Forums GAMERGEN

Battlefield : Bad Company passe Gold

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Battlefield : Bad Company passe Gold

Message non lupar Flo-con » 06 Juin 2008, 20:25

Bon j'vais être un peu le troll ici, mais moi j'adore le multi (bon le solo par contre je sais pas trop... c'est pas avec une seule mission que je peux me forger un avis) ! J'viens de m'éclater pendant 3 heures dessus. C'est sympa un jeu où il faut pas 150 balles de mitraillette pour tuer un type !
Bon c'est vrai que les tirs de chars sont pas très précis, mais sinon les véhicules je les trouve tout à fait maniables ! franchement ! quelle éclate !

Une fois qu'on a compris le principe de jeu, on trouve plus ça foutoir, on s'y retrouve allègrement !

Après j'ai pas senti de ralentissements, et franchement ça m'a pas sauté au yeux que le jeu est en 30 fps ! Moi je trouve ça globalement fluide !

En comparaison, moi je me suis vraiment fait chier sur MGO... faut dire l'infiltration ça a jamais été mon délire... mais même niveau jouabilité, ça ne me plaisais guère... dilalilaloum !

Après j'ai jamais joué à COD en multi, c'est p'tet plus sympa...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2008, 20:28, édité 1 fois.
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 06 Juin 2008, 21:55

moi ce qui m'impressionne le plus c'est la destruction des décors :o
par contre je ne pourrai pas tester la demo tout de suite :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Battlefield : Bad Company passe Gold

Message non lupar sonic971 » 07 Juin 2008, 00:13

SuperFLO Wrote:Bon j'vais être un peu le troll ici, mais moi j'adore le multi (bon le solo par contre je sais pas trop... c'est pas avec une seule mission que je peux me forger un avis) ! J'viens de m'éclater pendant 3 heures dessus. C'est sympa un jeu où il faut pas 150 balles de mitraillette pour tuer un type !
Bon c'est vrai que les tirs de chars sont pas très précis, mais sinon les véhicules je les trouve tout à fait maniables ! franchement ! quelle éclate !

Une fois qu'on a compris le principe de jeu, on trouve plus ça foutoir, on s'y retrouve allègrement !

Après j'ai pas senti de ralentissements, et franchement ça m'a pas sauté au yeux que le jeu est en 30 fps ! Moi je trouve ça globalement fluide !

En comparaison, moi je me suis vraiment fait chier sur MGO... faut dire l'infiltration ça a jamais été mon délire... mais même niveau jouabilité, ça ne me plaisais guère... dilalilaloum !

Après j'ai jamais joué à COD en multi, c'est p'tet plus sympa...

+1 sur tout ce que tu dis, et COD on va dire que c'est un autre délire
Avatar de l’utilisateur sonic971

Message non lupar SONY_SNAKE » 07 Juin 2008, 00:41

dommage j'avais l'impression que BF aller être un bon FPS avec c'est véhicule est c'est mur qui peuvent se détruire sa avait l'air sympas mais je me suis tromper tampi il me reste que 6 jours a jouer a COD4 et ensuite MGO
Image
SONY_SNAKE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news