Forums GAMERGEN

Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Chris Ravenci » 05 Aoû 2011, 14:58

echizen77 Wrote:
Beugman Wrote:Ca me tue les gens donnent leur avis sans avoir le jeu. ;D

C'est pas avec une vidéo que l'on peut juger un jeu. Et si c'est pour redire ce qu'un autre à dis ça sert à rien. ::)


Certains on eu accès la version alpha (ce qui est mon cas) donc je pense que je peut donner mon point de vue, vu que j'ai pu tatter la bestiole (même si c'était une version alpha et qu'il y avait pas mal de bug)


Echizen enfoiré !!! ;D moi j'ai le Tier1 de MOH donc j'aurais accès à la beta avant les autres je pense :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar II_KHALIFA_II » 05 Aoû 2011, 16:21

echizen77 Wrote:
Beugman Wrote:Ca me tue les gens donnent leur avis sans avoir le jeu. ;D

C'est pas avec une vidéo que l'on peut juger un jeu. Et si c'est pour redire ce qu'un autre à dis ça sert à rien. ::)


Certains on eu accès la version alpha (ce qui est mon cas) donc je pense que je peut donner mon point de vue, vu que j'ai pu tatter la bestiole (même si c'était une version alpha et qu'il y avait pas mal de bug)


Oui j'en ai sufer des bugs ;D , j attend la beta pour aprecie encore le jeu avant sa sorti 8)
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 07 Avr 2010, 18:01
Pays: Chez Full Records
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Tutomania » 05 Aoû 2011, 22:59

Rain Wrote:Si un sniper qui court te choques et ne te fais pas délirer, alors BF est plus fait pour toi. Si au contraire ça ne te déranges absolument pas et que tu aimes les gameplay très nerveux, alors ce sera COD.


Je suis tombé sur ton message et j'ai voulu réagir :)

Je joue pas mal à BFBC2, niveau 40, et le sniper je le joue en rush à coté des assauts, J'aime assez ce style, avec le red dot.

En fait il n'y a pas de rôle précis, même si le scénario t'incite à le jouer comme ceci, à vrai dire "on joue comme on aime".

De même si tu te fait un Arica 32 slots en mode Conquête en assault ou autre, je peux te dire que c'est maxi nerveux :)

Alors effectivement tu as des cartes super grande comme Harvest day, le jeu est bien moins bourrin.

Maintenant je peu t'assurer que rusher un point, prendre son C4 et le balancer dans une baraque et appuyer sur le bouton magique et faire exploser les alentours tout en tuant l'ennemi , j'avais rarement ressenti un truc comme ça dans un FPS. Hihi :)

J'ai commencer à jouer à COD dès le premier opus, j'ai adoré, et j'ai adoré durant de nombreuses années (j'ai 34 ans au fait), maintenant beaucoup moins, les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, la franchise s'est essoufflée, ou plutôt les joueurs je dirai, effectivement, chaque année tu ressorts la même tambouille que l'année d'avant, et bien la lassitude ne tarde vraiment pas à pointer le bout de son nez.

J'adore COD, je le redis encore et j'espère vivement qu'ils arriveront à nous sortir quelques chose de grand pour ce MW3.

Maintenant BFBC2 c'est du lourd, Si tu prend le jeu dans son ensemble, c'est du très lourd ! J'ai eu l'occasion de pouvoir jouer au BF3 lors de l'alpha et j'ai été emballé, de très beaux graphismes, de l'action a en revendre, plein de petites nouveautés etc.

Et puis pour finir il ne faut pas oublier que COD on en mange depuis de nombreuses années, c'est surement normal d'être lassé, ça fera surement de même pour BF dans quelques années.

COD n'a jamais eu de concurrent sérieux jusque la, et c'est bien pour nous les joueurs, vous comprendrez aisément pourquoi :)

Ce qui fait aussi le succès d'un jeu c'est la population qui l'occupe, et j’avoue que sur BFBC2 et je suis sure aussi sur COD il y a de sacrés boulets, en fait les joueurs Français sont de sacrés boulets lol.

J'avais aussi oublié de dire que je m'était pris MW2 pour le multi il y a quelques temps et j'ai pas trop accroché, j'ai forcé un peu mais sans succès, J'ose pas dire que c'est incomparable avec BF, j'ai peur de m'attirer les foudres :)

Désolé du hors sujet :) (news)

Bises à tous.
Tutomania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 20 Avr 2010, 14:31
Localisation: Près de Paris
Prénom: Xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield : DICE n'annualisera pas sa licence

Message non lupar Rain » 06 Aoû 2011, 16:04

@Tutomania: Je ne peux qu'être d'accord avec toi ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news