respecter les autres mdr et surtout c'est de l'argument.
Et mieu tu connais tout les joueurs de call of pour parler en leur nom?

Façon cherche pas le seul FPS réaliste c'es Armed assaut 2. et le meilleur fps sur console c'est killzone2. Cod c'est de la poudre aux yeux et sa m'atriste que des gens y croient dur comme fer.

Au fait j'ai exprimer mon désaccord et puis de plus des personnes que je connais et qui joue a MW2 sont des caillera mdr, donc moi qui n'aime pas call of je serai une fausse caillera par logique, si j'en était une a la base...
En tout cas en te lisans on a l'impréssione que tu en est une ;D
Après c'est sur chacun ses gout je respect le fait que tu aime call of, après moi j'apporte le fait que je n'aime pas et je t'ai expliqué pourquoi. Voila tout est dit maintnant je serai d'avis que ce soit encore une conversation qui ne mène nulle part donc je te propose de stopper et j'en ferai de meme.

mdr toi 20 ans, j'y crois pas une seconde lol

sinon à part ça je vois qu'il ya encore des nunches qui s'oppose à la réalité en m'insultant lol, vous pouvez pas savoir les barres que je me tapes mdrCOD SUPERIEUR a BAD ET OUAI DESOLE LES RAGEUSES ET L'AUTRE QUAND JE LUI AI DI DE JOUER A son jeu PS2 C'ETAIT surtout pour faire référence à bc2 et ses graphismes hideux ou on a ll'impression que le jeu n'est pas fini mais bon pas assez intelligent pour comprendre encore lol
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar SuperGGfr » 09 Juin 2010, 19:55

larkin et suigetsu13: vous avez dépassé les bornes plusieurs fois en 4 pages. Merci de vous calmer. Si vous n'êtes pas capables de discuter sur un topic en bonne intelligence, merci de communiquer en MP ou de ne pas poster du tout.

Bons commentaires de news et bons débats à tous :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar suigetsu13 » 09 Juin 2010, 20:05

SuperGGfr Wrote:larkin et suigetsu13: vous avez dépassé les bornes plusieurs fois en 4 pages. Merci de vous calmer. Si vous n'êtes pas capables de discuter sur un topic en bonne intelligence, merci de communiquer en MP ou de ne pas poster du tout.

Bons commentaires de news et bons débats à tous :) .

ok sans probleme ;)
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news