Forums GAMERGEN

Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar dono-20 » 04 Aoû 2011, 01:34

Je suis pas contre un jeux tout les ans de la meme license mais si il y a émovation
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 04 Aoû 2011, 02:02

Les commentaires sur les news BF3 et MW3 sont toujours les plus drôles ;D sa finit toujours en coup de gueule ! Enfin soit c'est vrais qu'il crache sur COD mais bon on peut pas dire qu'il a totalement tort dans ses propos, puis je dirais même qu'il peut se le permettre car cette année ce sera pas COD qui apportera une quelconque innovation ( graphique ou gameplay ) mais bien BF. Ça ne veut pas dire que MW3 sera un mauvais jeu ou quoi que ce soit, c'est un style bien différent de BF et donc difficilement comparable ( sauf niveau technique ).

Puis un CoD ou un BF par ans je suis pas contre, mais uniquement si ils apportent quelque chose de nouveau qui justifie l'achat du jeu.
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Mech » 04 Aoû 2011, 02:04

Les 2 séries sont bien mais ne joue pas trop dan la même catégorie...un peu comme un jeu de voiture arcade et simulation.

COD, c'est plus chacun pour soi (bien trop souvent à mon gout), durée d'une partie assez rapide et action non stop, alors que battlefield, c'est plus un jeu d'équipe, durée d'une partie assez longue et un peu plus tactique.

Enfin, c'est l'impression que j'ai quand je joue.

COD 4 sur 360, je l avais bien aimé.
COD 5, j'ai pas testé (overdose seconde guerre mondiale)
COD 6 sur pc, pas mauvais mais pas vraiment accrocher (49h).
COD 7 sur pc, celui sur le quel j'ai passé le plus de temps (152h)

La série battlefield, je l'ai commencé y a peu avec bad company 2 sur pc (17/7) grâce à une promo (BFBC2+vietnam pour 26,24€) et depuis, je n'ai plus touché à black ops. J'en avais déjà entendu parler et un peu jouer dans une lan entre amis sur le 1942 ou 43 (à 4-5...pas facile de se faire une idée précise).
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2008, 15:59
Pays: France

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Aoû 2011, 02:20

Pour revenir au sujet j'ai vraiment aimer la vidéo de Battlefield qui dure 12 minutes et je l'ai trouver plus impréssionnante que celle de MW3 mais bon aprés chacun est libre d'aimer ce qu'il veut.

Un episode tout les ans , ça craint si la qualiter n'est pas au RDV. Aprés je suis sur que si tout dépendrais de EA , on aurais un BTF tout les ans.


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bradok Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:C'est vraiment pathétique ce genre de message !!!


Cathégorie message débile et vide de réflexion tu pars favoris ... et de très loin !


[sans aucun interet ...].


Venant de toi sa me fais rire le gars qui dit " je m'en fouts du solo faites voir le multi ". Un gars comme toi qui me parle de message débile et de reflexion :D
En tout cas merci pour cette barre de rire.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar zouu_zouu » 04 Aoû 2011, 02:55

Tiens bizarre ce genre de communication.
D'un côté on a le favori COD: renouvelé chaque année mais qui garde un prix identique (70€) durant plus de 2 ans (la version GOTY du 4 n'est sortie que l'année dernière).
Avec un renouvellement annuel, peu de chance de trouver le jeu d'ici 3 ans dans toutes les boutiques.

De l'autre, on a le challenger: Battlefield. Un jeu qui ne sera pas renouveler l'an prochain et qui va donc baisser de prix. De plus, on aura sûrement le droit à une multitude de DLC et une version GOTY (ou autre) d'ici l'année prochaine, comme avec dans tous les cas avec les gros jeux EA.


Tout ça pour dire que si je me mets dans la tête d'un joueur lambda, je me rue d'abord sur COD puisqu'en achetant BF maintenant je risque de me faire avoir.
Avec des ventes telles que celles de COD, ça me garantie en plus un multi bien garni (vu qu'apparemment c'est ce qui intéresse tout le monde aujourd'hui).


@ Je ne sais plus qui n°1:
Ventes pharamineuses ne veut en effet pas dire qualité. Et pourtant.... 99% de la populace a bien qualifié de chef-d'œuvre le film sur les schrtoumpfs géants en 3D de Cameron. Alors bon....
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar t4nyth » 04 Aoû 2011, 03:08

Que de langue de bois. Je vous rappelle qu'EA a dit qu'ils alterneraient entre Medal of Honor et Battlefield concernant les FPS (BF3 2011, MoH2 2012, BFBC3/BF4 2013 etc). DICE a développé le multi de MoH, sorti fin 2010. Ce qui fait un an avec BF3. Et il n'y a qu'un an et demi entre la sortie de BFBC2 et BF3. Encore moins entre BFBC2 Vietnam et BF3. Surtout qu'un Call of Duty est développé en environ 2 ans. Chose que peu de personnes comprennent.

En tout cas c'est marrant de voir d'un côté des centaines de vétérans de BF sortir comme par magie de nulle part et nous dire que Cod c'est pourri et BF c'est la révolution...les mêmes qui sont déçus parce qu'il n'y a plus de recul sur les armes, que les dégâts ont été augmentés, les véhicules über-puissants et les sniper inutiles à cause du flash de la lunette visible à 500km. Ce n'est pas pour rien si BF va mettre 500 millions dans la campagne marketing, et qu'il sort cette fois-ci en même temps que CoD. La cible n'est plus vraiment les vétérans de la série mais le public le plus large public, ce qui englobe...la communauté CoD. En bref, BF se casualise. Ca a commencé, et ce BF3 (qui a de gros airs de BFBC3 couplé à un BF3 en fait) va continuer.

Concernant CoD, les ventes augmentent et battent des records chaque année - records de son aîné l'année précédente - , alors pourquoi investir des millions en r&d pour avoir un produit meilleur, alors que cet argent utilisé en marketing rapporterait plus ? Ce sont des entreprises, pas des studios de développement indépendants. Ils vendent des jeux comme ils pourraient vendre des chaussettes. Et c'est la même chose pour Activision, ou pour EA.

Marketing basique pour apâter les simples d'esprit qui ont oublié ce que le même mec avait dit il y a 2 mois... Ca me rappelle 1984 et le Ministre de la Vérité tout ça...
t4nyth Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 12 Juil 2011, 17:31
Pays: France

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar john92160 » 04 Aoû 2011, 10:15

70€/ans tout le monde n'a pas les moyens...
Après il reste l'import.
Si le prochain COD qui sort (après MW3) ne change pas de moteur graphique ca sera moche a voir :s
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar tot94 » 04 Aoû 2011, 10:42

Ici Battefiel est tente de faire figurse de petit poucet aux yeux du lecteur et COD la grosse license capitaliste surexploité :)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Aoû 2011, 10:59

Dice est selon moi largement en avance sur IW

certes niveau compte en banque c'est linverse mais bon

J'aime bien limite un BF tous les 2 ou meme 3ans sa me gene pas
mais bon tu t'amuse sur le solo et quand tu sent un peu de lassitude PAF un gros DLC qui change radicalement le jeux

c'est sa le truc a faire

mais IF sont tres fort aussi ils sortent un grosse extantion de MW2 mais eux sont plus malin il te mettent sa sur BR et hop 70euros :D

sinon @Zou_Zou
je sais pas trop si BF3 aura une Goty vu que BFBC2 n'en a pas
Wait and see de rigeur la :-X
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar sfu_420 » 04 Aoû 2011, 11:04

Pour en revenir au jeu sur cette image http://www.ps3gen.fr/battlefield-bad-company-2-35-zoom-80684,19967.html le mec il tire des flèchettes ? ou il a perdu quelque chose ? ::)
Avatar de l’utilisateur sfu_420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 04 Nov 2007, 13:03
Pays: France

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Knackiball » 04 Aoû 2011, 11:19

Sérieux vou n'aimez pas Call of duty? Alors fermez la et ne parlez plus :) c'est tout. Et l'autre à dire que les sujets de Ps3gen devient de plus en plus nul, alors pourquoi tu lis? Personne ta demandé de lire les redactions si t'aime pas :D Sinon moi cette année ce sera Battlefield car peu de nouveauté sur Call of duty c'est tout ^^
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 665
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Duiken » 04 Aoû 2011, 11:55

sfu_420 Wrote:Pour en revenir au jeu sur cette image http://www.ps3gen.fr/battlefield-bad-company-2-35-zoom-80684,19967.html le mec il tire des flèchettes ? ou il a perdu quelque chose ? ::)


C'est un pistolet à fléchettes traceuses... Encore faut-il se renseigner... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news