Forums GAMERGEN

Battlefield: Bad Company requiert 300MB pour l'installation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Battlefield: Bad Company requiert 300MB pour l'installation

Message non lupar voodka2007 » 02 Juin 2008, 22:11

C'est clair que le blu-ray c'est utile...  :D :D
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : Battlefield: Bad Company requiert 300MB pour l'installation

Message non lupar rebelfr » 02 Juin 2008, 22:40

GaaraPauleta Wrote:M'enfin, on voit que c'est "mal foutu" leur truc. Ils vendent des consoles 40 GB, ce qui est déjà très limité en terme de capacité du fait de l'installation des démos, de sauvegardes de jeux, des musiques, des vidéos etc... mais si il faut en plus installer des jeux sur BR, je vous dis pas le manque de place.

J'ai toujours dit, et je le dirais toujours : Sony a une politique très spéciale.

Bref ... On ne va pas débattre sur le sujet, cela n'y changera rien.
fallait acheter la 60Go quand elle est sortie et on n'en serait pas la !

je vais relancer mon mouvement anti baby ps3 moi  :(

ouin ouin, la 60 elle est trop chere !
ouin ouin, la 40 y pas de place !

c'est bon la, on se calme  :'(

serieux, vu le prix d'un disk potable, jettez votre 40 GO et mettez un turbo dans votre ps3
(matez la ludotheque avant de me critiquer... tout mes jeux ne tiennent meme pas dans une 60Go !!!)

edit : tiens, et GRID n'installe rien, du coup on se tape des mini freeze lors de l'affichage des scores et des chargments a rallonges (une X360 va plus vite)... et des jeux qui nous pompait le disk a grand coup de Giga, j'en ai plein ;)
Dernière édition par pono le 02 Juin 2008, 23:35, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Battlefield: Bad Company requiert 300MB pour l'installation

Message non lupar tiguymondou_1 » 02 Juin 2008, 23:29

C'est bien moin que Haze et je crois que le jeu sera BIEN meilleur  ;D

Nah mais c'est pas la galère seulement 300mb, ne criez pas scandal il y en a des bien pires.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 08 Mar 2008, 16:30
Localisation: Canada - Qc - St-Hyacinthe

Re : Re : Re : Battlefield: Bad Company requiert 300MB pour l'installation

Message non lupar mopral110 » 03 Juin 2008, 01:10

rebelfr Wrote:
edit : tiens, et GRID n'installe rien, du coup on se tape des mini freeze lors de l'affichage des scores et des chargments a rallonges (une X360 va plus vite)... et des jeux qui nous pompait le disk a grand coup de Giga, j'en ai plein ;)


Grid plante tout le temps (freeze ou le son qui grésille ...)en ligne c'est trop la galère  :-\


Sinon les développeurs abusent.ils se cassent le cul pour la 360 pour éviter les installations mais pour la ps3 on sans fou .

300 mo c'est bon c'est la ps3 y pas de souci .

pfff ca devient enervant tout çà
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Re : Battlefield: Bad Company requiert 300MB pour l'installation

Message non lupar rebelfr » 03 Juin 2008, 18:24

mopral110 Wrote:Sinon les développeurs abusent.ils se cassent le cul pour la 360 pour éviter les installations mais pour la ps3 on sans fou .

pfff ca devient enervant tout çà
ils en ont pas besoin pour la 360 piske le DVD lit beaucoup plus vite que notre blu-ray et a des accés plus rapides .... (voila le pourquoi de la chose)

oui, c'est enervant quand ca fait 5Go pour un jeu de m...e, mais pour une poignée de mega, spa grave du tout !
mais bon, c'est comme ca... personne ne t'empeche d'aller travailler dans un studio de dev si tu a des idées ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news